null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Quel est votre type de soirée ?
Lien direct vers ce post Quel est votre type de soirée ?
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
09/03/2016 18:15
Quel est votre genre de soirée, en général :

- Boîte de nuit ?
- Bar / Bar à ambiance ?
- Restaurant ?
- Activités : cinéma, bowling etc ?
- Soirée posée entre amis ?
- Autres ?
On est sérieux dans le délire
Lien direct vers ce post Ma soirée idéal...
Citer BBCode Copier le lien

John-v
09/03/2016 18:25
Je sors souvent c'est le cas de le dire que ce sois dans le boîte de nuit les cinémas centre commerciaux et autre.
Mais je préfère sortir dehors avec mes potes en parlant de tout et de rien dans les rues de Paris la nuit ou encore les soirées films à la maison avec eux c'est des super bon moments.

Bien évidemment j'aime bien les activité comme bowling, piscine, musée, cénima, Bar etc..
A savoir: j'adore les parcs d'attractions, surtout la nuit !
Le "v" est une valeur sûre !

-SOS-
09/03/2016 18:39
J'ai horreur des boîtes de nuit, donc c'est clairement pas le genre de soirées qui me plaisent, même si j'y vais parfois.

Après les activités bowling et autres, ça m'arrive évidemment, c'est toujours marrant, et ça permet de changer un peu d'air.

J'aime beaucoup aller boire un verre avec des amis au bar, discuter de tout et rien, et passer un bon moment. En revanche les soirées que j'ai préféré et que je préfère toujours, c'est bien celles entre potes chez soit.
Mâle Alpha

CUILLERE
09/03/2016 18:45
LES "HOUSE PARTY" !!! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
[22:47:43] Manan : bae, my love.

.DeSign.
09/03/2016 18:58
En Free party
[20:36:54] Allegorie : enflure

NoCiiF.
09/03/2016 20:52
Chez soi ou chez un pote, entre potes avec de quoi boire tranquillement et geeker.
När alla hjältarna faller

Eisblume
09/03/2016 21:00
Là où je vis désormais, je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire vraiment des amis, donc je vais répondre en général quand je retourne en région parisienne voir mes amis, quand je suis avec mon copain ou à l'époque où j'étais encore en région parisienne car maintenant ça reste plus rare.

Généralement et ce que je préfère c'est soirée posée, j'aime me poser dans un endroit confortable, chaud, pas trop bruyant, sans trop bouger mais en parlant et rigolant bien, de préférence avec des personnes avec qui je me sens bien et en qui je peux avoir confiance, mes ami(e)s quoi. Je n'aime pas trop quand il y a trop de personnes, j'aime avoir une vraie et bonne conversation, pas trop de bordel et de bruit, et parce que le soir à une certaine heure je fatigue bien donc je ne fais jamais de nuit blanche et je ne rentre jamais après 23h-minuit, 1h grand max sauf vraiment occasionnellement comme le jour de l'an. Ca m'arrive de faire un Cinéma ou un bowling. Un restaurant de temps en temps mais ça m'arrive plus souvent d'aller dans un fast food quand on me propose d'y aller/ quand ça arrange (autrement j'évite). Le bar ça m'arrive aussi occasionnellement, c'est plus rare que le resto car parfois je suis dehors en présence de fumeurs... je ne fume pas et je ne supporte pas l'odeur de la cigarette quand elle est proche de moi ou qu'elle va sur moi. Mais tout ceci, je peux autant le faire en soirée qu'en après midi, je préfère aussi sortir le jour que la nuit. Les boîte de nuit jamais, ce n'est vraiment pas mon style, je déteste ça...
Escrotérisme

Kenway
09/03/2016 22:33
Soirée entre potes chez l'un d'entre nous, c'est vraiment le genre de soirée que je préfère, on passe toujours d'excellents moments, il y a pas à dire.
J'aime bien aussi les petites sorties au bar entre potes ou les sorties du style cinéma, bowling, etc.. Comme l'a dit -SOS-, ça reste marrant et ça change un peu.

Ehre
09/03/2016 22:57
Soirée entres potes me plait gravement. On a plutôt du plaisir dans ça que on va pas se le cacher franchement, en boîte ou les bars, c'est lourd d'y aller souvent. De temps en temps, ça peut être marrant et être agréable, mais à chaque semaine comme certains de mes potes, je n'aime pas du tout.
Sinon, j'aime bien les sorties bowling, cinéma, se promener dehors.

wild
10/03/2016 12:18
J'aime bien sortir en boîte mais étant la pauvre jeune étudiante que je suis, j'ai rarement la chance d'y aller ^^
Entre potes j'aime bien une petite soirée posée, on prépare d'la bouffe et on regarde des films.
Sinon aussi j'aime bien dormir, ce sont généralement mes meilleures soirées.
woof woof

Axel
10/03/2016 12:57
De mon côté je fais beaucoup de soirée en festival aka teuf (DDS pour les Marseillais), sinon je suis soirée entre pote, sans débordement mais de quoi profiter, boire (et autre) malgré tout haha

Sinon dès qu'un festival se présente, j'y vais ! (We Are, Insane etc.) ou même des plus gros comme l'EMF ou autre.

Trance goa, electro, deep ♫
Super!

TaMiSe
10/03/2016 14:11
J'ai rarement l'occasion d'aller en boite (parce que j'ai toujours un truc à faire qui exige que je sois à peu près capable de me lever le lendemain et parce que c'est trop cher), mais j'aime beaucoup, je suis loin d'être réfractaire à l'idée de danser toute la nuit !

En semaine je prends un (non, pour être honnête, plusieurs) verre avec un pote ou deux potes, je rentre vers minuit/une heure en règle générale.

En fin de semaine je vais le plus souvent dans des bars-concert à l'ambiance assez rock, histoire de danser et d'écouter de la bonne musique. Ca arrive aussi que je sorte dans des soirées dubstep/trans, du moment que l'entrée soit gratuite.

Vivant en coloc (sans salon), je ne peux pas organiser de soirées posées type diner avec mes potes sans déranger mon coloc, mais j'aimais bien du temps où j'avais mon studio.

Pour ce qui est des soirées bowling/ciné, j'avoue que j'en fais très peu, je préfère pouvoir vraiment discuter avec les gens.

alexx
11/03/2016 00:26
en semaine j'aime beaucoup boire dans les bars, en weekend je reste à la maison et je dors car je suis fatigué d'avoir sorti la semaine
si j'aurais

Lexane
11/03/2016 01:40
En général on se fait une bouffe et un ciné, et parfois ça arrive qu'on aille soit dans un bar, soit chez l'un d'entre nous pour se prendre une murge.
J'suis pas trop boîte de nuit, j'y suis allée une fois j'ai pas kiffé, à voir ce que ça peut donner mnt que je suis plus âgée lol
Autochtone

GROMK
11/03/2016 16:03
Mh, la plus part du temps on se pose chez l'un d'entre nous à 5 ou 6 et on se pose toute la nuit. On prend quelques verres en rigolant tranquillement jusqu'à 3-4 heures.
D'autres fois, j'ai des bouffes avec le foot du coup là on est dans le "club house" où on est une vingtaine et c'est la débandade jusqu'à 6-7 heures.
Il m'arrive de temps à autres de faire une soirée en boîte ou dans une salle mais ça reste occasionnel.