Bonjour à tous et à toutes
Vous voyez sûrement ce que je veux dire rien qu'en lisant le titre du sujet.
Eh oui , je vais vous faire part de mon ressentit par rapport aux fermetures des querys (messages privés)
Alors lorsque l'on ferme une conversation privée , on ne peut plus réagir,parler,...
Ce qui est assez désagréable vu qu'il faut retaper /query pseudo-du-membre
Bon... quand je dis désagréable , le mot est faible .
Car j'ai la vive impression ,lorsque je suis en conversation vis-à-vis de Bizness ou autre et que l'on ferme le querrys ,j'ai la vive impression de recevoir une tarte en pleine figure.
Je schématise un peu mais c'est quasiment cela.
Si je me souviens , avant ça , il y avait une fermeture du côté d'un membre mais pas de l'autre côté , ce qui fait que l'on pouvait encore réagir et reparler.
Et vous ?
Que pensez vous de la fermeture des messages privés ?
Vous voyez sûrement ce que je veux dire rien qu'en lisant le titre du sujet.
Eh oui , je vais vous faire part de mon ressentit par rapport aux fermetures des querys (messages privés)
Alors lorsque l'on ferme une conversation privée , on ne peut plus réagir,parler,...
Ce qui est assez désagréable vu qu'il faut retaper /query pseudo-du-membre
Bon... quand je dis désagréable , le mot est faible .
Car j'ai la vive impression ,lorsque je suis en conversation vis-à-vis de Bizness ou autre et que l'on ferme le querrys ,j'ai la vive impression de recevoir une tarte en pleine figure.
Je schématise un peu mais c'est quasiment cela.
Si je me souviens , avant ça , il y avait une fermeture du côté d'un membre mais pas de l'autre côté , ce qui fait que l'on pouvait encore réagir et reparler.
Et vous ?
Que pensez vous de la fermeture des messages privés ?