Bonjour, je reprends mon topic en rajoutant des balises pour faire plaisir à Alissia car c'est un sujet que je trouve important et intéressant. C'est bien beau de parler de mangas et d'autres trucs de kikous mais il faut aussi savoir penser aux membres plus âgés et arrêter de paniquer pour un mot qui décrit quelque chose de naturel et d'essentiel à la société.
Quel âge pour la première fois ?
Que pensez-vous des relations sexuelles qui n'impliquent pas de relation amoureuse ?
Pourquoi pensez-vous que la religion est venue se mêler de la vie privée des gens en leur interdisant de satisfaire leurs besoins primaires avant le mariage ?
Avez-vous pris la décision d'attendre au mariage? Si oui pourquoi si non que pensez-vous des gens qui le font?
Hors sujet :
Quel âge pour la première fois ?
Que pensez-vous des relations sexuelles qui n'impliquent pas de relation amoureuse ?
Pourquoi pensez-vous que la religion est venue se mêler de la vie privée des gens en leur interdisant de satisfaire leurs besoins primaires avant le mariage ?
Avez-vous pris la décision d'attendre au mariage? Si oui pourquoi si non que pensez-vous des gens qui le font?
Hors sujet :
vous êtes pas obligés de lire cette partie ci à part ma pitoune toi t obligée, je tiens à protéger mon topic en me basant sur les
règles du bbs
je l'ai ma flowering balise avec une restriction d'âge arrêtez de me faire faire caca maintenant avec cette règle sans queue ni tête
règles du bbs- Les problèmes et débats liés à la sexualité (passage à l’acte, interrogation diverse …) sont tolérés et peuvent être discutés si aucun dérapage n’est constaté.
IMPORTANT : des sujets considérés comme "sensibles" auront, en plus de balises normales, une indication d'âge (comme les jeux vidéo !). Ainsi, un enfant de 9 ans ne devrait pas consulter les sujets traitant de thèmes sensibles destinés aux +16 ans.
je l'ai ma flowering balise avec une restriction d'âge arrêtez de me faire faire caca maintenant avec cette règle sans queue ni tête
si j'aurais