null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Les vacances !!

Eisblume
14/06/2016 22:51
Alors avez-vous déjà prévu une destination?
Non... j'aimerais bien passer un week-end en Bretagne mais je ne pense pas que ça sera possible cette année..

Visiter un pays?

Je reviens d'Irlande où j'ai été volontaire 1 mois, donc pour le pays c'est fait ^^.

Allez voir sa famille?
Sûrement !

Aller en soirée ?
Heu pas trop, je ne suis pas du tout le genre de personne à sortir le soir, je fatigue vite en plus je ne fume pas et je n'aime pas l'alcool en général, mon mode de vie n'est pas le même que la plupart des gens qui vont en soirée, du coup c'est pas le genre d'ambiance qui me convient, il y a des exceptions où j'aime les types de soirées genre resto ou soirée sans la fumée des cigarettes dans la figure quand je suis avec mes ami(e)s mais ils n'habitent pas à côté de l'endroit où j'habite... peut être que je vais accompagner en soirée une personne proche de temps en temps. Sinon je vais sûrement aller voir des concerts gratuits le soir comme il y en aura à côté d'où je suis mais c'est tout ^^.

Ou au contraire rester chez soi?
Sûrement, car j'ai peut être trouvé un travail d'été, le truc c'est que je peux être appelée du jour au lendemain, n'importe quand... donc si je pars quelque part c'est peut être un week end mais c'est tout. Mes ami(e)s vont peut être me rendre visite aussi si ils peuvent ^^.
Escrotérisme

Kaitsiyah
15/06/2016 00:27
Perso' début août je pars au sud de la France (psq ui chui Belge moé). Sinon, fin août il y a une sorte de petite fête dans ma ville du coup pleins de petites attractions YOUPIIII
Sinon bah voir mon copain, mes amis, sortir un peu quoi aha.
(:

Kenway
15/06/2016 02:23
Mes vacances vont se résumer à : Repos, principalement.
Et puis sortir avec des potes, profiter du bon temps (s'il y en a pls), et peut-être partir en vacances en Italie avec mon copain vu qu'il est d'origine italienne. Le top reste que je réussisse à me trouver un petit job histoire de me faire un peu d'argent cet Eté.

Darlingg
15/06/2016 11:25
Alors avez-vous déjà prévu une destination? Visiter un pays?

Malheureusement je ne pars pas en vacances cette année car je n'ai pas pu poser de vacances (la joie du CDI étudiant !).
Je pense que mon copain et moi essayerons de faire des petits week-end tranquilles pas trop loin de où on habite, mais le hic est que je bosse le samedi.

Allez voir sa famille?

Oui, on a un mariage de prévu fin août dans mon ancienne région donc je vais déjà profiter de voir ma famille pendant ce week-end. Sinon, je ne sais pas, à voir.

Aller en soirée ?

J'y comptes bien oui, histoire de se détendre un peu et de profiter des amis !

Je compte bien me reposer oui, dès septembre j'attaque le master donc ça va être beaucoup moins tranquillou niveau rythme !
Chaque moment est un commencement

Chaqui
25/06/2016 13:45
Happy Summer 2k16

Pour mes vacances, j'ai pleins d'affaires prévues: Aller à Phantasialand, retourner à Walibi, aller dans la famille au sud de la France, retourner ver Namur voir l'autre bout de famille et terminer par aller à Anvers chez ma grand-mère... Et retourner chez moi!

Un programme d'enfer, n'est-ce pas?
Les plus beaux pieds de l’Archipel !

Nalah
04/07/2016 17:48
Moi je compte partir une semaine au mois d’août pour voir de la famille dans la région parisienne. Ça me donnera l'occasion de visiter Paris une nouvelle fois et de revoir mes cousins et ma cousine que je n'ai pas vu depuis quelques temps :). Sinon, je vais rester dans ma campagne et je compte allez voir mon copain et des amis, profiter du soleil sur la terrasse des bars. Je pense aussi aller faire les soldes *d. Après le reste du temps, je vais jouer et regarder des films/séries car il y a pas grand chose à faire vers chez moi :(.
after all, you do your best

Shogun
07/07/2016 15:31
Quand je rentrerai du Dub Camp (festival), je serai mono de voile pendant 1 mois, et arrivé en Aoûte je part 2 semaines a mon bled (Porto Rico).. Après je ne sais pas x)
Ça sera surement à base de soirée et teuf.. xD

Axel
08/07/2016 19:04
Hors sujet :
Sache premièrement que je travail cet été ahaha...

Alors avez-vous déjà prévu une destination?
Visiter un pays?
Je pense retourner en Amsterdam...
Allez voir sa famille?
Pas du tout
Aller en soirée ?
Toujours, même quand je travail et surtout quand il y a la France en finale de l'Euro
Un peu obliger avec le travail sinon...
Super!

pit-thedemon
09/07/2016 19:56
Je pars dans le sud de la France 2 semaines voir des amis. Je pense que ce sera mon seul déplacement, car j'aime aussi beaucoup rester chez moi à rien faire et cela me fait des économies .
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

Axel
10/07/2016 16:19
pit-thedemon a écrit :
Je pars dans le sud de la France 2 semaines voir des amis. Je pense que ce sera mon seul déplacement, car j'aime aussi beaucoup rester chez moi à rien faire et cela me fait des éc...

Où ça ?
Super!

pit-thedemon
11/07/2016 19:01
Je vais du coté de Marseille.
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

Tibzy
24/07/2016 15:33
La cité de Carcassonne dans l'Aude !
[19:34:53] hercula : ici c Paris

DEM
24/07/2016 23:01
Sortir avec ma famille, aller à la plage au restaurant ce genre de chose quoi :p
[21:31:24]klO : le Klochard

Greyhound
30/07/2016 00:02
Glandouille, dessin mais pas trop, dodo à 3H du matin avec les moustiques lovlov, je voudrais sortir dans des parcs floraux, déménagement, et je devrais me cultiver mais je m'y prendrais un peu tard :x

Séoul - Jeju - Tokyo - Kyoto - peut-être Osaka - Shanghai - Wenzhou, je pars le 7 août!!! Je suis encore en train de regarder ce qu'on peut faire à Tokyo, et faudra que je continue les recherches pour d'autres endroits

J'ai l'objectif de faire un carnet de voyage 8)
miaw

BlackSide
30/07/2016 21:38
Alors avez-vous déjà prévu une destination ?

Pas vraiment, je tenterai de partir à Barcelone au cours du mois d'Août à l'improviste !

Visiter un pays ?

L'Espagne (même si j'y suis déjà allé), sinon j'irai à Mayotte (île française) pour les prochaines vacances

Allez voir sa famille ?

Oui !

Aller en soirée ?

Oui, mais sans en abuser

J'ai la piscine chez moi donc je n'y vois pas d'inconvénient à rester chez moi !
S.L.