Fabrice a écrit :
[color=#376DA8]Le problème de Dieudonné c'est qu'il a pointé du doigt un système dans le quel nous sommes les pigeons et ça, ça dérange le gouvernement. Mais il cible un pays religieux qui est deve...
Visiblement, tu as l'air de très mal connaître le sujet.
Encore une fois, encore quelqu'un qui dis "ah oui le système, on est des pigeons du système". Mais vas-y argumente. C'est quoi le système pour toi ?
Pour certains, le système c'est les Juifs. (Comme dieudonné d'ailleurs) Pour d'autre, pour d'autre, bah on dis "ouais c'est la BCE, c'est toutes les grandes institutions qui nous dirigent". Et toi que représente le système ?
Je vois que tu parle d'Israël, donc pour toi, la France serait dirigé par Israël ?
Où la France dépendrait trop d'Israël ? Israël, quoi que l'on puisse en dire, est une grande puissance économique, scientifique, culturelle et militaire.
Un peu normal que certains pays vont s'allier à Israël.
Certains disent "Les médias, ce sont des menteurs, ils disent que des mensonges !! C'est pas vrai ce qu'ils disent".
Ils suffit de taper sur google "Israël gaza bombe" ou je suppose "Israël assassin" pour tomber sur pas mal de médias plutôt connus qui vont dire, ce que certaines personne disent que les médias, ne disent justement PAS.
Mais, la désinformation est de quel côté ?
Si les médias disent "Israël à encore envoyé une roquette sur la bande de gaza".
Que les gens disent "Les médias soutiennent trop Israël ! Israël envoient des roquettes et tuent les enfants palestiniens, on le dis jamais au infos" et que dans un autre côté, les médias disent "Israël attaque gaza, 1 homme tué à la frontière + un enfant" Est-ce en contradiction ?
Mais maintenant, prenons l'exemple du Mavi Marmara, la fameuse flotille en direction de Gaza, qui à été accostée par l'armée Israëlienne, ne viens pas me dire que les médias n'ont pas suffisamment dénigré Israël... Ne viens pas me dire que les gens n'étaient pas joyeux de cette nouvelle. Surtout pour un cargo humanitaire...
Mais maintenant, est-ce que les médias ont dit POURQUOI Israël à accosté ce cargo ? Visiblement, personne ne sais pourquoi Israël a du aller sur ce cargo...
J'avais trouvé des vidéos assez intéressante du moment ou Israël à accosté le bateau (je viens d'en retrouver une, il suffit de taper Mavi marmara sur youtube)
http://www.youtube.com/watch?v=gYjkLUcbJWoA peine l'armée arrive sur le bateau, directement, ils sont attaqués.
A 52secondes, Israël commence à peine à se défendre. Ont t-ils attaqué directement en montant sur le bateau ? Non. Ils sont arrivés, ils se sont fait taper dessus. Donc ils se défendent. Je trouve ça complètement normal. Après, l'armée Israëlienne affirme que c'était même pas de vrais armes, mais des pistolets de paintball, ça ne les a pas tués, mais simplement bien assommés (
http://www.youtube.com/watch?v=6HIMIEXqPDk) ;-)Maintenant, pourquoi ils sont allés sur ce bateau ? Simplement parce qu'Israël n'as pas été mis au courant, et qu'ils sont passés quand même. Donc, possibilité de passage d'armes. Donc demande de vérification, pas de réponse, donc accostage. Et voilà le résultat...
http://www.youtube.com/watch?v=JvS9PXZ3RWMBref, c'était un exemple pour répondre aux "Ouais Israël est méchant, ils tuent les enfants palestiniens, ils empêchent les cargo humanitaires de passer ...
Si quelqu'un viens pour te tuer, tu riposte, c'est logique. Je pense que c'est surtout pour ça qu'Israël vis toujours aujourd'hui, sinon Israël n'aurait même pas tenu le coup jusqu'à maintenant.
Pour y revenir au sujet, vous parlez de chose, dont même pas vous vous êtes au courant. Certes, pas plus que moi, mais faut arrêter de croire ce que les gens vous disent. "Ouais c'est des assassins, ils tuent les enfants !" Qui te dis que les enfants n'ont pas été amenés par leurs parents pour aller faire un attentat kamikaze ?
Ca, est-ce que ça passe aux infos ?
http://www.youtube.com/watch?v=XqfLDVKujS0Maintenant faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis. Faut arrêter de dire "Ouais Dieudonné dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, il est antisioniste pas antisémite"
"Dieudonné dénonce les meurtres des enfants palestiniens commis pas les Juifs Israéliens !"
Qui est Dieudonné à part l'accusateur des "plus gros escrocs du monde" comme étant les sionistes...Mais il ne s'est pas vu lui, tout ce qu'il doit à la France ? Et il ose parler de Madoff avec son pote Soral ? Ça serait pas 2 mecs frustrés plutôt ces deux là ?...
Posto de la pasta