null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[-16 ans][Actu] Que pensez-vous de Dieudonné?

JordanBzH
25/02/2014 14:16
Ils font forcings sur Dieudonné.
Je pars du principe où l'état le persécute sur le nombre de perquisition qu'il a eu ainsi que soit-disant l'argenterie trouvé dans son appartement qui était complètement légitime.
Mais se servant de ça contre lui et l'enfoncer poussé par les journalistes puisque c'est un sujet croustillant.
Je m'en fous de ce qu'il est de ce qu'il a dit. Mais lui interdire de stade à 5 heures de son spectacle (alors que la salle était pleine) était en quelque sorte culotté.
Dieudonné est le comique le plus critiqué du moment, mais l'évidence ne trompe pas il est aimé vu que ces salles sont souvent blindés.

Bref, les français ont pour symbole le coq.
Le coq AHAHAH le seul animal à chanter les pieds dans la mouise.

Coluche aussi dérangeait ;)
J'me fais pas de soucis sur son futur prochain à Dieudo :D
Veuillez à ne pas m'énerver

Tokarev
26/02/2014 14:45
Alecks a écrit :
T'as vérifié la tienne?

Oui, y'a des traces de laitage dûes aux plaisirs inculqués par ta génitrice.
Par contre, l'odeur du contenu de la tienne laisse présager qu'il ne s'agit pas de chocolat de Lindt malgré la couleur similaire.

NoCiiF.
26/02/2014 16:06
Gloubi-Boulga Merci de rester poli dans tes propos, et on évite toute provocations pour ne pas dévier du sujet. Merci.
När alla hjältarna faller

Tokarev
26/02/2014 18:44
NoCiiF. a écrit :
Gloubi-Boulga Merci de rester poli dans tes propos, et on évite toute provocations pour ne pas dévier du sujet. Merci.

Ta vie m'importe peu mon grand.

Adam0
26/02/2014 22:07
Bonsoir,
Bon encore une fois, je constate que la majorité (pas tous, heureusement) qui défendent ou tentent d'émettre un avis soit-disant neutre tournent vraiment autour du pot, parlent de forme, et pas de fond.

JordanBzH a écrit :
[color=#6699CC]Ils font forcings sur Dieudonné.
Je pars du principe où l'état le persécute sur le nombre de perquisition qu'il a eu ainsi que soit-disant l'argenterie trouvé dans son appartement ...

impossible à nier, monsieur s'est permis d'organiser sauvagement son insolvabilité. Quand t'as une personne, qui, visiblement, ce qui est plus à démontrer cause du tord à la société dans son fondement, se permet d'utiliser tout les failles de ce "système" qu'il haït tant pour balancer sa doctrine remplie de haine, tu te permet d'aller à tes fins par tout les moyens, logique. Si tu peut pas pénaliser directement ce mec, tu y va sur son argent. (Il se faisait passer pour un pauvre, grosse blague en passant vu ce qu'on à découvert.)
Pas très bien vu d'agir comme ça ? Et lui, comment il agit ? C'est justifié ? Alors mon ami, tu regardes d'un côté, regarde de l'autre ;)

"Je m'en fous de ce qu'il est de ce qu'il a dit." --> Tu fous quoi sur ce débat ?

L'interdire à 5 heures de son spectacle, culotté ? Inviter Robert Faurisson, négationniste a son spectacle, pas culotté ?

Ses salles sont blindés, pourquoi ?
Parce qu'à chaque fois qu'il veux se faire de l'argent, il provoque. Ca fait la une des journeaux, hop, il passe devant la loi sans trop rien risquer (Ses provocations qu'il appelle "humour" sont à la limite de la loi, comme ça il risque le minimum même si ça ne marche pas toujours) et après ces gens vont le voir pour savoir qui il est. Après, pas tous sont la "Oé dieudo c le meilleur alé shoanana shoabrico acapoulco" certains y vont pour se forger un avis. Je peut te garantir que dans quelques temps, ces foules vont diminuer petit à petit, les gens vont se lasser de lui. Et pour reprendre encore des gens, il va se lancer dans une nouvelle provocation et ainsi de suite... C'est sûrement pour ça que tu te fais pas de soucis pour lui. A mais rappelle moi ce que tu avais dis juste avant ? "Je m'en fous de ce qu'il est de ce qu'il a dit." T'as l'air de t'attacher plus a l'engouement médiatique qu'au fond (ce qu'il raconte) donc. Il s'en fou du système ce qu'il l'intéresse, c'est l'argent de toutes façon ;)

Au sujet de Gloubi-Boulga, au lieu de chauffer, tu pourrais peut-être prendre part au débat ? Les remarques "regardez dans vos culottes", c'est pas très constructif ;-)
Posto de la pasta

Tokarev
26/02/2014 23:25

Remarque de Dieudonné dans sa vidéo mon grand.
T'es un imbécile de 1ère classe qui prend tout au 1er degré, tu dois pleurer h24 irl, sans connaître l'humour, ni Dieudonné d'ailleurs.
J'te prends à un doigt lopette.

