null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laquelle?
Lien direct vers ce post Re: Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laquelle?
Citer BBCode

Valkyria
07/03/2021 21:55
Le dodo, parce que j'aurai aimé en apprivoiser un pour en faire ma grosse poule de compagnie
compte de 2011 supprimé xd
Édité la dernière fois le 07/03/2021 21:55
1
AZAHEET
Lien direct vers ce post Re: Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laquelle?
Citer BBCode

John-v
06/07/2023 05:39
Le mosasaurus ! J'étais fasciné étant jeune.
Le "v" est une valeur sûre !
1
AZAHEET
Lien direct vers ce post Re: Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laquelle?
Citer BBCode

Vici
Divertiz
07/07/2023 15:40
Mammouth
GO PANTHERS!
Lien direct vers ce post Re: Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laquelle?
Citer BBCode

Raraw
12/07/2023 02:15
Les dinosaures
Lien direct vers ce post Re: Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laquelle?
Citer BBCode

AZAHEET
15/09/2023 19:34
.

Le Kauai O'o, ce petit oiseau au chant aussi sublime que fantomatique...

Le dernier spécimen a été vu pour la dernière fois en 1985, et entendu pour la dernière fois en 1987.

Son chant a été enregistré la toute dernière fois qu'il a été entendu.

Un chant destiné à sa femelle, les pauses dans le chant sont là pour que la femelle y réponde, formant une symphonie en duo. Une femelle qui ne lui répondra jamais, puisqu'elle avait disparu quelques années plus tôt...

Ce petit mâle avait passé ses dernières années seul, avant de s'éteindre à son tour, mettant un terme à l'existence de son espèce 🥺

.
Au revoir Gibson, mon amour de chat<3
1
Hatvystas
Lien direct vers ce post Re: Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laquelle?
Citer BBCode

John-v
30/12/2023 02:47
John-v a écrit :
Le mosasaurus ! J'étais fasciné étant jeune.


Va y avoir des victimes 🤣🤣
Le "v" est une valeur sûre !
Lien direct vers ce post Re: Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laquelle?
Citer BBCode

CALLUM
24/02/2024 14:18
Je dirai les dinosaures
Enfant Sauvage.
Lien direct vers ce post Re: Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laquelle?
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
26/02/2024 17:24
Dartz
vivid dreams
4
Dartz, Brochette., Hatvystas, Faye
1
Hatvystas