null
BBS » Chapacafé
Les vieux de la vielle venez ici !
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

Franck
05/02/2020 17:30
AnderLechTois a écrit :
2005.

Les années d'orées de Chimboz. Une foule énorme à chaque connexion d'un administrateur (Gilbert, Bloby, Mabrouk, Bablu, et d'autres...) ou du ChapaKing.

Une activité folle autour des jeux, que ce soit Bactéria et Patojdur (dont j'ai gardé un casque à ce que je vois), mais aussi les jeux grandeurs natures organisés par les créateurs ou les animateurs, permettant de remporter des items ou des pouvoirs (qu'est-ce que j'étais heureux le jour où Gilbert m'avait transformé en lapin en guise de récompense...).

Bref, bravo aux nouveaux administrateurs pour l'acharnement dont ils font preuves. Malheureusement, je pense que Chimboz/Chapatiz fait partie d'une époque révolue. Toutes les bonnes choses ont une fin.

Je me suis inscrit au lendemain de mes 11 ans. J'en ai aujourd'hui 25. Le fait que je me sois connecté aujourd'hui en dit long sur ce qu'était Chapatiz à l'époque, et les souvenirs que cela me procure.

A+


2005.

Je me suis inscris quand j'avais 8 ans. J'en ai 22 aujourd'hui. Toujours là, toujours présent.


chapatiz
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

Vachinette
18/02/2020 19:26
Coucou !!!

Effectivement ça date et beaucoup de souvenirs...
J'ai retrouvé un vieux vestige de skyblog https://vachinette01.skyrock.com/
Ça pique vraiment les yeux pour l'orthographe ;)
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

compte-supprime-4255295
28/02/2020 18:59
Ancien joueur de 2004!!
Premier compte : Chachalevie puis j’ai changé de nom pour xMeloon (pas sure pour l’orthographe car ça fait un bail) ce compte a été supprimé pour cause d’inactivité... je sais je sais c’est pas bien .. ensuite j’ai fais mon grand retour en 2017 avec ce compte ci !
Premier pseudo de ce compte ci : FileKs ensuite j’ai changé pour FiiLou et j’ai encore changé pour devenir PtitFilouTube ! Voili voilou

On est des tubes on n'est pas des pots !
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

00chimbo
06/03/2020 13:46
Yop les yoplaits ! Comment ça va ?

Je me sens également concerné par ce petit topic regroupant les petits vieux de l'archipel ! Depuis 2004 il s'en est passé des choses !

Je suis toujours agréablement surpris de voir des anciens !
#Nostalgie
Yop les yoplaits !
Édité la dernière fois le 06/03/2020 13:47
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

-louis
07/03/2020 17:17
Ancien joueur de 2005 j'avais 5 ans quand j'ai créé ce perso aujourd'hui je sais pas trop pourquoi je suis revenu sur le forum. Je voulais voir si mon perso était toujours la je suppose
Édité la dernière fois le 07/03/2020 17:18
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

-Thom
15/03/2020 10:17
Salut, 2005-2007 pour ma part sous le pseudonyme de Tom2000, j'avais 10 ans, aujourd'hui 25.
J'ai connu Cycy1 mais aussi la plupart qui traînait dans les marécages notamment ceux-ci :

Kyang, Lajujudu3869, Popine, Joselito, Lindodu93, Caca3000, Phil34, Valentin77, Cacahuet, Wistiti, Carinette, Super_Titi, Topsy et des dizaines d'autres dont j'ai oublié.

Belle époque.
Chapatiz 2005 : chapa-tom.skyrock.com
2
00chimbo, Compteefface4218362
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

Poule_1er
20/03/2020 18:17
GAyOM_le_GAyAR
yeah j'avais déjà rep mais juste écrit ''uuuuu' donc voilà. 2006, puis en 2008 j'ai fait ce compte après mon ban def pour LIEN AUTOPOSTEUR
Je m'en brasse les dés.
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

Maybach
20/03/2020 21:22
Ancien joueur de 2009, malheureusement mon compte a été supprimé pour inactivité depuis des années, aucune chance de l'activer. Je trouve qu'il est dommage qu'il n'y ait plus de jeux tels que Patojdur et Bacteria c'était ce qui rendait le jeu aussi unique.
5
00chimbo, Krispy, Chelha, Compteefface4218362, Maybach
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

aLeXpOuPeTtE
23/03/2020 21:08
Le coup dur comme à chaque passage, à revoir les pseudos. Le pire c'est que plein de noms sont restés gravés.

Team bac deb pour ma part, mais parfois, ces coups de nostalgies qui me font revenir sont vraiment durs.
Alex9696, aLeXpOuPeTtE, xAlexandre-

A une prochaine <3
missing old times
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

MagicYannou
20/11/2020 19:41
Xarock. a écrit :
Il y a plus de Chimborgne ?



:O
Je vais taper ma phrase perso !
Édité la dernière fois le 20/11/2020 19:41
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

oursonne
21/11/2020 03:25
Non Chimborgne a laissé sa place au p'tit Chapadark depuis un bout de temps ! Chapadark a tout de même plus de style..
J'me permet de venir squatter ce topic vu que j'ai connu l'archipel en 2007 !
Apre on lesse
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

Ratchait66
28/11/2020 17:04
MagicYannou a écrit :
Xarock. a écrit :
Il y a plus de Chimborgne ?



:O


Je t'aime :)
SILI TWA
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

MimOLeMec
05/12/2020 07:44
Franck a écrit :
AnderLechTois a écrit :
2005.

Les années d'orées de Chimboz. Une foule énorme à chaque connexion d'un administrateur (Gilbert, Bloby, Mabrouk, Bablu, et d'autres...) ou du ChapaKing.

Une activité folle autour des jeux, que ce soit Bactéria et Patojdur (dont j'ai gardé un casque à ce que je vois), mais aussi les jeux grandeurs natures organisés par les créateurs ou les animateurs, permettant de remporter des items ou des pouvoirs (qu'est-ce que j'étais heureux le jour où Gilbert m'avait transformé en lapin en guise de récompense...).

Bref, bravo aux nouveaux administrateurs pour l'acharnement dont ils font preuves. Malheureusement, je pense que Chimboz/Chapatiz fait partie d'une époque révolue. Toutes les bonnes choses ont une fin.

Je me suis inscrit au lendemain de mes 11 ans. J'en ai aujourd'hui 25. Le fait que je me sois connecté aujourd'hui en dit long sur ce qu'était Chapatiz à l'époque, et les souvenirs que cela me procure.

A+


2005.

Je me suis inscris quand j'avais 8 ans. J'en ai 22 aujourd'hui. Toujours là, toujours présent.




J'ai rejoins en 2005-2006, j'avais 10 ans, chapatiz un jour, chapatiz toujours
Nostalgie
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

MimOLeMec
05/12/2020 09:22
Dollane a écrit :
Seules "archives" de mon passé sur Chapatiz que j'ai retrouvées (merci Google) !
Est-ce que par hasard quelqu'un se reconnait sur ces photos ?

https://zupimages.net/up/19/21/tfo3.jpg

https://zupimages.net/up/19/21/ownd.jpg


Je connaissais kunu-kunu, il avait créé un site fan de chapatiz ou "serveur privé" (slavx.com) pour ceux qui se rappel.
Nostalgie
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

Catou_472
18/12/2020 06:26
Wow! Ca faisait vraiment longtemps que je m’étais connectée ouf! SALUT à ceux qui se rappelle de ma petite existence !
Vivre ma vie comme elle vient...