null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Quel est votre type de soirée ?

Hugo
13/06/2016 17:00
faire la tournée des bars pour profiter des différentes happy hours pour se mettre bien à moindre coût
Twinkle twinkle little star.

Laurawsome
13/06/2016 17:19
#jesuisHugo

Kamui
14/06/2016 17:23
Honnêtement, mon genre de soirées c'est plutôt pépère chez moi avec mon copain à jouer aux jeux vidéos ou de société et à parler de stratégies,ça c'est vraiment notre truc à nous qui nous passionne, parfois ça nous arrive de passer des soirées à dessiner tous les deux, ensembles sur un même projet juste pour le fun x'D (on est pas bizarres du tout xD) sinon j'aime beaucoup faire des sorties à vélo en pleine nature (même le soir ui ui) c'est une activité que j'aime bien faire même en solo, ça me repose :)

Par contre les discothèques, boites de nuit, etc... très peu pour moi, je ne suis pas une grande fêtarde, je suis plutôt du genre créative, lecture dans mon coin (je lis pas mal aussi j'avoue), j'aime faire travailler mon esprit
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

Kaitsiyah
14/06/2016 22:54
J'aime beaucoup passer des soirées a regarder des films ou des séries seule en faites aha. Etant un peu solitaire.
Mais avec mes nombreux remarquez l'ironie amis j'aime bien aussi. On papote on papote on papote c'cool.
Apres j'adore aussi le bowling/cinéma en famille.
(:

Bip-bop
15/06/2016 15:10
Moi j'aime tout type de soirée à partir du moment où il y a de la musique, que tout le monde danse et s'éclate =)
LOVE

Mateyyyyy
18/06/2016 18:26
Plutôt des soirées au bord du feu avec des potes et des inconnus (et des verres de Baileys). Promenade à Montréal, festivals, club, bons restaurants + si nourriture italienne ou mexicaine. Cinéma ou bien feux d'artifice qui a lieu chaque week-end. Parfois débauche histoire d'oublier et s'envoler haha

DonaldTrump
18/06/2016 18:33
boire

Chaqui
25/06/2016 13:37
J'aime bien aller au cinéma, c'est détendu (et il y a de la bouffe ).

Sinon en général, on se pose à l'aise chez moi ou chez mes potes et on se fait un truc, c'est plus cool je trouve.
Les plus beaux pieds de l’Archipel !

Chaqui
25/06/2016 13:39
Kamui a écrit :
Honnêtement, mon genre de soirées c'est plutôt pépère chez moi avec mon copain à jouer aux jeux vidéos ou de société et à parler de stratégies,ça c'est vraiment notre truc à nous qui nous passionne...

Wow, dans tout ce que tu as cité j'adore tout faire!

(Désolé double post)
Les plus beaux pieds de l’Archipel !

Kamui
25/06/2016 19:10
Papy a écrit :
[..]

Wow, dans tout ce que tu as cité j'adore tout faire!

(Désolé double post)

Contente d'avoir trouvé quelqu'un qui as les mêmes centre d'intérêts et passe-temps que moi alors :D
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

Ameyy
25/06/2016 19:35
Soirée tranquille avec mon amoureux avec promenade, smoothies, colleux, film et spaghetti
cherch mec modo