Xx--DraKula--xX a écrit :Ensuite,ce serait cool de remettre les hypermoods [...] ensuite la possibilité de lock sa maison et de kick les squatteurs [..]
Les créateurs sont actuellement en train de travailler sur ces projets pour information, si ça peut te rassurer, tu peux regarder l'avancement de ces travaux sur le
BBS Chapaprojet .
Xx--DraKula--xX a écrit :j'ai remarqué que certains objet avait des animations uniquement quand on s'habille ou quand on regarde la fiche d'un tiz,se serait bien que ces animations soient présent
dans le tchat,sa ferait moins "freeze" ensuite quand on met un gant,c'est plutôt pas mal de 'lavoir dans l'autre main aussi..Et pour plus de classe,faire des objets avec des couleurs personnalisables avec une potion spéciale.
Au fond, je pense pas que ce genre d'idées ramènera "l'âme" de l'ancien chapatiz, ça tourne souvent que autour d'items et de détails sur le tchat. Je pense que le tchat actuellement est assez chargé, donc ajouter les animations d'items par dessus pourrait créer d'éventuels problèmes. Au niveau des objets personnalisables, ça serait long et galère de mettre ça en place je suppose.
Ce que j'aimais personnellement sur l'ancien chapatiz, c'était aussi la simplicité, que ce soit au niveau du tchat ou même de l'ensemble du site, là tes idées contribueraient quand même à surcharger un peu le tchat en l'occurrence. M'enfin, c'est ton avis et je respecte ça.