Bonjour à tous !
En parcourant des pages d'un forum qui recensait des avis sur "La Reine des Neiges", le nouveau Disney, je suis tombé sur ces messages :
J'ai un peu halluciné dans mon coin !
Depuis quand les voitures sont réservées aux hommes ? Les poupées aux filles ? Les films de princesse aux ... homosexuels ?!?
Je trouve que le sexisme est vraiment omniprésent dans la société (on l'a vu encore récemment avec la vidéo d'un animateur d'NRJ et ses fameuses "Trois questions")
Qu'en pensez-vous ?
A votre avis, est-ce qu'avec les jeunes générations la tendance va s'inverser ?
A vos claviers !
En parcourant des pages d'un forum qui recensait des avis sur "La Reine des Neiges", le nouveau Disney, je suis tombé sur ces messages :
et avec une histoire de princesse(s), c'est dur de vraiment plaire aux garçons (en tout cas aux 100% hétéro)
Et surtout, pourtant ça faisait longtemps que Disney faisait attention, c'est vraiment un film de fille ! J'avais l'impression de regarder un DVD Princesse Barbie !
c'est pas le rose/rouge/violet qui fait fille, faut arrêter ! (Cars = 100% rouge et c'est clairement pour les garçons ^^)
J'ai un peu halluciné dans mon coin !
Depuis quand les voitures sont réservées aux hommes ? Les poupées aux filles ? Les films de princesse aux ... homosexuels ?!?
Je trouve que le sexisme est vraiment omniprésent dans la société (on l'a vu encore récemment avec la vidéo d'un animateur d'NRJ et ses fameuses "Trois questions")
Qu'en pensez-vous ?
A votre avis, est-ce qu'avec les jeunes générations la tendance va s'inverser ?
A vos claviers !
J'ai tapé ma phrase perso