null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Les vacances !!

caribou
03/06/2016 08:29
ALEXX a écrit :
dans le cadre de ce débat je me positionne contre les vacances

Moi aussi, je suis d'avis que les vacances sont intolérable dans notre société actuelle.
minion

Youmi
03/06/2016 20:08
Coucoucou !
Pour ma part, je travailles la moitié des vacances, et l'autre moitiée est en mode mystèèèère !

Que pensez-vous du fait de devoir a tout prix partir quelque part ?
N'étant jamais partie, je ne comprends pas
Somebody catch my breath

2.0
04/06/2016 14:45
.Je pense que c'est bon pour beaucoup de personnes de découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages. Il y a tellement de choses à apprendre des autres.

Donc voyager de temps en temps est pour moi très important. :)

Enayar
05/06/2016 00:01
Business, études, fêtes et vacances.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Laurawsome
05/06/2016 15:36
Pour l'instant je pars à Istanbul dans 2 semaines toute seule, et dans les Landes dans une villa qu'on a loué avec mes potes en Juillet. Peut être quelques jours sur l'ile d'Aix dans la maison de famille d'un pote, et puis évidement passer voir mes parents à Royan & mes amis à La rochelle. C'est un peu compliqué par ce que je travaille Juin/juillet/aout, et je suis en coupé, j'ai que le Jeudi & dimanche donc pas de vrais week end.De toute façon si je fais d'autres choses ça sera à l'arrache comme d'habitude.

TaMiSe
05/06/2016 21:39
Les vacances, c'est pour les faibles.

Lexane
06/06/2016 11:52
J'peux même pas planifier mes vacances actuellement puisque j'ai toujours pas de réponses pour un taff d'été, et qu'on m'a encore dit cette semaine de rester aux aguets

Mais du coup j'vais sûrement venir chez mes parents quelques jours, et j'aurais bien aimé tenter venir chez ma soeur à perpi mais ça reste à voir encore lol
Autochtone

Papier-toilette
06/06/2016 13:53
Camp scout en juillet, et étude en août (coucou la seconde session)
ASV

Alexandre
07/06/2016 05:35
Je n'ai rien de prévu pour le moment mais il est dans mes plans de partir quelques jours, m'évader un peu :3
Le fromage. L'âge adulte du lait.

PABLITO
07/06/2016 18:26
Argent
Laisse nous gérer la DA.

WANTY
10/06/2016 10:16
Ces vacances je ne risque pas de beaucoup bouger je vais au Cap vert pendant plus d'un mois!
Je suis parti au Japon dernièrement, c'est pour cela que je reste sur une même destination!
Je serai là bas avec ma famille pour me vider l'esprit et faire un MAX de sport :ahah:
J'DEBARQUE EN BAMBE

Youmi
13/06/2016 12:47
DeuxPointZero a écrit :
[b].Je pense que c'est bon pour beaucoup de personnes de découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages. Il y a tellement de choses à apprendre des autres.

Donc voyager d...

C'est sûr, c'est toujours bien de découvrir des nouvelles cultures :3 Ce qui m'en empêche, c'est les sous

Papier-toilette a écrit :
Camp scout en juillet, et étude en août (coucou la seconde session)

Aiiiight ! J'en ai fais un l'année passée comme cuisto, belle expérience ! Tu nous racontera ? Bala, louveteau éclaireur ou Pio ? :D
Somebody catch my breath

Ohimi
14/06/2016 18:00
Je suis dans cette situation délicate et totalement exploitée où, étant en CDD d'1 semaine renouvelé à chaque semaine depuis maintenant... 14 mois, je n'ai pas de vacances et n'y ai pas droit en tant que salariée d'un contrat à durée déterminée (paradoxalement c'est tout à fait légitime). Par conséquent, je n'aurai pas une semaine complète où je pourrai enfiler mon superbe bikini qui me sied à merveille (il faut bien se jeter des fleurs), et donc les seules grandes folies de ces vacances seront une journée ou deux à la plage et un séjour au Parc Astérix si on a de la chance ! Mais je compte bien malgré tout profiter des vacances pour faire des soirées et petites sorties, on fait comme on peuve pour s'amuser :')
All we have are the connections we make

Lexane
14/06/2016 19:10
Ohimi a écrit :
[color=saddlebrown][size=12]Je suis dans cette situation délicate et totalement exploitée où, étant en CDD d'1 semaine renouvelé à chaque semaine depuis maintenant... 14 mois, je n'ai pas de vacanc...

mais un cdd c'est pas renouvelable que 3 fois à la base ?
Autochtone

Ohimi
14/06/2016 20:31
Lexane a écrit :
[..]

mais un cdd c'est pas renouvelable que 3 fois à la base ?

En théorie si, mais ils ont dû trouver une faille pour pouvoir faire ça avec une dizaine de salariés
All we have are the connections we make