null
BBS » Célébritiz : Mode et People
TDD des Célébritiz

Patoune
26/07/2013 20:14
Oh, sympa ! Tu aimes la cuisine ? C'est une de mes passions ! Tu cuisines quoi ? :) Non, moi je suis en vacs héhé, je suis chez mes grands-parents, (qui habite à 1h Bordeaux).
Chapatiz un jour, Chapatiz tout les jours ! :D

Mathieu_____off
26/07/2013 20:17
Oui bien sûr j'aime la cuisine ! Ahahaha tout le monde me posent cette question là, je cuisine un peu de tout et j'aime faire des desserts ou des plats sophistiqués. Elles se passent bien tes vacances ?
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Megane.
26/07/2013 21:00
Mathieu a écrit :
wow megane, j'suis vraiment content pour toi ! bravoooooo!!!!
ahah merci Mathieu même si je vois pas qui tu es :( bisous
Don't strain, I love you Mary Jane

Patoune
26/07/2013 21:04
Haha, exactement comme moi Mathieu :) ! Bah oui sa se passe très bien, juste, c'est la saison des orages au soir et puis ma mère a un cancer, mais bon :/ !

Salut Mégane, ça va ?

Megane.
26/07/2013 21:07
oui Patoune, enchantée. et toi ?

Mathieu_____off
26/07/2013 21:31
Oh je suis Mathieu Meganounou hihi ! :) Saluuuut
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Patoune
26/07/2013 21:57
Ui merci bien Mégane ! :) Enchantée de même :3

Mathieu_____off
26/07/2013 21:59
Re patoune, je peux savoir ton nom ? :O)

Patoune
26/07/2013 22:05
Ui, bien sûr !!!

...
...
...

Haha, je m'appelle Salomé ! Et toi ? Au fait, t'es une fille ou un mec ? Parce que j'ai du mal à croire que tu t'appelles Mathieu avec ton ancien pseudo, hihi x).

Mathieu_____off
26/07/2013 22:23
Je m'appel Mathieu et je suis un mec.

Siempre
26/07/2013 23:06
Coucou tous!
J'espère que vous allez bien :)
Et bravooooooooooooo Mégane pour ton BAC! :3 Tu l'as peut être eu de peu mais au final tu l'as eu! (faut dire que j'ai eu aussi mon BAC à 10.05... Haha)

Mathieu_____off
26/07/2013 23:14
salut siempre !

Megane.
27/07/2013 01:07
Merci siempre, comme quoi je suis pas si nulle que je le pensais... j'étais vraiment au fond du sceau la derniere fois qu'on a papoté à propos du bac, je sais pas si t'as grillé. maaaais booooon je suis contente là

j'me rends compte aussi qu'on a tous eu des notes de merrde, mais tant qu'on l'a c'est le principale m'voyez

STREET.
27/07/2013 02:02
GG MEGAAAAAAAAAAANE !!
Paris est magique !

Mathieu_____off
28/07/2013 00:46
Oh bonsoir !