null
BBS » Jeux
*Projet Animateur GamerZ*
Lien direct vers ce post *Projet Animateur GamerZ*
Citer BBCode Copier le lien

JordanBzH
15/01/2016 13:52
Etant l'un des auteurs de ce projet, je me permets de demander ici-même une réunion avec vous pour discuter de ce projet qui ne semble pas porter ses fruits et pour enfin trouver un compromis pour que ce BBS persiste à vivre.
Merci d'avance, cordialement.
JordanBzH

J'aurais des choses à dire sur ce topic, mais j'préfère vous le dire à vous.
Veuillez à ne pas m'énerver

ivan
15/01/2016 19:06
Euh, ok ?!
Mon bonheur, c'est celui des autres

Inspiration
17/01/2016 00:43
mdrr grave y avais pas déjà eu un truck a ce propos ? y avais eu des promesse de faire le max pour le bbs jeux si j'me souviens bien... ahaha
oklm

JordanBzH
20/01/2016 12:14
Euh ouais sinon c'le bbs poubelle ici ?
- Les animations en faire d'avantage, avec ou sans bacteria.
- La modération, j'en vois pas.
- Le bbs est complet délaissé
Après j'veux bien comprendre, le BBS Animateur doit passer en premier.
Mais ce BBS a été fusionné car il manquait d'animation et on comptait sur votre faire-valoir pour pouvoir alimenter les animations du BBS Jeux
ça fait 1 an et demi à part l'animation mazo ?
....
Veuillez à ne pas m'énerver

compte-supprime-4231570
21/01/2016 15:15
normal que ce bbs soit mort, il est dédié aux jeux de Chapatiz, et ya pas de jeux sur chapatiz :D à quand la fermeture du bbs jeux?

JordanBzH
22/01/2016 14:17
http://www.chapatiz.com/games
Veuillez à ne pas m'énerver

compte-supprime-4231570
22/01/2016 15:43
c pourri ces jeux mdr

JordanBzH
22/01/2016 17:12
ti_pou123 a écrit :
c pourri ces jeux mdr
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...
Elle est tellement vraie cette phrase, c'est choquant.
Veuillez à ne pas m'énerver

Axel
23/01/2016 18:10
Concernant les jeux du site, ils seront ajoutés petits-à-petits sur le site, nous avons déjà Manga Idol. Dans les ChapaProjets le retour du Bactéria est précisé, tout comme les PNJ et d'autres Mini-Jeux mais ils seront dans relativement longtemps.
D'après le topic, tous les anciens jeux et même d'autres devraient revoir/voir jour sur le site ! À suivre...

Du côté des animateurs, beaucoup de projets fusent et vient s'ajouter la GDC (aussi une partie GamerZ du site) qui reprend de plus belle, ce qui est déjà une très grande avancée dans les jeux du site même si je comprends que certains membres puissent ressentir un manque.

Quoi qu'il en soit, certains projets sont en tête mais restent malgré tout effacés n'étant pas une priorité pour le groupe. C'est aussi à vous de nous proposer vos idées d'événement ! (et même de les lancer qui sait héhé)
Super!

Domia
23/01/2016 18:19
ti_pou123 a écrit :
normal que ce bbs soit mort, il est dédié aux jeux de Chapatiz, et ya pas de jeux sur chapatiz :D à quand la fermeture du bbs jeux?

tout est dit
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

JordanBzH
24/01/2016 12:15
Axel,
si je dis que ça ne va pas, c'est que ça ne va pas, je fais le pas vers vous, sans compter le nombre de fois que j'ai tenté tant bien que mal de discuter avec SENGO pour en parler sans avoir le moindre retour, bien que je me doute que la commission ait été fait.
Le BBS GamerZ reflète à mon sens la nouvelle philosophie de chapatiz, la priorité se fait taire, moi je suis un expert dans le domaine de Bacteria bien sûr en ce qui concerne les animations, ce que les créateurs se doutent un peu, c'est que le fait que Bacteria ne soit plus là, ce BBS n'a pas lieu d'être et se contre fiche de mettre une communauté à défaut (désolé mabrouk, le prend pas mal, mais c'est la vérité), moi je dis que à partir du moment où les RT ont repris le relais, ils se doivent de relayer ce qui va, ce qui ne va pas, comme le faisait les ModoPros, et on peut en entendre des "pas une priorité" si vous savez, le nombre de fois que j'ai entendu ça, ça ne se compte même plus, mais j'ai réussi (car oui c'était moi) lors de la dernière fois que c'était arrivé à faire pression pour que Bacteria soit remis.
On a changé de serveur + tout recodé pour que Boorik puisse travailler plus facilement, mais le truc, la communauté Bactérienne (ok y'en a plus) mais vous n'avez rien fait pour les retenir, et pour moi c'est inadmissible, c'était la meilleure communauté à mon sens, ils étaient dans les débats, on a perdu des membres essentiel à chapatiz, le résultat il est là, suffit de regarder le BBS Games.

