null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Quel est votre type de soirée ?

Laura
11/03/2016 16:40
les soirées à boire des pintes dans des rad avec mes potes & finir au kebab du coin pour prendre un feta frites ice tea .
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Marjoee
13/03/2016 07:03
J'apprécie beaucoup les soirées à rester tranquille à la maison et parler sur Skype une soirée avec des amis. Au même titre, que j'aime aussi partir une soirée au restaurant ou dans un bar avec des amis et de passer un bon moment. Les sorties sur des coups de tête aussi à prendre la voiture et aller explorer des nouveaux coins me plaisent beaucoup. Que ce soit juste discuter en voiture ou écouter de la musique et rouler ça me plait. Les boites de nuit par contre on peut m'oublier, ce n'est vraiment pas mon genre de soirée.
That's what I call a gold digger

freudzban
13/03/2016 18:26
j'aime ça sortir dehors pis boire de l'eau tout seul dans un coin
ok

Youmi
13/03/2016 22:50
Rikikix, on pourra boire de l'eau ensemble !

Pour ma part comme beaucoup je préfère les soirées posée chez des potes. Je traine beaucoup avec un groupe de jeune qui partent en voyage ensemble chaque année et la plupart de mes soirées se déroules avec eux, et se déroulent bien car ils sont réfléchi et on parle de pleins de choses super intéressantes !
Nous avons même notre petite tradition, quand les animés du groupe son partir, et qu'ils ne restent que les warrior vers 1h/2h, on fais des croquettes de fromages haha

Quand au discothèque, j'y suis allée une seule fois dans ma vie et plus jamais je n'y retournerai xD
Somebody catch my breath

Nicoshoot
19/03/2016 23:30
Tant que je suis avec mes potes, osef, que ce soit chez un pote, dans un bar, en boite ou posé n'importe ou, c'est toujours l'éclate!

Archangel
21/03/2016 22:01
Je peux être 2 types de personne...

Celle qui aime être seule, ou avec un ami ou son copain, et regarder des animes/télé séries chez moi et seulement relaxer en pyjama et être bien.

Ou

Celle qui aime prendre un verre avec ses amis, avoir du gros «fun», et se réveiller le lendemain avec un mal de crâne.

Dans les deux cas, c'est toujours mon type de soirée.
Yo. OG de Chapatiz in the place!

Heartbeat
28/03/2016 13:35
Mes meilleurs souvenirs de soirée c'était toujours posés chez des potes avec des gens inconnus complètement fonsdés... L'avantage d'aller chez les potes c'est que je peux rester facile jusqu'au premier métro et que je suis pas obligée de me payer un uber à 30 boules (3 pintes!!) pour rentrer chez moi

Après j'aime bien les boîtes aussi, mais faut que ce soit avec des gens que j'aime bien, et que la boîte soit bien (et pas un truc pourri avec du pitbull en fond & des mecs en mode chemise violette en soie et pompes de croque mort)
mais quand tout ça va, ben je m'éclate avec mes potes

pour les bars/bars à ambiance j'aime beaucoup aussi, mais plutôt en before pour faire connaissance avec les gens, discuter, ou en after vers 5h du mat en attendant le tromé...
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

-saVon-
02/04/2016 23:52
Une bonne soirée sur chapatiz.

Non sérieux une soirée entre amis sur des jeux vidéo et un peu d'alcool.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Youmi
03/06/2016 21:12
Ok; j'avais dit que je ne retournerai plus en boite, mais au final j'y suis retournée :shame: et je me suis vraiment bien amusée ! Il suffit juste d'être avec les bonne personnes je crois :$
Somebody catch my breath

Thor
05/06/2016 09:01
-savon- a écrit :
Une bonne soirée sur chapatiz.

Non sérieux une soirée entre amis sur des jeux vidéo et un peu d'alcool.

Je suis bien en accord avec toi mon petit savon!
Show me your real face!

Average
05/06/2016 09:44
J'suis pas fan des boîtes de nuits, j'préfère de loin les grosses soirées entre potes chez quelqu'un, et même si on est que 10 j'arrive toujours à trouver comment m'éclater :)
Sans interdits

Papier-toilette
06/06/2016 13:32
une énorme taule étudiante ou la bière coule à flot
ASV

Enayar
07/06/2016 00:00
C'est surtout l'ambiance en général qui donnera l'appréciation finale.
Les gens qui y sont et avec qui j'y vais, mes envies.
Des soirées calmes au café, home parties (sont toujours superbes) et les soirées avec mes goûts musicaux qui sont au thème de la soirée.
Ainsi que d'autres critères trop complexes et long af.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Alexandre
07/06/2016 05:25
Il y a quelques années l'ancien Alexandre aurait répondu les boîtes de nuit :rire:. Mais l'adolescent en moi n'est plus de ce monde et je serais porté à répondre que mes soirées "parfaites" se résument à un bon souper dans un restaurant, puis se terminant dans un bar à ambiance avec quelques amis. Je n'aime plus être avec trop d'amis en même temps, je préfère voir mes amis individuellement et passer des moments plus de qualité avec eux :-)
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Youmi
13/06/2016 15:23
Papier-toilette a écrit :
une énorme taule étudiante ou la bière coule à flot

#JeSuisChapi #BalDesMoflés flaggg

Alexandre a écrit :
Je n'aime plus être avec trop d'amis en même temps, je préfère voir mes amis individuellement et passer des moments plus de qualité avec eux :-)

Que c'est beaaaaau !

Ici ma prochaine soirée en vue est une grosse soirée étudiante en mode bière a volontée, ça va être dégeu haha
Somebody catch my breath