Youmi: YOUM YOUM <3 je t'aime!! Tu es une personne formidable et remplis de bonnes intention. J'adore quand on papote au micro ensemble c'est tjrs super fun de papoter avec toi!
Tounsii: Klil, jeune de la night du groupe des anim! T'es super. J'ai adoré parler avec toi au micro dommage qu'on se croise rarement. Tu es énergique et j'aime bcp ce que tu es! jspr qu'un jour on sera ami :)
Visqueuse: Je ne sais pas trop quoi te dire parce que je ne te connais pas bcp. Jspr qu'un jour tu fera parti de notre équipe parce que je pense que tu as ce qu'il faut pour devenir animatrice. Il te manque simplement les reglements a suivre hahaha! Tu es drole et jspr qu'un jour on pourras se connaitre d'avantage.
NoGames: Alex, parfois t'es pas drole pis j'trouve tes joke vrm nul. Mais tu sais être gentil et etre drole aussi quand tu le veux vrm! C'dommage qu'on se sois pris la tête ces temps ci mais j'imagine qu'un jour on pourras faire comme si de rien était. Fait attention a ma kuku sinon j'te frappe dans la gorge :)
Archangel: J'te connais pas vraiment, mais t'es super gentille pis ta voix est cute hihihih xoxoxox!
Enayar/--Two-Kiss--/John-v: Je ne vous connais pas, par contre ne vous genez pas de venir me parler sur le tchat si vous me croisez :)
Axel: Mon pref!! Tu fais partis des gens aux quel je tiens le plus sur ce tchat! je t'aime beaucoup et jte trouve trop beau en + haha! tu es talentueux et majestueux! jtm mon pref <3
Savon: Tu es sympa et tres rigolo, on apprendras a se connaitre avec le temps j'imagine :)
CUILLERE: J'en aurais bien long a dire sur toi mais je vais me garder une petite gêne et dire le nécessaire même si je sais que tu sais déjà tout ca! Deja pour commencé tu es une des personne les plus drole de ce site. Tes videos sont drole, tu me fais toujours rire. Ensuite j'adore parler avec toi même si a force on deviens épuisé les deux! J'suis tjrs contente quand je vois que tu m'a écris. & grace a toi je me connecte bcp plus a chapatiz. Tu es charmant & tu es MON MIENS <3 je t'aime Akm.
Dem: Même si on se parle bcp moins qu'avant sache que mon coeur te garde toujours une place au chaud! Je t'adore tu es une perle :)
Misty 22/07/2024 <3