null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Chapatiz] Ancien Chapatiz vs Nouveau Chapatiz !
Lien direct vers ce post [Chapatiz] Ancien Chapatiz vs Nouveau Chapatiz !
Citer BBCode Copier le lien

Sombral
28/05/2014 06:41
Personnellement , je préfère l'ancien archipel de Chapatiz. Les trois maps ~ Lascars ~ Les chevaux ~ et l'archipel normal. Je trouve ça Nostalgique de regarder des photos prisent lors de ces évènements. Le nouveau Chapatiz me déprime personnellement. Les prix de fou qu'on doit payé pour un simple corps parfois , selon moi c'est abusif! L'avatar Diana/Martin qui, dans le temps , coûtaient que 300ppt. Maintenant en valent sois disant 20K et ça c'est encore généreux de ma part de le mettre a ce prix là. De plus en plus de gens quittent Chapatiz , car c'est trop déprimant. C'est plus un jeu ou le monde s'amuse , se marie , plaisanter entre amis , s'évader dans un monde virtuel pour discuté... Non, maintenant c'est seulement être le plus riche. Je suis d'accord qui faut se « stylé » si je peux dire ça ainsi, mais de là à viré presque fou .. Il y a une limite à tout. Dans l'ancien Chapatiz , il y avait pas de limite de crédits , pas de changement de mode a chaque 5 minutes.. Qui se rappel du vote pour le King de Chapatiz ? C'étais amusant. On avait quelque chose pour nous dans l'ancien.. C'est mon opinion. Sur ce.. Bonne fin de soirée xx

Love all
Lien direct vers ce post Re: [Chapatiz] Ancien Chapatiz vs Nouveau Chapatiz !
Citer BBCode Copier le lien

Alexandre
28/05/2014 09:10
TheWalkingDead- a écrit :
Personnellement , je préfère l'ancien archipel de Chapatiz. Les trois maps ~ Lascars ~ Les chevaux ~ et l'archipel normal. Je trouve ça Nostalgique de regarder des photos pr...

Ce que tu décris n'est pas l'ancien chapatiz, l'ancien chapatiz c'est ça:

- Vote pour, vote contre (pas vote pour le king, ou manga idol). Avec la crotte pour le moins aimé (cc Crotte-Monsieur), l'oréole et les lulus popu pour les plus appréciés.
- Bactéria débutant, bactéria pro, patojdur
- Bloby qui distribuait des pouvoirs et des animaux
- Chapatiz qui faisait des thématiques dans les salles comme s'il y avait eu une attaque d'ovnis, ou la 'faille spatiotemporelle'... Ça c'était super...
- La ligne rose qui bloquait l'entrée à la maison des officiels, ou des dizaines de personnes étaient devant à attendre un officiel sortir de la maison.
- L'interminable compétition entre les artistes du site pour savoir qui allait recevoir les lunettes rouges. (à savoir que c'est probablement l'item qui était le plus désiré par tout le monde à l'époque).
- Etc..

M'enfin la "v2" était pas trop mal non plus, avec l'embarcadère Z et les pnjs et tout... C'était déjà mieux qu'en ce moment, même s'il y avait un peu trop de salles inutiles. Ahhhh ce que je paierais pour revenir en enfance et revenir dans Chimboz...
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Aurora
28/05/2014 19:34
Je n'ai connu Chapa quand 2009, Mais je me souviens d'un jeu de communauté !
Il y avait de l'ambiance dans chaque salle, maintenant que du biz partout a croire que les gens ne savent plus communiquer et s'amuser !?
Bref on pourrait débattre des heures sur la perte de notre bon vieux Chapa mais malheureusement sa ne le fera pas revenir.
L'accepter ou s'indignier il n'y a que ca a faire..

R.I.P mon vieux Chapa <3
Tu me manque mais jamais je ne t'oublierais...
I Can't Keep Calm I'm a GAMER !!

Aurora
28/05/2014 19:44
C'est surtout l'Ame de l'ancien chapa qui me manque.
C'est ce qui le rendait unique et qui nous unissaient.

Bref trop de souvenir
I Can't Keep Calm I'm a GAMER !!

BLOOM-
19/04/2016 20:52
Avant Chapatiz c’est simple, c’était nouveau, il n’y avait pas beaucoup de monde, les créateurs faisaient avec ce qu’ils avaient c’est bien c’était simple c’était fun.
Aujourd’hui le jeu, il faut qu’il évolue, qu’il s’adapte à aujourd’hui à la nouveauté (es puis faut aussi que les créateurs mangent à la fin du mois).Forcément aujourd’hui Chapatiz quand tu vas dessus ta presque l’impression qu’il faut que tu sortes ta carte bleue si tu veux jouer et être respecter dans le game. Après c’est vrai c’est l’évolution mais c’est aussi à se demander si aujourd’hui, la nouvelle génération tout ce qu’elle aime c’est dépenser pour être stylé.

Maintenant quand je lis vos commentaires, je suis du même avis que vous, moi aussi j’ai une préférence pour l’ancien Chapatiz, j’ai l’impressions que les gens étaient plus ouvert et plus amicaux. Aujourd’hui, les gens le sont encore mais j’ai plus l’impression que les salles les plus bondés sont les salles de bizness alors qu’avant le rendez-vous des joueurs c’était en route vers bacteria pro

Après c’est vrai Chapatiz sa à changer en mal plus quand bien mais après moi j’y ai passé de bon moment, je continue d’y aller même si il y a de moins en moins de monde sur le tchat, c’est une partie de moi, sa ma beaucoup aider. Donc aujourd’hui je me dis que le voir dans cette état sa me fais un peu mal alors ça me donne des hélant de justicière et ça me donne envie de l’améliorer par moi-même parce que je sais que les créateurs bah ils le remettront jamais comme avant, je sais qu’ils font des efforts pour que sa plaise encore alors je me dis que si tout le monde s’y mettait, les anciens comme les nouveaux, qu’on fasse en sorte que le jeu soit plus sur l’amusement et les rencontres et moins sur le bizness je pense que le jeu serais plus agréable et plus accueillant pour tout le monde. Moi je suis capable de me balader dans le tchat et parler avec tout le monde, parler de Licorne et de Poney si j’ai envie avec n’importe qui tant que je m’amuse c’est ce qui conte en fait faut pas chercher midi à quatorze heures on est là pour discuter et se faire des amis et non pas essayer d’avoir l’avatar Diana à tout prix ! On n’est pas là pour juger l’apparence du joueur on est là pour le connaitre.

J’aime beaucoup ce site, même si par un moment je n’y allais plus machinalement je me connectais tous les jours dessus pour ne pas perdre mon compte parce que dans ma tête je me dis que si un jour Chapatiz venais à disparaître bah ils pouvaient être sûr que j’y serais jusqu’au bout.

Je ne sais pas si vous verrez mon message parce que ce post date de 2014 et que bon sa fait un moment maintenant, mais je tenais à m’exprimer sa me tenait à cœur donc si vous voyez ce message et que vous avez pris la peine de lire tout ça bah merci.

Love sur vos fesses.
prt.

Youmi
20/04/2016 21:09
Coucou Nazza !

Malheureusement comme l'exprime les règles du Bbs, les remontages de topic de plus d'un ans sont interdit, je vais donc le locker

Merci de relire les règles du bbs débat et merci pour ta compréhension, bonne soirée :)
Somebody catch my breath