Personnellement , je préfère l'ancien archipel de Chapatiz. Les trois maps ~ Lascars ~ Les chevaux ~ et l'archipel normal. Je trouve ça Nostalgique de regarder des photos prisent lors de ces évènements. Le nouveau Chapatiz me déprime personnellement. Les prix de fou qu'on doit payé pour un simple corps parfois , selon moi c'est abusif! L'avatar Diana/Martin qui, dans le temps , coûtaient que 300ppt. Maintenant en valent sois disant 20K et ça c'est encore généreux de ma part de le mettre a ce prix là. De plus en plus de gens quittent Chapatiz , car c'est trop déprimant. C'est plus un jeu ou le monde s'amuse , se marie , plaisanter entre amis , s'évader dans un monde virtuel pour discuté... Non, maintenant c'est seulement être le plus riche. Je suis d'accord qui faut se « stylé » si je peux dire ça ainsi, mais de là à viré presque fou .. Il y a une limite à tout. Dans l'ancien Chapatiz , il y avait pas de limite de crédits , pas de changement de mode a chaque 5 minutes.. Qui se rappel du vote pour le King de Chapatiz ? C'étais amusant. On avait quelque chose pour nous dans l'ancien.. C'est mon opinion. Sur ce.. Bonne fin de soirée xx
Love all
Love all