null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Cqjpdt

Enayar
22/03/2016 22:29
Salam, salom
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Axel
25/03/2016 12:32
Elyouche <3
Super!

-saVon-
02/04/2016 23:54
Moi, géré bonne chance.
Tu peu dire que je suis swag!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

CUILLERE
27/07/2016 21:55
hello Pepitaa
[22:47:43] Manan : bae, my love.

--Two-Kiss--
27/07/2016 22:08
:3
Kiss²

-saVon-
27/07/2016 22:17
XD!!!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Ameyy
28/07/2016 03:29
Pepitaa a écrit :
Popi1 / Ameyy : Popi1 je ne te connais pas vraiment mais tu m'as l'air de quelqu'un de bien sympathique d’après certains de mes amis! Amey, les soirées a avoir parlé avec toi me manque un peu. Tu es si amusante et intéressante, j'aurais aimé apprendre a te connaitre un peu plus mais malheureusement maintenant tu viens bcp moins sur le tchat donc on se croise bcp moins et ca m'attriste un peu! Au plaisir de te croiser sur le tchat encore <3

;3 hihi
cherch mec modo

DEM
28/07/2016 04:37
cc pepitax
[21:31:24]klO : le Klochard

Pepitaa
28/07/2016 07:37
Youmi: YOUM YOUM <3 je t'aime!! Tu es une personne formidable et remplis de bonnes intention. J'adore quand on papote au micro ensemble c'est tjrs super fun de papoter avec toi!

Tounsii: Klil, jeune de la night du groupe des anim! T'es super. J'ai adoré parler avec toi au micro dommage qu'on se croise rarement. Tu es énergique et j'aime bcp ce que tu es! jspr qu'un jour on sera ami :)

Visqueuse: Je ne sais pas trop quoi te dire parce que je ne te connais pas bcp. Jspr qu'un jour tu fera parti de notre équipe parce que je pense que tu as ce qu'il faut pour devenir animatrice. Il te manque simplement les reglements a suivre hahaha! Tu es drole et jspr qu'un jour on pourras se connaitre d'avantage.

NoGames: Alex, parfois t'es pas drole pis j'trouve tes joke vrm nul. Mais tu sais être gentil et etre drole aussi quand tu le veux vrm! C'dommage qu'on se sois pris la tête ces temps ci mais j'imagine qu'un jour on pourras faire comme si de rien était. Fait attention a ma kuku sinon j'te frappe dans la gorge :)

Archangel: J'te connais pas vraiment, mais t'es super gentille pis ta voix est cute hihihih xoxoxox!

Enayar/--Two-Kiss--/John-v: Je ne vous connais pas, par contre ne vous genez pas de venir me parler sur le tchat si vous me croisez :)

Axel: Mon pref!! Tu fais partis des gens aux quel je tiens le plus sur ce tchat! je t'aime beaucoup et jte trouve trop beau en + haha! tu es talentueux et majestueux! jtm mon pref <3

Savon: Tu es sympa et tres rigolo, on apprendras a se connaitre avec le temps j'imagine :)

CUILLERE: J'en aurais bien long a dire sur toi mais je vais me garder une petite gêne et dire le nécessaire même si je sais que tu sais déjà tout ca! Deja pour commencé tu es une des personne les plus drole de ce site. Tes videos sont drole, tu me fais toujours rire. Ensuite j'adore parler avec toi même si a force on deviens épuisé les deux! J'suis tjrs contente quand je vois que tu m'a écris. & grace a toi je me connecte bcp plus a chapatiz. Tu es charmant & tu es MON MIENS <3 je t'aime Akm.

Dem: Même si on se parle bcp moins qu'avant sache que mon coeur te garde toujours une place au chaud! Je t'adore tu es une perle :)
Misty 22/07/2024 <3

Average
28/07/2016 12:53
!!!
Sans interdits

Raiponce
28/07/2016 13:30
déclare moi ta flamme :$

wild
28/07/2016 19:45
Pepitaa a écrit :
Visqueuse: Je ne sais pas trop quoi te dire parce que je ne te connais pas bcp. Jspr qu'un jour tu fera parti de notre équipe parce que je pense que tu as ce qu'il faut pour devenir animatrice. Il te manque simplement les reglements a suivre hahaha! Tu es drole et jspr qu'un jour on pourras se connaitre d'avantage.

mrci pipita. j'ferai attention, je serais ta prochaine recrue à marrainer ;)
woof woof

Pepitaa
28/07/2016 21:50
Pepitaa a écrit :
Average : Max tu es si mignon! Je ne te connais pas beaucoup encore mais je t'adore déjà! En faite je vais répéter ce que j'ai dis a Stefanie une fois a l'oral '' Max c'est comme les super nanas, il est remplis de bonne choses '' J’espère continuer a apprendre a te connaitre au file du temps parce que je t'apprécie beaucoup et j’espère bien que c'est réciproque!
Misty 22/07/2024 <3

Pepitaa
28/07/2016 21:52
Raiponce: On ne se connais pas beaucoup mais tu es super gentille et mignonne, tu as tjrs des looks WOW!!! j'spr apprendre a te connaitre avec le temps parce que tu es fun :)
Misty 22/07/2024 <3

Hydrogen
29/07/2016 16:26
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite