null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laquelle?
Lien direct vers ce post Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laquelle?
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
09/11/2017 16:15
Perso ce serait le tigre à dent de sable pour moi xD Et vous?
vv
1
AZAHEET

Yam
09/11/2017 20:12
Sans doute le mammouth, ça peut créer une petite niche économique d'élevages de mammouths pour leur laine et ainsi profiter de ce qui a causé leur extinction. Imaginez la classe d'être éleveur de mammouths :D

Sinon les dodos ça a l'air vraiment marrant comme animal, et puis ça devait être sacrément bon pour qu'il soit chassé jusqu'à extinction ! (absolument regrettable comme pratique, bien sûr, l'exploitation animale raisonnée est primordiale)
It ok
1
AZAHEET
Lien direct vers ce post Re: Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laque
Citer BBCode

WhiteRabbit
09/11/2017 20:46
Maiko a écrit :
Perso ce serait le tigre à dent de sable pour moi xD Et vous?


Pourquoi un tigre à dents de sabre ? :o
Moi, un panda roux... pour sa prestance et son pelage ! et simplement parce que je trouve cet animal magnifique en fait


Hors sujet :
D'ailleurs n'hésitez pas à utiliser
https://www.ecosia.org de temps en temps!
Sic itur ad astra
Lien direct vers ce post Re: Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laque
Citer BBCode

Yam
09/11/2017 21:13
WhiteRabbit a écrit :
[..]


Pourquoi un tigre à dents de sabre ? :o
Moi, un panda roux... pour sa prestance et son pelage ! et simplement parce que je trouve cet animal magnifique en fait


[hs]D'ailleurs n'hés...


Mais c'est pas une espèce éteinte le panda roux !
It ok

BlackSide
09/11/2017 21:18
Pour moi, ça serait sans doute les cougars (sous-espèce de puma) qui se trouvait dans l'est américain.
Tout simplement car je suis fan des félins, je trouve ça magnifique et c'est bien dommage qu'une espèce de cette famille soit disparue (il y a pas si longtemps d'ailleurs).
S.L.

KevIN
Royaltiz
09/11/2017 21:44
[color=black]
Yam a écrit :
Sans doute le mammouth, ça peut créer une petite niche économique d'élevages de mammouths pour leur laine et ainsi profiter de ce qui a causé leur extinction. Imaginez la classe d'êt...


Je n'y pensais même plus ! Effectivement, moi aussi j'aurais tellement adoré être un éleveur de mammouths, je le chouchouterais et je me baladerais avec dans toutes les villes :D

Et pourquoi pas même, la police sur des mammouths plutôt que des chevaux, non ? :o

Bon, je vais loin..
Tape ta phrase perso ici
Lien direct vers ce post Re: Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laque
Citer BBCode

WhiteRabbit
09/11/2017 23:41
Yam a écrit :
[..]


Mais c'est pas une espèce éteinte le panda roux !


Elle va le devenir ! :'( ! les espèces en voie de disparition disparaissent généralement
:(

mais sous cet angle alors le rat-kangourou du désert.
Sic itur ad astra
Lien direct vers ce post Re: Si vous deviez réanimer une race animale ce serait laque
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
09/11/2017 23:43
WhiteRabbit a écrit :
Pourquoi un tigre à dents de sabre ? :o

Parce que j'adore les tigres ! Je les trouve trop mignons ! Et puis ça me rappelle beaucoup celui de l'âge des glaces ! *^*
vv
1
AZAHEET

CyReN
10/11/2017 01:05
Tu va commander la destruction de l'humanité pour un film d'animation <D

Sinon je réanimerais le tigre de tasmanie. C'était une espèce unique et elle est morte il y a environ 100 ans.

RAKENT
10/11/2017 03:54
D'instinct je partirai sur le mammouth, simplement parceque je trouve que c'est un peu un mythe qui fait rêver, une espèce disparue qui était tellement classe.
Bon après je dis pas, les raisons de Yam sont surement plus poussées, certes !

Sinon, côté fun l'oiseau dodo, juste parcequ'il est vachement fun !
I dreamed a dream.

Alt
02/12/2017 12:22
Le plésiosaure <3
Bon je sais, c'est il y a très très longtemps...
https://www.google.fr/search?q=pl%C3%A9siosaure&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwikvfTzmevXAhXSZFAKHbhcBDwQ_AUICigB&biw=1366&bih=637#imgrc=xmQuXz0_VNOA1M:
Mais c'est tellement magnifique. Rien que le fait de penser qu'il y a eu ce genre d'espèce un jour, sous l'océan, ça me donne la chaire de poule tellement c'est beau. *D
yo biloute
1
AZAHEET

CyReN
02/12/2017 15:34
Patate-Mafieuse a écrit :


no.

pitié

-savon-
02/12/2017 19:45
Mammouth et dinosaure parce qu'ils seraient mes amis
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

NaGeUr
03/12/2017 12:43
Patate-Mafieuse a écrit :


On dirait Lugia x)
Pourquoi pas le T-Rex ? C'est inutile et dangereux mais je trouve ça fascinant !
Ri1 de grand n'a été fé 100 enthousiasme

S-E-T-H
03/12/2017 20:33
Le monstre du Locness ! Il ne sort pas assez souvent.:(
*Heavy Metal Is The Law*