null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Cqjpdt

-Drame
30/11/2015 10:41
coucou :3
Si j'avais su...

HClement
30/11/2015 11:31
-Drame a écrit :
coucou :3
Mieux vaut demander pardon que permission

Hiime
30/11/2015 16:52
Coucou c:

Kiwi ~

Fewouil
30/11/2015 21:06
cc

Enayar
30/11/2015 23:05
Aucune idée si c'est possible, mais étonne l'univers. #UnnecessarilyDeep
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

JumperZ
01/12/2015 00:25
Oooh Ouii ! J'écoute ! ♥
Toujours en tête - Énergie

Drays
01/12/2015 01:33
MOIIII :D <3[/b]

Alice
01/12/2015 01:36
Moi moi moi _o/
Qtn

Pepitaa
01/12/2015 01:51
Marjoee : Je ne sais même pas par ou commencer. On en as tellement vécus des choses moi et toi j'ai appris a te connaitre au file du temps et je pense que tu vaux la peine d'être connu. Tu est extraordinaire comme personne en plus d'être super drole. Parfois un peu nounouille mais on t'aime tous comme ca je pense les aspect de ta personnalitée font en sorte qu'on as envie de te reparler toujours et rire avec toi te raconter nos blague pour te faire rire. T'es belle et intelligente, tu m'écoute toujours et tu es pas mal toujours la pour moi en résumé marjorie = amitié fidèle <3

Oroys : Avant je ne t'aimais pas vraiment parce que je pensais que tu faisais exprès pour me chercher des trucs a me remettre sur le dos. Je croyais que tu faisais parti de cette catégorie de gens sur le tchat qui n'aime pas les officiels sans même apprendre a les connaitre. Mais apres une nuit complète/matinée pour toi a avoir papoté ensemble je me suis rendu compte que tu es une personne bien gentille et aimable avec qui c'est fun de parler de tout et de rien! Je t'apprécie de plus en plus et j'apprend a te connaitre petit a petit.

Persil : Tu es quelqu'un de bien discret mais qu'on sait apprécier quand on prend le temps de s'arreter un peu pour apprendre a te connaitre. je ne regrette pas d'avoir apprise a te connaitre parce que tu es quelqu'un de bien gentil et attentionné!

Umiyos : Je ne te connais pas du tout en faite mais j'aimerais bien te connaitre donc ne te gène pas si tu me croise sur le tchat pour engager une conversation avec moi!

Louis : Au départ je t'aimais bcp. Ensuite a un moment j'étais un peu moins en accord avec toi et tes attitudes donc j'avais du mal a t'apprécier mais au final je pense que toute amitié passe par différent chemin et mtn je t'apprécie plutot pas mal bcp! Tu es quelqu'un de bien gentil malgré ce que certains peuvent penser ou dire et je pense qu'apprendre a se connaitre d'avantage toi et moi serais pour le meilleur :)

Dartz : Kev, par ou commencer... Au départ tu m'intimidais a fond, je te voyais comme un grand méchant loup présent que pour me juger et finalement a force de parler avec toi j'ai appris a connaitre une personne tellement différente de ce que je pouvais m'imaginer. Tu es loin de l'image du grand méchant loup au contraire, tu es sociable, aimable, amical, gentil & j'en passe! Tu partage une place bien importante dans mon chapa-coeur avec 2 autres personne que j'admire et aime bcp! Les dimanches Fairy tail avec toi sont parfait et je suis heureuse de pouvoir te compter parmis mes amis! Je t'aime de chapa-amour <3

Average : Max tu es si mignon! Je ne te connais pas beaucoup encore mais je t'adore déjà! En faite je vais répéter ce que j'ai dis a Stefanie une fois a l'oral '' Max c'est comme les super nanas, il est remplis de bonne choses '' J’espère continuer a apprendre a te connaitre au file du temps parce que je t'apprécie beaucoup et j’espère bien que c'est réciproque!

Eisblume : Toi je vais faire simple parce que je sais très bien ce que je pense ou ressent vis a vis toi JE T'ADORE ! Tu es si gentille et remplis de vie. Tu me donne envie de continuer a voir la vie d'un point positif!

Ruedu007 : Je ne te connais pas vraiment et je ne pense pas avoir eu la chance de pouvoir parler avec toi vraiment. Par contre je n'ai entendu que du bien sur toi par certains de mes amis! J’espère un jour pouvoir te parler.

FaBieN : Pareillement pour toi je ne te connais pas vraiment directement mais si un jour l'occasion se présente let's talk ensemble!

