Mathieu a écrit :Je traîne sur le BBS Jeux depuis longtemps et je n'ai pas besoin de poster pour prouver que je jette un oeuil et/ou que je regarde ce que qui se passe. D'ailleurs je participe au concours de Bactéria qui a eu lieu, j'ai fais le TDD, donc je ne crois pas que je participe juste aux periodes de recrutements. Et en plus, si c'était le cas, un recrutement fait appel à un manque d'effectif, donc c'est quoi le tord de se montrer actif et intéresser sur le BBS en question ?
Arrête de dire que j'ai tourné de sweat ou jsais pas quoi, tu me connais pas. Stop croire que tu sais tout sur tout.
Dire "Coucou" une fois par semaine sur le TDD d'un BBS ne fait et ne fera jamais de toi un habitué d'ici. Pourquoi? Parce que tu ne connais rien aux jeux. Ecrire des posts pour ne rien dire ne rend une personne utile à la vie d'un BBS. Un peu comme écrire 50 pages à la suite tout seul dans un topic continu. Ca sert à rien. T'as jamais servi à rien ici si ce n'est faire des TDD. Et oui, je pense que c'est inutile de faire un roman et de prendre 2h à faire un BBCode de TDD, et je l'ai toujours pensé, la preuve, tu m'as déjà vu en faire un quand j'étais gamerz? Non. J'ai toujours fait simple.
Mathieu a écrit :
Oui je te connais, fait pas comme si je lisais pas tes posts hein. J'suis ici depuis 2009 sur le bbs et même avant, donc chut ! Déjà de dire de redescendre et tout, wow chapeau, qu'elle diplomatie.
Si tu m'attaques de la sorte, c'est que non, tu ne me connais pas. J'ai jamais changé de façon de parler c'est toi qui psychote. Tu cherches les embrouilles et là je sais pas t'as vu que je suis plus offi donc tu provoques.
Tu connais mon prénom, je te mets au défi de trouver un autre truc à dire sur moi IRL, ou sur ce que j'ai fais ici en étant gamerz. A moins de farfouiller dans mes posts, t'auras strictement rien à dire.
Et oui, te dire de redescendre c'est plutôt diplomate.
Parce que si tu te crois supérieur aux autres c'est cool pour toi, sache qu'ici tu n'es rien.