NoCiiF.
27/02/2014 00:23
Gloubi-Boulga (Haram) ce n'est pas ton 1er avertissement, maintenant, c'est la sanction plus lourde. Provoquer les autres membres et tenir des propos insultants n'amène à rien et perturbe le bon déroulement du débat.

Merci de ta compréhension.
När alla hjältarna faller

JordanBzH
27/02/2014 08:35
J'aime bien l'humour Dieudonné, AdAm, par-contre si tu es sur un débat je te prie d'accepter les critiques - bonnes ou mauvaises ( pour toi ).
Oui Dieudo est un bon humoristique.
Il tape fort mais va trop loin dans ses textes.
Un truc où je ne suis pas d'accord avec la majorité des postants, Dieudo a toujours été comme ça, contrairement à Semoun qui lui a retourné sa veste.

Je m'en fiche de lui puisque tout le monde parle de lui, c'est la crise en France, on parle de lui.
Oui c'est pas lui qui me rapporte à manger tous les jours, alors c'est pas de lui que je dois me préoccuper.
Je donne mon avis, si tu as quelque chose contre ça c'est que tu ne peux pas accepter la critique, que tu veux toujours le dernier mot (après ta façon de parler à Fabrice) je pense que tu devrais lever le pied.
A bon entendeur.
Veuillez à ne pas m'énerver

Chris2
27/02/2014 10:19
Je pense qu'il faut se dire que si ses salles sont remplies, c'est peut-être parce qu'il dit des choses tout haut que beaucoup pensent tout bas. C'est une façon comme une autre de tenter de faire bouger les choses. S'il prend une partie en grippe, c'est qu'il a une dent contre eux. Après il est vrai qu'on peut tomber dans de sérieux problèmes si ces derniers venaient à le choper ou se venger.. Son humour est très ciblé. Mais est-ce le seul à faire ainsi ? C'est peut-être le fait qu'il en parle autant que ça fait mouche ?
Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange

Tokarev
27/02/2014 16:38
NoCiiF. a écrit :
[color=#376DA8]Gloubi-Boulga (Haram) ce n'est pas ton 1er avertissement, maintenant, c'est la sanction plus lourde. Provoquer les autres membres et tenir des propos insultants n'amène à rien...

J'vais t'le répéter combien de fois ?
Ta vie m'importe peu.
Aucune compréhension car aucune provocation.
Paroles de Dieudonné dans une de ses vidéos.
Inculte.

Adam0
28/02/2014 00:10
JordanBzH a écrit :
[color=#6699CC]J'aime bien l'humour Dieudonné, AdAm, par-contre si tu es sur un débat je te prie d'accepter les critiques - bonnes ou mauvaises ( pour toi ).
Oui Dieudo est un bon humoristique.
...

Désolé, mais moi j'ai mes arguments, je les sors, tu sors les tiens, on se contredit, et c'est comme ça qu'avance un débat.
Un débat n'est pas par définition Jordan qui parle et tout le monde qui l'écoute et est d'accord à tout ce qu'il dit. Il faut accepter des avis divergentes, ce que je fais vu que je prends la peine de répondre à chacun des postes, je me trompe ? ;-)

Dieudonné est un bon orateur et un très bon provocateur.
Je vois pas en quoi on peu rire de la mort de millions de personnes comme ça mais bon, après certains vont aller dire "allez on peut rire de tout on peut rire de tout !" je suis bien d'accord cher ami, mais pas d'un événement qui date d'y a moins d'un siècle quand même.

Je me permet de remettre les choses en place, c'est pas Semoun qui a retourné sa veste mon coco, mais dieudonné. Il suffit de voir des vidéos de leurs début, et leurs vidéos séparés pour se rendre compte de la différente flagrante ;)

Aussi, c'est de l'humour ce qu'il fait dieudonné à provoquer tout le monde sur youtube ?
"Mais manu, ferme ta ... tu sers à rien..." c'est de l'humour de parler comme ça ?
On a peut-être pas la même définition de l'humour !

Maintenant y a un truc qui est marrant, totalement hors contexte, Hors sujet :
"C'est pas lui qui me donne de la bouffe donc c'est pas de lui que je dois me préoccuper" a simple but culturel, informe toi sur internet sur Harry Harlow, qui a démontré dans les années 50 qu'il est faux de penser que l'homme s'attache à la personne qui lui donne de la nourriture. L'attachement se fait par contact corporel. Sous entendu qu'un bon contact est privilégié car est plus sécure à un contact nourricier.

Bref, instant culture, ça ne fait jamais de mal.

