Là où je vis désormais, je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire vraiment des amis, donc je vais répondre en général quand je retourne en région parisienne voir mes amis, quand je suis avec mon copain ou à l'époque où j'étais encore en région parisienne car maintenant ça reste plus rare.
Généralement et ce que je préfère c'est soirée posée, j'aime me poser dans un endroit confortable, chaud, pas trop bruyant, sans trop bouger mais en parlant et rigolant bien, de préférence avec des personnes avec qui je me sens bien et en qui je peux avoir confiance, mes ami(e)s quoi. Je n'aime pas trop quand il y a trop de personnes, j'aime avoir une vraie et bonne conversation, pas trop de bordel et de bruit, et parce que le soir à une certaine heure je fatigue bien donc je ne fais jamais de nuit blanche et je ne rentre jamais après 23h-minuit, 1h grand max sauf vraiment occasionnellement comme le jour de l'an. Ca m'arrive de faire un Cinéma ou un bowling. Un restaurant de temps en temps mais ça m'arrive plus souvent d'aller dans un fast food quand on me propose d'y aller/ quand ça arrange (autrement j'évite). Le bar ça m'arrive aussi occasionnellement, c'est plus rare que le resto car parfois je suis dehors en présence de fumeurs... je ne fume pas et je ne supporte pas l'odeur de la cigarette quand elle est proche de moi ou qu'elle va sur moi. Mais tout ceci, je peux autant le faire en soirée qu'en après midi, je préfère aussi sortir le jour que la nuit. Les boîte de nuit jamais, ce n'est vraiment pas mon style, je déteste ça...
Escrotérisme