SENGO a écrit :[..]
Sur ce point là, avec Macron, ce sont les droits des travailleurs qui vont régresser à vue d'oeil. Donc, ce n'est pas forcément un vote utile.
On est dans un cercle vicieux, qui nous po...
J'ai jamais dit où que ce soit que voter Macron était un vote utile donc je comprends pas bien pourquoi tu me cites, mais soit.
Comme je l'ai dit, j'irai voter Macron à reculons.
Et quand bien même, je sais ce que vaut Macron (tu ne m'apprends rien sur lui, au fait), j'irai mettre son nom dans mon enveloppe parce que je ne sais pas quoi faire d'autre.
Je fais partie de ceux qu'on appelle les optimistes et qui ont encore bon espoir que des gens comme Hamon ou Mélenchon auront plus de voix que Marine ou Fillon en 2022.
Chacun croit à ce qu'il veut, et vote (ou non) en son âme et conscience, du moment qu'il est convaincu de ses choix, voilà ce que j'en pense.
Et je vous décourage déjà de me faire la biographie de Macron : je sais qui est cet homme et je suis dégoûtée à l'avance de devoir voter pour lui, n'en rajoutez pas. Je n'ai pas le sentiment d'avoir demandé à être convaincue de quoi que ce soit en postant ici, respectons les avis des uns et des autres, thx.