null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Les vacances !!
Lien direct vers ce post Les vacances !!
Citer BBCode Copier le lien

Maiko
30/05/2016 21:44
Les Vacances

Aloha les tizs !

Il reste encore quelques jours avant les vacances d'été ~

Alors avez-vous déjà prévu une destination?
Visiter un pays?
Allez voir sa famille?
Aller en soirée ?
Ou au contraire rester chez soi?

Dites moi tout ~
vv

wild
31/05/2016 07:34
Pour les vacances, je vais me reposer. Je retourne chez mes parents pour les vacances et pour travailler. Je vais aller voir ma famille, mes amis. Et surtout, prendre du temps pour vider mon esprit et me donner des moments de répit!
woof woof

-SOS-
31/05/2016 20:07
Personnellement je pense que les vacances c'est un peu tout ce que tu as cité.
Je vais sûrement bouger en france ou à l'étranger. Ce sera la croatie ou la corse cette année. Je vais très certainement faire beaucoup la fête avec mes amis. J'en profiterai pour passer du temps avec ma famille mais aussi pour rester chez moi et faire des grasses matinées à n'en plus finir.
En fait je vais profiter et faire ce que j'ai envie, sans prise de tête.
Mâle Alpha

Ehre
31/05/2016 22:54
Personnellement, les vacances pour moi cet été ne sera pas différentes. Je cherche toujours à avoir un petit boulot pour m'occuper et me ramasser des sous. Sinon, je compte sortir voir mon entourage et mes amis. Malgré que j'aimerais bien voyager, je n'ai pas les moyen pour le faire cet été. Ce sera peut-être pour l'été prochain. J'aime ça dormir, donc je ferais la grosse vie le matin, si je ne trouve pas de boulot. J'irai en ville, fêter notre fête nationale, sortir et profitez du soleil et de la chaleur ! :D
Voilà globalement mon été ressemblera à quoi ;)

KHALIL.
31/05/2016 23:37
Contrairement à vous moi les grandes vacances ont déjà commencés ! Depuis le 28 mai et ça va durer jusqu'au 17 septembre :p c'est le pouvoir de la Tunisie hihii *^* Et puis pour le reste je sais pas vraiment, j'irai surement voir la famille puis pendant 3 mois et 20 jours de vacance je vais quand même bien profiter, des soirées, plage, sorties enfin plusieurs choses mais pour le moment rien de prévu ^^
Longue vie au Tiz !

-saVon-
01/06/2016 04:05
En résumé, mes vacances seront du temps passé avec ma famille et mes amis. Ce sera également travailler pour me ramasser de la "$$$MONEY$$$" . Bien évidemment, dans la majeur parti des mes temps livre je vais être sur chapatiz.com et sur ma fabuleuse PS4<3<3<3 . Tout comme Guizmo je compte profiter de la ST-JEAN. Bref, les vacances vont me faire énormément de bien mentalement après une session fatigante! J'en profite pour vous dire bonne fin d'année scolaire et bonne vancances ;)
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

John-v
01/06/2016 14:30
J'ai prévue pleins de choses pour les vacances !

-Voyage au Québec, japon, Etat unis, et Espagne.
-Sorti avec les amis et la famille.

Vive les vacance j'ai hâte d'y être :)
Le "v" est une valeur sûre !

Annickk
01/06/2016 21:25
Pour mes vacances, je vais beaucoup travailler pour ramasser de l'argent. Je vais terminer aussi mon cours d'été que j'ai pris pour m'avancer à l'école. Je vais aussi me baigner, passer du bon temps avec des amis, jouer à League of Legend et profiter du soleil hihihi :)
Surveillez votre langage les amis !

JULIE
01/06/2016 22:01
Vive les vacances oui !
Je vais faire une petite escale en Espagne, puis je descend au Portugal dans ma villa de vacances!( pendent environ .. 2-3 semaines) Après peut-être petit tour en Tunisie voir la famille du copain à ma sœur :$
c'est extra !
5 mois de vacances, rien de mieux vv !

PLAAYZ
01/06/2016 22:26
niqùer des meufs
9ème symphonie, quatrième mouvement !

Annickk
01/06/2016 22:55
Une petite gêne PLAYYZ svp ...
Surveillez votre langage les amis !

Bip-bop
01/06/2016 22:57
Moi pour les vacs je vais d'abord passer mon permis, peut-être sortir de temps en temps je vais essayer de travailler pour me faire un peu de sous et je retourne chez moi en Martinique :p
LOVE

AME
02/06/2016 10:43
Moi les vacances ça va dépendre de si j'ai eu mon année ou pas, ça dépend du coup où je vais les passer ^^'
Et si j'ai une copine d'ici là aussi ça risque de changer pas mal de choses :) je croise les doigts :p
certifié sans cible depuis 2005

PLAAYZ
02/06/2016 16:23
même si tu te mets avec une meuf en juin c'est trop tard pr organiser ses vacances ensemble

fo s'y prendre à l'avance mdr
9ème symphonie, quatrième mouvement !

alexx
03/06/2016 01:09
dans le cadre de ce débat je me positionne contre les vacances
si j'aurais