Allegorie : Tu es une personne merveilleuse et si chaleureuse je t'aime bcp pour ta personnalité. Tu es super gentille et remplis d'énergie j'aime beaucoup quand tu viens a mes animations c'est super cool de te voir surtout que j'ai pu te cotoyer pendent quelques mois au chapafan club. C'étais super de faire parti du cfc en ta compagnie je t'aime bcp!
MiniHaku / Miss-Tigrie / HYDROGEN : Je ne vous connais pas. Mais ca me ferais bien plaisir de vous connaitre donc ne vous gênez pas a venir me parler sur le tchat si l'envie vous prend :)
Tibzou : Tu es si gentil toujours que parfois je me demande si ca t'arrive d'être humain et ressentir de la colère haha! Plus sérieusement on ne se connais pas beaucoup mais j'apprécie beaucoup quand tu viens en convo audio avec moi, marjo & Alissia! Je suis contente de te parler plus souvent et de faire parti de la même belle équipe que toi!
EnjoySpectrum : Je ne te connais pas vraiment mais je sais de biais de certains amis que tu es quelqu'un de super cool et j'aimerais bien apprendre a te connaitre a mon tour un jour si tu le veux bien!
Denty : JE T'AIME BRICE!!!! JE VX T'ÉPOUSER!!!! Tu es si beau, si gentil, si drole, tu es l'homme parfait quoi! J'adore parler avec toi que se soit a l'écrit ou a l'audio. En plus tu ris pas trop de mon accent donc je t'aime encore + pour ca haha! Faut qu'on se parle plus souvent j'ai l'impression de perdre contacte avec toi par moment! Luv sur toi mon petit préféré <3
rikikix : J'te connais pas tant mais tu es l'ami de camille donc c'est correcte! Desfois t'es un peu boulet mais tu es drole donc je t'apprécie quand meme!
SENGO : Comment d'écrire ce que je pense de toi? Je pense que le mot le plus précis serait : P A R F A I T! Tu es un peu comme moi sur certains points et on s'entend super bien moi et toi, jusqu'a maintenant j'ai jamais pensé une chose en mal de toi et je suis certaine que c'est réciproque. A quel point on peux s'amuser en audio avec toi. Tu es la personne avec qui j'ai le moins peur de parler de tout et de rien! j'adore ta facon d'être ne change surtout pas ta facon d'agir ou d'être parce que tu es une personne splendide! You rock my heart bae <3
Misty 22/07/2024 <3