Ok, j'comprends que ce BBS soit une option pour vous, mais en tant que GamerZ, (parce que moi j'me dis GamerZ) je tolère pas ça, n'importe quel ancien gamerz aurait gueulé comme moi, car le projet de fusion est complètement décalé et complètement délaissé, avec ou sans les "projets".

Je sais pas, les animations de base, avec les jeux il y a moyen d'en tirer des choses, surtout que vous avez le priv all qui est un excellent atout pour le BBS
Les armes on les a, c'est juste que vous ne voulez pas les utiliser.

Résultat : ce topic, mon coup de gueule. Et limite autant poser cet ultimatum : supprimer ce forum.
Veuillez à ne pas m'énerver

compte-supprime-4231570
25/01/2016 15:45
Je pense que ça te monte un peu trop à la tête cette histoire de pro bactéria. Après tout, ce n'est qu'un simple jeu de société non? Ce BBS ne reflète aucunement la philosophie de chapatiz actuellement... Autrefois oui, mais plus maintenant.

On a beau lancer tout ce qui ne va pas à Mabrouk, mais visiblement il est pratiquement le seul développeur actif. Il y a tellement de trucs à faire qu'il faudrait presque refaire le jeu à partir de rien quoi...

Bien que les RT ont "pris le relais", une partie ne savent même pas eux-même développer un site et ajouter du contenu (si ce n'est pas la totalité). Ce ne sont que des modérateurs qui sont actifs depuis tellement longtemps que les administrateurs ont cru bon les grader royaltiz. Faut pas se demander pourquoi ils nous disent toujours la même chose, car ils sont peut-être tout autant informés que le reste de l'équipe officielle. Bref ce n'est pas le problème.

En 12 heures, j'ai vu personne de connecté à part des gens afk à la place du bizness. Même avec l'intégration de chapatiz à facebook, l'activité du site a monté d'une façon tellement moindre qu'on peut dire que ça n'a rien changé. Bacteria ne changerait probablement pas grand chose non plus. Depuis les dernières années, la communauté s'est énormément réduite et il ne faut pas blâmer que les administrateurs. Ils sont obligés de passer à côté de pleins d'idées car la technologie Flash est désuète et freine la possibilité d'innover. Les jeux en ligne in browser n'attirent plus personne. Même les géants comme runescape ou encore club penguin ont pris un sale coup depuis les dernières années.

Je pense qu'il faut grandir et être réaliste. Des forums comme on a sur Chapatiz, c'est rien comparé à ce qu'on trouve maintenant sur le web (Reddit et compagnie). Il n'y a aucun intérêt à être actif mis à part les plus jeunes qui viennent pour s'amuser.

Ta volonté de vouloir faire remonter ce site est remarquable, mais je pense que malgré tout, plus ça ira, plus chapatiz mourra.... Qu'on ajoute bacteria ou pas.

compte-supprime-4231570
25/01/2016 15:49
Hors sujet :
Je peux bien dire la même chose du bbs chapafanz qui a l'époque était un des bbs les plus actifs du site. J'ai connu des dizaines de gens ici, et ils sont tous partis.

Pas parce que le jeu est devenu pourri (bon ok un peu), mais parce qu'on a tous grandi et qu'on est les seuls à y rester pour des raisons mystérieuses :D

Romano.
25/01/2016 16:04
Axel a écrit :
Concernant les jeux du site, ils seront ajoutés petits-à-petits sur le site, nous avons déjà Manga Idol. Dans les ChapaProjets le retour d...

ça fait 1 an que vous parlez "ça va revenir petit à petit" au final y a rien. Je vais pas relancer le débat mais pour un grand nombre d'habitué du BBS Jeux, Manga Idol n'est pas un jeu mais un divertissement.
Fuka fuka fuka

JordanBzH
25/01/2016 16:56

Je pense que ça te monte un peu trop à la tête cette histoire de pro bactéria. Après tout, ce n'est qu'un simple jeu de société non? Ce BBS ne reflète aucunement la philosophie de chapatiz actuellement... Autrefois oui, mais plus maintenant.

