null
BBS » Jeux
[TDD] Septembre c'est la fin de la détente

Inspiration
03/09/2014 02:13
Popi1 a écrit :
Allez hop, vous êtes tous ban 12h, aurwar les cocos :D

Bon j'vais pas revenir sur mon antiflood, t'façon, ce que j'en pensais a été bien résumé par d'autre : 3

j'ai vu ton truck ahaha encore un mbbs qui arrive ici en essayant d'jouer direct au dur... c'est vrai que ça a toujours payer ça ici lol... la preuve regarde comme ce bbs regorge de vie... la faute a qui ? au recrutements de mrd et au type du genre chapatore qu'arrive avec sa tolerance zero qui aide a rien lool
oklm

Mathieu---free
03/09/2014 02:52
Fababy a écrit :
[..]

être là c'est bien quand on est accepter c'est mieux ;)

ensuite je me crois pas supérieur mec je te rappelle juste la place que t'avais :) t'es juste un type parmi tant d'autres qui se ...
De un mec je me faisais pas lyncher. Arrête de te venter que vous vous lyncher ok. Même entre vous y avait pas de respect, donc fait pas genre. De deux, j'ai fais ma place et je ne me suis pas fait lyncher. J'ai dis ce que j'ai vu de Gilles. Qu'il ait réagit comme ça depuis le début bravo, mais bon, son discours je trouvais que c'était pas mal hard à comparé d'avant, Donc oui je débarque sur la sauce et j'en renvoie ! T'es personne mec, donc crois pas que tu as gagné avec moi . KIIIISSSS fatbaby
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Physalis
03/09/2014 09:57
:'))
Merci Mathieu pour ce TDD, il est tout mignon :3

Ne-Yo
03/09/2014 10:47
Mathieu a écrit :
Je traîne sur le BBS Jeux depuis longtemps et je n'ai pas besoin de poster pour prouver que je jette un oeuil et/ou que je regarde ce que qui se passe. D'ailleurs je participe au concours de Bactéria qui a eu lieu, j'ai fais le TDD, donc je ne crois pas que je participe juste aux periodes de recrutements. Et en plus, si c'était le cas, un recrutement fait appel à un manque d'effectif, donc c'est quoi le tord de se montrer actif et intéresser sur le BBS en question ?

Arrête de dire que j'ai tourné de sweat ou jsais pas quoi, tu me connais pas. Stop croire que tu sais tout sur tout.

Dire "Coucou" une fois par semaine sur le TDD d'un BBS ne fait et ne fera jamais de toi un habitué d'ici. Pourquoi? Parce que tu ne connais rien aux jeux. Ecrire des posts pour ne rien dire ne rend une personne utile à la vie d'un BBS. Un peu comme écrire 50 pages à la suite tout seul dans un topic continu. Ca sert à rien. T'as jamais servi à rien ici si ce n'est faire des TDD. Et oui, je pense que c'est inutile de faire un roman et de prendre 2h à faire un BBCode de TDD, et je l'ai toujours pensé, la preuve, tu m'as déjà vu en faire un quand j'étais gamerz? Non. J'ai toujours fait simple.
Mathieu a écrit :

Oui je te connais, fait pas comme si je lisais pas tes posts hein. J'suis ici depuis 2009 sur le bbs et même avant, donc chut ! Déjà de dire de redescendre et tout, wow chapeau, qu'elle diplomatie.

Si tu m'attaques de la sorte, c'est que non, tu ne me connais pas. J'ai jamais changé de façon de parler c'est toi qui psychote. Tu cherches les embrouilles et là je sais pas t'as vu que je suis plus offi donc tu provoques.
Tu connais mon prénom, je te mets au défi de trouver un autre truc à dire sur moi IRL, ou sur ce que j'ai fais ici en étant gamerz. A moins de farfouiller dans mes posts, t'auras strictement rien à dire.
Et oui, te dire de redescendre c'est plutôt diplomate.
Parce que si tu te crois supérieur aux autres c'est cool pour toi, sache qu'ici tu n'es rien.
No one man should have all that power

Chapatore
03/09/2014 14:52
Fababy > merci de respecter les autres et surtout moi enfaite :D !

Gilloux & Mathieu, vos soucis c'est en MI/PV ! Merci et bonne journée :p.
Cheveux en arrière

Mathieu---free
03/09/2014 20:36
Quoi qu'il en soit, laissons ceci de côté. Ne-Yo on en discutera en privé.

