null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Chapatiz] Fermeture des messages privés
Lien direct vers ce post [Chapatiz] Fermeture des messages privés
Citer BBCode Copier le lien

Thibaut
19/04/2014 14:54
Bonjour à tous et à toutes

Vous voyez sûrement ce que je veux dire rien qu'en lisant le titre du sujet.

Eh oui , je vais vous faire part de mon ressentit par rapport aux fermetures des querys (messages privés)

Alors lorsque l'on ferme une conversation privée , on ne peut plus réagir,parler,...

Ce qui est assez désagréable vu qu'il faut retaper /query pseudo-du-membre

Bon... quand je dis désagréable , le mot est faible .

Car j'ai la vive impression ,lorsque je suis en conversation vis-à-vis de Bizness ou autre et que l'on ferme le querrys ,j'ai la vive impression de recevoir une tarte en pleine figure.

Je schématise un peu mais c'est quasiment cela.

Si je me souviens , avant ça , il y avait une fermeture du côté d'un membre mais pas de l'autre côté , ce qui fait que l'on pouvait encore réagir et reparler.

Et vous ?
Que pensez vous de la fermeture des messages privés ?

Pikaro
19/04/2014 15:01
Je parle très rarement en privé et lorsqu'on parle, je ne me prends pas de fermeture dans la figure donc ça va aha!
#Nostalgic* Nicos

Romain
19/04/2014 16:03
Parfois justifié, parfois irrespectueux, je ne comprend toujours pas l'utilité d'avoir mis la fonction de pouvoir voir si le query a été fermé.

LinK57
19/04/2014 16:15
étant modo, ça me sert pas mal de savoir si les personnes ont fermés les querys ou non.
Ne donne jamais ton mot de passe

Thibaut
19/04/2014 16:43
Vous m'avez peut-être mal compris.

Ce que je veux dire par là , c'est que je trouve très ennuyeux et désagréable de se faire fermer la conversation privée en pleine discution.

Pas assez clair ?

Membre B : Salut
Membre A : Salut
Membre B : Combien ton avatar Martin ?
Membre A : Je ne le vends pas désolé.
Membre B : [en train d'écrire]
=> La conversation a été cloturé par Membre A.

=> /query Membre A

Membre B : Pourquoi tu cloture conversation ? On peut s'arranger ?
Membre A : J'ai dit non.

=> /query Membre A
...

Alors qu'il serait plus efficace de ne pas forcément être obligé de recommencer un nouveau query ... enfin moi je trouve cela agaçant alors qu'avant ce système n'existait pas. Cet-a-dire que si l'un membre fermait le querry , l'autre pouvait toujours lui parler ...

ltachi-san93
19/04/2014 17:53
-Franck a écrit :

Ce que je veux dire par là , c'est que je trouve très ennuyeux et désagréable de se faire fermer la conversation privée en pleine discution.

Pas assez clair...

Au pire le membre A faudrait qu'il apprenne que quand c'est non, c'est non.

Annickk
19/04/2014 18:20
Pour ma part, il m'arrive de fermer un Query quand s'est un joueur qui me demande de lui donner des objets... La première fois, j'ai eu un peu pitié et j'en est donné quelques uns, mais lorsqu'on reçoit 10 query de demande d'objet dans une journée.. Ça devient presque de l'harcèlement et c'est désagréable. Je ne suis pas une banque tout de même.
Surveillez votre langage les amis !

Thibaut
19/04/2014 18:34
ChuckNourrice a écrit :
[..]

Au pire le membre A faudrait qu'il apprenne que quand c'est non, c'est non.

=> C'est un exemple évidemment..

C'est pas forcément pour le Bizness que j'ai créé ce sujet là.

Mais pour tous les autres cas. Je n'en ai pas là , comme ça , en tête mais il faudrait trouver un système de notification

=> Membre A a fermé la conversation

Mais de façon a ce qu'on ait pas a reprendre un querry avec lui , a ce qu'on puisse continuer a discuter et , que de son côté , il aie a nouveau un querry de Membre B.

Crydalove
19/04/2014 20:17
Bonsoir,
Membre B : Salut
Membre A : Salut
Membre B : Combien ton avatar Martin ?
Membre A : Je ne le vends pas désolé.
Membre B : [en train d'écrire]

C'est assez drôle car c'est ce qui vient de m'arriver, à chaque fois que l'on me fait ça, je trouve ça tellement irrespectueux et déplacé, et il est vrai que ça devient vraiment énervant à la longue. Mais je pense que remettre en place l'ancien système de messages privés ne servirait à rien, pour la simple et bonne raison, que si l'on peut toujours interagir avec le membre qui arrête la conversation, il peut toujours nous ignorer : donc le message qui annonce la fermeture de la conversation, te permet de savoir s'il faut continuer à converser avec cette personne ou non. Dans l'autre cas, tu parleras dans le "vide". Bref, c'est comme ça que je voit l'utilité du nouveau système de message privés, même si c'est toujours frustrant d'avoir une coupure au nez :)
A vaillans cuers, riens impossible

Alecks
20/04/2014 17:30
J'ai la vive impression qu'au pire c'est pas bien grave.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Thibaut
20/04/2014 20:41
Sappy a écrit :
J'ai la vive impression qu'au pire c'est pas bien grave.

Oh oui , au fait . Je m'ennuie un peu vois-tu et j'aime bien que les gens débattent pour un sujet qui n'en vaut pas la peine ^^

De plus , maintenant , c'est limite un amusement pour certains.

Prout !
a cloturé la conversation.

Bon , voila , ça change un peu. On s'en donne a coeur joie.

ltachi-san93
21/04/2014 11:59
-Franck a écrit :
[..]

Oh oui , au fait . Je m'ennuie un peu vois-tu et j'aime bien que les gens débattent pour un sujet qui n'en vaut pas la peine ^^

De plus , maintenant , c'est limite un amusement pour cer...

Ahlala, les gens sont d'une immaturité...

CocoBlue
22/04/2014 19:17
pourquoi autorisé les messages privés, ça rapporte pas d'argent lol
Every word i say should be a hip-hop quotable plz

alexx
22/04/2014 20:17
-Franck a écrit :

Pas assez clair...

À la base quand j'ai vu ton topic j'étais totalement en accord, ça m'énerve de ne pas pouvoir fermer des querys sans que la personne voit. Par contre, ton exemple a permis de démontrer exactement pourquoi cette fonction a été implantée.
si j'aurais

Mathieu---free
23/04/2014 10:53
CocoBlue a écrit :
pourquoi autorisé les messages privés, ça rapporte pas d'argent lol
hahahaha +1
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.