null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laquelle?

PEAR.
04/12/2017 08:45
Je dirais le dodo car j'adore celui de Alice aux pays des merveilles !
La roue tourne mais les poires, non.

ZaZinOu
04/12/2017 18:55
Le pterodactyl, ainsi qu'apprendre à le dompter. Avec ça entre les mains, on peut se croire dans Avatar et voyager.
Without love maybe nothing is real ?

alexx
09/12/2017 18:19
mon chien cookie que mon oncle a écrasé avec son camion :'(
si j'aurais
1
Pauppy_
2
AZAHEET, Xuu

Shake
10/12/2017 00:23
Le phoque moine des Caraïbes je pense :o parce que c'est adorable les phoques
Astrale
1
AZAHEET

Quentin
10/12/2017 10:44
Le mégacéros (« élan irlandais », cerf géant) me semble tellement impressionnant !
1
AZAHEET

Kenjin
21/12/2017 17:41
Le dinosaure

Bowie
22/12/2017 05:08
Le dodo.
j'aime pas le taboulé

Average
26/12/2017 21:05
Il y a environ 1 mois, j'étais à la bibliothèque, je réalisais un dossier, et je devais me renseigner sur les espèces animales présentes en Alsace, et j'me suis retrouvé à pleuré discrètement dans la bibliothèque car de fil en aiguille je me suis retrouvé à lire des articles qui parlaient des espèces éteintes, et qui ce sont éteintes si récemment..

J'aurais du mal à en choisir une en particulier, car aucune ne méritait de s'éteindre. Je ne ranimerai pas les dinosaures non plus par contre, à mon sens, ils font partit d'un temps révolu, bien que leurs études avec des vraies spécimens dois être fort intéressante.

Rien que là, de savoir qu'il existe des listes d'espèces éteintes, et ce du à l'humain, je trouve que ça fend le cœur, et c'est compliqué d'accepter de se dire que la vie est faite ainsi..
Sans interdits
2
AZAHEET, Maiko

ZaZinOu
27/12/2017 01:13
@Average, je suis intrigué et en même temps très complice de tes dires. Beaucoup de sacrifices, beaucoup de mauvais chez l'homme et malheureusement nous ne pouvons contribuer que à une petite échelle. Cela dit, je te comprends et je suis aussi peiné que toi de voir certaines races s'éteindre à cause de nous.
Without love maybe nothing is real ?
Lien direct vers ce post Re: Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laquelle?
Citer BBCode

Pauppy_
16/01/2021 23:48
T-rex
Lien direct vers ce post Re: Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laquelle?
Citer BBCode

partoutatis
29/01/2021 00:17
les requins de 40 mètres là, et godzilla
Méfait accompli.
Lien direct vers ce post Re: Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laquelle?
Citer BBCode

Xuu
29/01/2021 10:07
Une loutre
Le cinéma sonore a inventé le silence.
Lien direct vers ce post Re: Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laquelle?
Citer BBCode

-savon-
12/02/2021 16:22
Le grizzli de Californie, pour le symbole qu'il représente
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laquelle?
Citer BBCode

Poule_1er
23/02/2021 23:25
c quoi cette question









un crapo
Je m'en brasse les dés.
Lien direct vers ce post Re: Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laquelle?
Citer BBCode

NahkriiN
Modératrice
02/03/2021 13:56
Le rhinocéros blanc 🥺
Adoratrice du King
1
AZAHEET