Je ne penses pas avoir manqué de respect à qui que ce soit. Je donne mon avis, je débat, c'est le but. Si quelqu'un prends mal quoi que ce soit, je lui adresse mes excuses. Ce que j'ai pas mal fait tout le long de mes messages sur ce forum, à titre préventif au cas où, tu as surement du zapper ces moments là.

Maintenant, à vouloir parler de forme à chaque fois à dire "Oui dieudonné fait salle comble"
"Dieudonné dis ce que les gens pensent tout bas"
(Certains se mettent dans la tête des gens, ce qui est étrange quand même)
Bon, si tout le monde pense que la Shoah n'as pas tué assez de Juifs, pas assez fait de mal, alors le monde, en tout cas la société à un sérieux problème. A en voir l'état d'esprit de ses fanatiques, on en deviens fou. Mais je ne sais pas trop si les gens se rendent compte que certains discours posés par certains, étaient des discours des années 30...
Enfin, Chris, que veux-tu dire par "S'il prend une partie en grippe, c'est qu'il a une dent contre eux." ? Je n'ai pas très bien saisi je pense...

Bonne soirée,
Je me répète une n-ième fois, mes messages sur ce post n'ont qu'un but "débattif", échanger. J'ai aucun intérêt à m'énerver derrière un écran comme ça. Désolé si certains prennent trop à coeur ce que je dis. (Ou essaye de le faire croire, a force je sais pas...)
Posto de la pasta

Chris2
28/02/2014 12:53
Salut AdAm0 , complètement; rien ne sert de s'agresser dans un débat.

Oui donc, je n'ai pas dis que "tout les gens" "pensaient" comme Dieudonné, mais plutôt "Beaucoup", ce qui veut dire une partie des citoyens. Je ne sais pas si tu t'adressais à moi, mais je le dis..

Je mets "pensaient" entre guillemet, car il faut savoir qu'il ne pense pas tout ce qu'il énonce dans ses sketchs et que ça le surprend à moitié que le public rigole de tout et n'importe quoi bêtement. C'est le message qu'il désire passer: "Regardez moi, écoutez moi et analysez ces rires.."..

Je ne sais pas si religieusement il veut faire le gourou, mais en attendant, moi je ne rigole pas de tout et c'est vrai que son public me choc.

Liens intéressants concernant Dieudonné et La Quenelle
ITV des menteurs
L'avocat de Dieudonné donne sa vérité: Même si elle reste son avocate, il y a sûrement des choses vraies.. En gros, je ne crois pas en tout :B

Vive le monde du bizness !

Chris2
28/02/2014 13:02
Je tiens à rajouter qu'il n'est pas évident de déceler la vérité dans notre société et de prendre partie aveuglement serait stupide. Dieudonné est le principal concerné et sait mieux que quiconque la vérité. Ça ne sert à rien de débattre, nous sommes que le public.. Même la femme qui balance contre ITV j'ai du mal à la croire.. De toute façon, derrière tout ça, il y a quelque chose :)

Moi je reste au public, à ce que je vois et entends, qui rigole de tout et n'importe quoi.

Chris2
28/02/2014 15:29
Pourquoi peut-on rigoler de tout, sauf des juifs ?
D'où provient cet argent retrouvé chez lui ?
Il va trop loin dans ses propos car c'est quasi racial.. Caché sous un sketch soit-disant humoristique..

Veuillez bien vouloir m'excuser pour mes postes d'affilés, ce débat m'inspire :)

oli
28/02/2014 16:03
Chris02, tu connais " Hi.tler la naissance du mal" ?
Ben t'es un peu comme les gens qui viennent voir ses discours sans comprendre le message passé.
Tu crois des choses qui sont fausses.

=> "Dieudonné est le principal concerné et sait mieux que quiconque la vérité."

D'après Dieudonné: la Shoah n'a jamais existé.
C'est ça la vérité ?!

Ici c'est pas de l'humour qu'il fait, c'est un message de haine envers une communauté qu'il fait passer sur le ton de l'humour !!! C'est dangereux. T'as beau rire de son humour noir, malheureusement il pense tout ce qu'il dit.

Prendre comme argument: Le public rigole de tout et son spectacle affiche complet.

Hi.tler aussi, les gens rigolaient et ses "spectacles" étaient complets. Pourtant quand on voit comment ça c'est fini... Fallait-il vraiment rire ?

(Ici, je ne compare pas 2 personnes mais la méthode utilisée).

J'comprends même pas qu'on peut le défendre, quelqu'un qui dit mot pour mot: La shoah n'a jamais existé. C'est indéfendable, c'est monstrueux. Vous devriez avoir honte mais après si vous êtes dans la même idéologie, ceci explique votre avis positif envers cet humouriste.

En tout cas, certains avis font peur. J'espère qu'aux prochaines élections présidentielles vous allez éviter de voter cette politicienne qui véhicule un message similaire. Par pitié.
Prône l'humour sous toutes ses formes.