null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
TDD BBS Vie Sociale.

Tristan
30/06/2014 12:01
Coucou

J'aime pas le foot et je passe clairement le pire mois de l'année tellement qu'on en bouffe.

Average
30/06/2014 19:24
Tristan a écrit :
Coucou

J'aime pas le foot et je passe clairement le pire mois de l'année tellement qu'on en bouffe.

Coucou

Je te soutiens dans ce moment. Dernière fois ils mangeaient tous pizza devant la télé, sans moi.
Sans interdits

Alecks
30/06/2014 19:49
Le must du must c'est quand tes potes te proposent une "soirée match"... Ou bien quand ton patron te dit "ceux qui n'auront pas regardé le match de la France seront virés" (oui bon je sais que c'est pour rire mais quand même).
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

-Camille-
30/06/2014 19:52
BRAVO VRO J'AI HATE QUE TU ME MODERES !
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

Marie
01/07/2014 03:07
Average a écrit :
[..]

Coucou

Je te soutiens dans ce moment. Dernière fois ils mangeaient tous pizza devant la télé, sans moi.

Idem : Au diable le foot ! >(
xD

^^
Anciennement Marcoq

Alaska
23/07/2014 13:59
Il m'est passé par la tête une idée( < en même temps pas par autre parts ) , Chapatiz pourrais pas faire une collection Religieuse ? Et religieux Parce que j'avais une idée de look mais celle-ci ne s'est pas réalisée parce que ~Pas de robe longue jusqu'au pieds & pas d'espèce de capuche noir a mettre sur la tête~ Bref à pars cela ce serez bien de créer une collection du genre de Mirrai Nikki *^* ( un animé japonais pour ceux qui ne connaissent pas ) Brefouille bonne journée luvluv
I'm on the run with you, my sweet love.
Lien direct vers ce post Re: TDD BBS Vie Sociale.
Citer BBCode Copier le lien

faena
23/07/2014 17:25
bonjour ! je voualai vous montré se que m'a dit ce membre :
-après avoir avoir quitter la conversation (moi) car elle ne voulait pas m'échanger des coif +40c vs mon items (coif souveraine) cela c'est passez en pv

[17:12:53] -Mayla : Je l'ai déjà ta coif ptdddddr va tfaire tu connais même pas les prix bisous chienne♥

merci

Rlrlr
23/07/2014 19:23
-brise- c'est pas un forum de plainte ici ^^"
???

Mathieu---free
26/07/2014 18:08
Oh je galère à trouver des appartements là
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Hugo
26/07/2014 18:37
Mathieu a écrit :
Oh je galère à trouver des appartements là

Tu passes par une agence immobilière ou tu cherches directement chez les particuliers?
Twinkle twinkle little star.

Mathieu---free
26/07/2014 18:43
Je recherche chez des particuliers (collocation?)

Enfaite je recherche une appartement plus ou moins proche de mes études
et j'hésite à faire de la collocation ou vivre seul.

PatateDouce
28/07/2014 18:13
Mathieu a écrit :
Je recherche chez des particuliers (collocation?)

Enfaite je recherche une appartement plus ou moins proche de mes études
et j'hésite à faire de la collocation ou vivre seul.

A titre personnel moi j'ai toujours refusé la colocation, même avec mes amis les plus proches, car j'ai toujours eu peur que ça dégénère. Et puis il faut dire que je suis du genre indépendante haha. Après c'est sûr que c'est un plus niveau loyer, ce qui n'est pas négligeable. Tes recherches avancent ?
Live together Die alone

Mathieu---free
28/07/2014 19:07
PatateDouce a écrit :
[..]

[color=#E40173]A titre personnel moi j'ai toujours refusé la colocation, même avec mes amis les plus proches, car j'ai toujours eu peur que ça dégénère. Et puis il faut dire que je suis du...

Je suis un peu comme toi. Je suis indépendant et j'aime la tranquillité.

Mes recherches avancent. Je regarde chaque jours sur les sites et dans les journaux. J'avais trouvé un très bel appartement, meublé tout, prix raisonnable. Par contre, c'était une arnaque ! J'étais très déçu.

J'avais visité les appartements du Cégep et c'était vraiment trop petit. Par contre, il y avait les meubles, l'internet, l'hydro... tout enfaite ! C'est pas grave, je continue à fouiller.

Je veux m'installer dans un bon quartier à Montréal et pouvoir sortir ^^ !

PatateDouce
29/07/2014 11:59
T'as bien raison, j'espère que ça va le faire mais j'en doute pas ;)
Live together Die alone

Mathieu---free
29/07/2014 14:05
PatateDouce a écrit :
T'as bien raison, j'espère que ça va le faire mais j'en doute pas ;)
Merci c'est gentil. Tu es en appartement ou chez tes parents ?