null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Chapatiz] Fermeture des messages privés

iSurf
23/04/2014 11:59
Quand on me ferme un message privé au nez, je me dis que c'est pas la peine d'aller plus loin. Il faut pas se sentir vexé pour si peu! lol ;)
***

NoCiiF.
23/04/2014 12:26
Je suis d'accord avec AirMax90 . Après, c'est vrai quand même que c'est frustrant, surtout pendant le bizness, lorsqu'on veut négocier. Mais bon, je trouve pas ça pas bien grave dans les autres situations. On passe vite à autre chose. Et au moins, on a pas à attendre une réponse pendant des heures, si la personne ne veut pas répondre. :)
När alla hjältarna faller

Axel
23/04/2014 14:26
-Franck a écrit :
Vous m'avez peut-être mal compris.

Ce que je veux dire par là , c'est que je trouve très ennuyeux et désagréable de se faire fermer la conversation privée en pleine discution.

Pas assez clair...


Je suis exactement du même avis, ça serait super bien ! Ça serait même encore mieux en ajoutant un bruit lorsqu'on a un mp* comme il y avait à un moment...




*Message Privé
Super!

Kellodie
02/05/2014 10:30
Il est vrai que dans certaines situations, quand les gens ferment les querys comme le dit magnifiquement -Franck, c'est se recevoir une tarte en pleine figure ! Mais sinon, cela ne m'arrive pas si souvent, la plupart (je dis bien la plupart) des gens sont plutôt polis, donc pas trop de soucis de ce côté-là.