null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Reaction] Nouveau design et version mobile 2019
Lien direct vers ce post Re: [Reaction] Nouveau design et version mobile 2019
Citer BBCode

blue112
Créateur
06/01/2019 19:25
-Meline a écrit :
Salut !
Je me suis connecté sur mon téléphone (Iphone) et je voit qu’une seule partie de la carte. Il y a un effet « zoom » et c’est pas top étant donner qu’on voit pas tout le monde...
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/01/xm2z.png


Effectivement, on a choisi de zoomer un peu plus la salle sur mobile pour permettre de mieux voir les autres joueurs et de mieux cibler tes actions.

Globalement, ça ne devrait pas trop t'handicaper, tu peux toujours te déplacer pour voir le reste de la salle !
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!
1
MagicYannou
1
-Meline
Lien direct vers ce post Re: [Reaction] Nouveau design et version mobile 2019
Citer BBCode

Marc.
20/01/2019 18:40
Salut, je passe juste pour vous féliciter du travail que vous fournissez, le tchat est nickel, la version mobile est une très bonne chose et j'espère que Chapatiz retrouvera sa grandeur d'antan. Le site est plus propre qu'il y a quelques mois, franchement chapeau.
Zid@ne - 2006-2009
1
Yam
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.

Ratchait66
20/01/2019 23:33
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.
1
Quentin
3
Ratchait66, Yam, Antek
Lien direct vers ce post Re: [Reaction] Nouveau design et version mobile 2019
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
21/01/2019 12:35
On est ravis que la nouvelle version vous plaise, mais si on peut éviter les propos inappropriés c'est encore mieux Ratchait66
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
1
Ratchait66
1
Kenjin
Lien direct vers ce post Re: [Reaction] Nouveau design et version mobile 2019
Citer BBCode

-MLLXchoupette-
18/02/2019 21:59
Coment fait pour avoir limage moyenne
Action Sa tourne ! :p
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: [Reaction] Nouveau design et version mobile 2019
Citer BBCode

-Drame
14/03/2019 14:54
.FRED. a écrit :
Je dois être un des premiers et probablement pas le seul qui n'aimera pas cette nouvelle reforme de tchat (MAJ). Étant un ancien, je préfère les anciennes versions à la simple au lieu de tout changer dans la complexité à mon avis. Je peux comprendre que pour attirer de nouveaux joueurs, il fallait se tourner vers le mobile (application), mais de-là à changer la version sur PC au lieu de laisser l'ancienne qui était mieux, ne va pas garder vos joueurs, vos fidèles principalement, nous les anciens qui font vivre ce tchat encore. Vous aurez plutôt dû bosser sur une nouvelle version pour mobile, oui, mais sans toucher au complet à du nouveau. Étant un ancien de 2005', je suis déçu de voir mon enfance partir de ce côté, si c'est pas pour dire en poussière...


J'ai été choquée quand je me suis reconnectée. Le design est très enfantin. Et je plains les nouveaux car je ne comprends rien aux fonctions 🤔 L'ancienne version était beaucoup plus claire et pouvait attirer une plus grande tranche d'âge. Et sur téléphone je tiens 10 secondes de connexion s'il y a du monde dans la salle.
Si j'avais su...
Lien direct vers ce post Re: [Reaction] Nouveau design et version mobile 2019
Citer BBCode

Adam0
10/07/2019 10:23
Bonjour,

ça faisais un moment que je n'étais pas passé par là en 3 mots, c'est beaucoup plus :
net, clair, agréable.

Chapeau !
Posto de la pasta
1
Yam