Alissia : Tu es si merveilleuse! J'adore ta personnalité tu es relaxante et amusante! Rien n'est stressant avec toi et on s'amuse toujours. Malgré le temps ou on s'est moins parlé maintenant je sais que je ne pourrais pas me passer de te parler au moins 1 fois par semaine hihi! Je t'aime bcp Ali un jour je t'apprendrais a savoir répliquer des méchanceté quand on te dis des méchanceté! Promis juré qu'un jour tu réussiras je crois en toi haha <3

Popi1 / Ameyy : Popi1 je ne te connais pas vraiment mais tu m'as l'air de quelqu'un de bien sympathique d’après certains de mes amis! Amey, les soirées a avoir parlé avec toi me manque un peu. Tu es si amusante et intéressante, j'aurais aimé apprendre a te connaitre un peu plus mais malheureusement maintenant tu viens bcp moins sur le tchat donc on se croise bcp moins et ca m'attriste un peu! Au plaisir de te croiser sur le tchat encore <3

Annick : Tu es ma perle rare toi! Si douce et gentille avec toi on peux s'amuser sans se gêner. Tu juge pas et tu reste simple tout en étant toi-même et c'est je pense ce que j'adore le plus chez toi en faite! J'en profite pour dire que j'aime bcp parler avec toi au micro et j’espère qu'on auras la chance de se parler plus souvent moi et toi au micro!

Misteeq : Toi ton pseudo me fait penser a un nom de pokémon je ne sais pas trop pourquoi haha! Tu es super gentille et malheureusement on ne se parle pas assez souvent a mon avis mais j'apprécie beaucoup quand on parle ensemble <3

-Drame : Tu es si magnifique!!!!! Je t'aime!!!! Tu es drole gentille et je m'amuse toujours avec toi sur le tchat quand on parle! Tu sais bien me faire rire et je t'apprécie bcp pour ca! On apprend a se connaitre petit a petit et sérieux je ne regrette pas du tout!

HClement : Je ne te connais pas du tout en faite mais si un jour on as la chance de se parler ca me fera bien plaisir d'apprendre a te connaitre.

Hiime : PRINCESSE-SAMA!!!! Tu es si gentille et aimable! Quand j'avais des petit doutes ou autres tu était toujours la pour moi et pour m'écouter et je t'en suis bien reconnaissante! J'adore parler manga et animé avec toi et j'adore nos conversation! Tu es une superbe amie et je suis bien contente d'avoir pu faire ta connaissance en entrant dans le chapafan club & jespere qu'on continueras a se parler pour longtemps encore <3

Fewouil / Enayar : Je ne te connais pas du tout en faite mais si un jour on as la chance de se parler ca me fera bien plaisir d'apprendre a te connaitre.

JumperZ : Kelly, Toute petite mais déjà si remplis de talent! Tu es une personne remplis de surprise un peu comme un cadeau haha! Je t'aime beaucoup et de plus en plus a chaque jour! Je pense que tu sais deja tout ce que je pense de toi parce que je t'en fait part & je te le démontre a chaque jour en te parlant ma chouette je vais pas m'éterniser sur toi aussi non j'en aurais bcp trop long a écrire mais je t'aime bcp bcp bcp <3

Drays : Toi t'es mon futur petit-copain ya rien de plus a r'ajouter. Je t'aime beaucoup et j'adore parler avec toi sur skype. Je suis bien contente qu'on ai repris contact moi et toi! Je sais que j'ai pas vraiment besoin d'élargir le sujet parce que tu sais déjà ce qu'il y a dans ma tête avec comment j'agis et interagis avec toi. Luv <3
Misty 22/07/2024 <3

Pepitaa
01/12/2015 01:53
Alice : Toi tu es genre ma nouvelle découverte de l'année! Je t'adore tu es simple mais si gentille et adorable! Tu es drole et j'adore ta manière d'être. Tu es bourré de talent et tu es super intelligente, Je ne suis clairement pas déçus d'avoir pu te connaitre avec mon passage au chapafan club parce que j'ai réussi a connaitre une personne que j'aime beaucoup grace a ca! <3
Misty 22/07/2024 <3

Allegorie
01/12/2015 09:23
moa
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

MiniHaku
01/12/2015 12:58
Youww
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

kAkAueTe
01/12/2015 16:40
Hi ! <3
>(

Tibzy
01/12/2015 18:04
salam
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Manan
01/12/2015 18:10
allo?
CUILLERE : mais la vraie queen c bae.