Pour toi, être officiel sur un site communautaire, quel était ton point et ton objectif ? Refléter un manque dans l'archipel, le faire savoir pour réctifier le coche, mais surtout garder ses habitués, pour que la réputation du site persiste à vivre.
Je suis d'accord, chapatiz me monte à la tête ...je pense que chapatiz est voué à l'échec, mais moi ce que je veux c'est tenter de remettre les choses, la philosophie de chapatiz c'est quoi ? Payer et être afk sur le site et ne plus dialogué.
Qu'est-ce que ce BBS un AFK permanent avec des "les projets sont en cours". Oui ou non ?

Un jeu de société qui faisait réfléchir les gens, tu sais de nos jours, regarde les débats, il y en a qui ont un grand manque de réflexion, c'est plus que flagrant, et c'est un excellent atout pour chapatiz et c'était SON POINT FORT à l'époque.


On a beau lancer tout ce qui ne va pas à Mabrouk, mais visiblement il est pratiquement le seul développeur actif. Il y a tellement de trucs à faire qu'il faudrait presque refaire le jeu à partir de rien quoi...

C'est un parie qu'il a fait, ils se sont heurter à leurs popularité qui étant en plein déclin, ont commencés à revoir leurs priorités, mais un jeu tel que bacteria, peut créer la diversité et le manque qu'on voit dans l'archipel. Plus que flagrant rien de nouveau.


Bien que les RT ont "pris le relais", une partie ne savent même pas eux-même développer un site et ajouter du contenu (si ce n'est pas la totalité). Ce ne sont que des modérateurs qui sont actifs depuis tellement longtemps que les administrateurs ont cru bon les grader royaltiz. Faut pas se demander pourquoi ils nous disent toujours la même chose, car ils sont peut-être tout autant informés que le reste de l'équipe officielle. Bref ce n'est pas le problème.

Les RT ont repris la place des modopro.
Je t'explique les modopros étaient en charge des officiels et relayaient les informations aux créateurs, ils n'étaient donc pas en charge du développement du site. Le problème c'est que les RoyalTizs à mon sens auraient du plus s'imposer dans leur nouveau rôle, j'ai eu vent de leurs façons de fonctionner par un ancien RT, à part l'équipe de jr, j'ai pas vu grand chose dans la politique de chapati (si je puis dire, car c'est bel et bien une charge politique).



En 12 heures, j'ai vu personne de connecté à part des gens afk à la place du bizness. Même avec l'intégration de chapatiz à facebook, l'activité du site a monté d'une façon tellement moindre qu'on peut dire que ça n'a rien changé. Bacteria ne changerait probablement pas grand chose non plus. Depuis les dernières années, la communauté s'est énormément réduite et il ne faut pas blâmer que les administrateurs. Ils sont obligés de passer à côté de pleins d'idées car la technologie Flash est désuète et freine la possibilité d'innover. Les jeux en ligne in browser n'attirent plus personne. Même les géants comme runescape ou encore club penguin ont pris un sale coup depuis les dernières années.
On est d'accord, pourquoi BBL qui était moins quoté que chz a gardé ses habitués ? j'te laisse méditer là dessus.


Je pense qu'il faut grandir et être réaliste. Des forums comme on a sur Chapatiz, c'est rien comparé à ce qu'on trouve maintenant sur le web (Reddit et compagnie). Il n'y a aucun intérêt à être actif mis à part les plus jeunes qui viennent pour s'amuser.


"il faut grandir" en quoi demander une activité sur un excellent forum que les gamerz se doivent d'exercer c'est faire preuve d'immaturité ? Limite j'l'ai bâti ce BBS, comprend juste ce point de vu là, ça se voit t'as pas connu les actifs, la nouvelle génération qui était en plein ressort de bacteria (dimidays, markeloff, theshield, lasvegas, Cosmologie, Fab et j'en passe) et qui donnaient un côté dynamique au site et qui prouve par A + B que des gens s'intéressaient encore à Bacteria.

Ta volonté de vouloir faire remonter ce site est remarquable, mais je pense que malgré tout, plus ça ira, plus chapatiz mourra.... Qu'on ajoute bacteria ou pas.
On fait pas d’omelette sans casser des oeufs.
Veuillez à ne pas m'énerver