null
BBS » Jeux
[TDD] Septembre c'est la fin de la détente

Marjoee
11/09/2014 09:10
Enayar a écrit :
[..]

Moi je vais commencer à étudier pour la première fois de ma vie, vu que l'année prochaine j'attaque des choses p...

Même si je te le répète encore t'es un vrai petit prodige intellectuel ♥

J'suis certaine que t'aurais même pas besoin d'étudier encore et hop ça serait nickel comme d'hab !
That's what I call a gold digger

Enayar
11/09/2014 19:18
Marjoee a écrit :
[..]

Même si je te le répète encore t'es un vrai petit prodige intellectuel ♥

J'suis certaine que t'aurais même pas besoin d'étudier encore et hop ça serait nickel comme d'hab !

Haha, je sais pas on verra mais je n'en ai pas envie, si un événement tragique survient et je ne tiens pas le coup moralement ça peut faire mouche.

Non, c'est sur que c'est important Mathieu, tu as raison mais je dois pas rester avec les mots mais rejoindre les actes et le faire (commencer à étudier et prêter attention en cours), ça c'est mon but cette année et le reste viendra : )

Maman marjoee, je t'iiime <3

Arrêter de raconter ça vie :

Alors la journée elle s'est bien passé ajd ?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mathieu---free
13/09/2014 21:58
PROUT LES GENS, C'EST LE WEEK-END, AMUSEZ-VOUS !!
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Tokarev
14/09/2014 01:36
Enayar a écrit :
[..]

Super fruit, surtout pendant des périodes où on a besoin d'un peu de fraîcheur dans la bouche.

Je préfère les framboises, fruit par excellence!

C'est vrai.
Je valide.

Paindep
17/09/2014 19:25
C'mort la semaine par içi!
Deux d'un pour le prix daim's

Rue
17/09/2014 21:34
Ouais, très calme, la rentrée scolaire n'y est pas pour rien <:d
La valeur du respect est universelle

Tokarev
18/09/2014 20:20
C'est mort de partout, c'est bientôt la fin du monde...

Enayar
18/09/2014 22:20
Gloubi-Boulga a écrit :

C'est vrai.
Je valide.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Paindep
19/09/2014 14:51
Enayar a écrit :
[..]

C'est vrai.
Je valide.

Vous me faîtes peur :'(
Deux d'un pour le prix daim's

avici67
19/09/2014 19:43
C'est surtout mort car bacteria et les jeux les plus populaires ont disparu depuis la mise en route du nouveau serveur.
En plus les nouveautés style potions sont hors de prix, on a l'impression que tout est fait juste pour faire du fric!
Et pour finir, lorsque l'on poste un topic pour demander quand et si les jeux seront remis en place, personne ne répond!!
Le seul mot d'ordre c'est "RECHARGEZ"
Ou est le chapatiz d'antan?
C'est très décevant et je pense qu'il ne faut pas cherchez ailleurs la désaffection du site.
C'est un avis personnel, mais ce que je ressens, en espérant me tromper!

Pauliine
20/09/2014 17:01
Gloubi-Boulga a écrit :

Hello !
ça devient décevant,ça donne même plus envie de se connecter,plus PERSONNE sur le tchat,les BBS sont morts ...
J'ai bien peur que dans quelques mois on se retrouve avec 10 personnes sur le tchat :')
M'enfin,que pensez-vous du nouveau serveur vous ?
Pour ma part,j'trouve que rien a bien changé,mis à part les pouvoirs,c'est dommage je pensais qu'il y aurai d'autres choses :/
On verra plus tard,si les jeux sont mieux qu'avant :)

emmyn
21/09/2014 13:18
Yo #Nouvelle
https://sketchtoy.com/71234401

Bobichon
21/09/2014 16:02
Ah quand le retour de Bactéria :s

Maakie
21/09/2014 19:07
Slt mes bbs de mon keur

Maakie
21/09/2014 19:34
Mathieu a écrit :
J'suis sur le BBS depuis longtemps champion, ne te croit pas supérieur ou quel divin tu prétends être pour essayer de me saisir.

Ptin mais qu'est ce qu'on s'enfou sérieux. Tu vas le répéter combien de fois cette phrase? T'es comme une antilope entouré de lions (et une lionne héhé)
On t'a jamais vu sur ce bbs, tu as dû poster qu'une 10zaine de fois alors pour nous tu n'es pas un habitué du BBS. Un habitué participe en postant sur le bbs et non pas en lisant ce qu'il ce passe dedans.
Puis t'attaque pas trop à mon Ne-Yo ou à qui que ce soit parce qu'on a de quoi te dégouter et te faire partir de ce bbs bien vite.

Puis concernant la mise en forme d'un nouveau TDD, cela sert strictement à rien de faire une jolie présentation, de toute façon c'est soit ça soit rien. Et puis personne le lis alors bon.

J'répond en retard parce que je suis en vacance hein (a)