Enayar
03/09/2014 20:42
Félicitation pour ce TDD qui est plus chaleureux et attirant que le précédant.

Vous allez bien?
Alors la rentrée, elle se passe les gars/filles?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Elesy
04/09/2014 20:22
Jolie tdd pour 1 fois
Anciennement Eiras et Wantasy ...

Inspiration
04/09/2014 23:50
Mathieu a écrit :
[..]
De un mec je me faisais pas lyncher. Arrête de te venter que vous vous lyncher ok. Même entre vous y avait pas de respect, donc fait pas genre. De deux, j'ai fais ma place et je ne me suis pa...

de un mec ta jamais été accepter le jour ou un vrai habituer sortira ton nom c'pour raconter comment il ta envoyer ballader ^^'
ouais même entres nous y'avais pas de respect c'est un point ou t'as raison mais les personne pour qui on avais le moins de respect c'est pour les gens comme toi qui arrivais en mode j'vous leche beaucoups en éspèrant m'faire accepter et pour finir au 1e poste que tu faisait soi t'etais terminer par quelqu'un soi tétais totalement nier :)

ensuite d'ou tu t'es fait ta place ? à manga idol ? nan parce que si tu pense être un bacterien mec stop ton film hein ;) t'as crus que tu posterais 2 poste et voilà ?! t'es juste un mec qui viens poster simplement lol
et encore une fois parles pas de ce que gilles faisait ou disait t'en sais strictement rien stp ta jamais eu l'occas de te faire ecouter ou respecter ici avant lol ta seulement ce droit depuis que les bacteriens sont partis :)
mec avant de dire que les gens sont personne regarde toi :/

t'es juste un mec qui essaye de s'faire passer pour quelqu'un qui l'es pas t'es juste un des nombreux leche bottes de chapatiz autrement dis t'auras jamais ta place ici tante ta chance sur le bbs animations mou loulou <3<3
et tu pourras dire tout ce que tu veux , personne ne te croiras jamais ptdr
allez kiss matheub
oklm

Mathieu---free
05/09/2014 01:00
♫ Donc je vais me balader
Allez me balader (yeah)
Balader
Allez me balader (yeah)
Je vais me balader aux Champs-Elysées
J’ai dit, je vais me balader aux Champs-Elysées
Je vais me balader, allez me balader
Je vais me balader aux Champs-Elysées ♪

Tu ne me connais point. Tu crois que j'ai débarqué comme ça. J'dis pas ça pour 1 ou 2 ans, non, j'suis ici depuis 2009 et même avant. De toute façon, ça n'a pas lieu d'être sur ce topic. Vient en parler en priver si tu veux me dire des choses, ça ne concerne que toi et moi mec.

Et au fait, t'es qui ? Ouais car moi j'connais que les vrais.

Inspiration
05/09/2014 12:51
Mathieu a écrit :
♫ Donc je vais me balader
Allez me balader (yeah)
Balader
Allez me balader (yeah)
Je vais me balader aux Champs-Elysées
J’ai dit, je vais me balader aux Champs-Elysées
Je vais me balade...

la veriter c'est que tu connais les vrais mais les vrais ne te connaissent pas :s triste hein ?
fababy depuis bien longtemps j'ai eu d'autres pseudo mais tu ne pourrais pas les connaitre étant donner que ta jamais fait partis du cercle de bacteria :(
dis pendant que tu t'ballade pense a t'acheter une vrai vie garçon :)
j'avoue tu ferais p-e mieux d'eviter les règlements de comptes en publique parce que franchement tu fait peine à voir ;)
oklm

Ne-Yo
05/09/2014 13:14
J'adore la réponse totalement HS quand on s'est fait remballé aussi proprement. Ahahah ce bbs existait tellement en 2009...
No one man should have all that power

Chapatore
05/09/2014 17:39
Dernière fois : stop vos disputes merci !
Cheveux en arrière

.Celest
05/09/2014 18:14
Bonjour ! Beau TDD, la rentrée est bien ? :)
Animateur à la retraite !

Mathieu---free
05/09/2014 18:22
Ouais j'ai aussi mentionné que j'étais là avant 2009 pis oui le bbs existait avant bien sûr. Bref, on s'en fou là on arrête !

COucOu