null
BBS » Jeux
[TDD] En août, déshydratez-vous !

Infinity
03/08/2013 16:03
gruyere a écrit :

Coucou tout le monde :)
Les bactériens ont migré ? il y a toujours pas de remarques sur le look à djidis xd

Mdrr..
Rest in Peace !

null
03/08/2013 16:13
Nombre de fois ou je lui ai dis que c'était totalement injuste qu'il aille tous les casques mais rien ne bouge simplement car il est officiel. Donc à quoi bon s'acharner puisqu'on sait tous qu'il s'en fou, et qu'il ne changera pas son chapalook, même si on sait tous que c'est ridicule qu'il porte des casques qu'il ne mérite pas ( car il ne sait pas battus pour les avoir ).

Maintenant, j'en suis résigner. Juste que s'il vient à porter mon casque, je pense bien que je me tire de se site, car voir un mec porter tous les casques alors qu'il a rien foutu pour les avoir, non merci.

oli
03/08/2013 22:36
Possible de faire le prochain TDD ?
Prône l'humour sous toutes ses formes.

JordanBzH
03/08/2013 22:41
Purée, vous vous osez vous prétendre adulte quoi... :/
Si je passe de moins en moins, c'est parce que l'ambiance craint ici. Vous vous tirez dessus à longueur de journée, sur la même cible, je crains la jalousie.
Un gamerz a pour coutume d'acquérir les casques Bactojdur. Pourquoi ça ?
C'est un centre très difficile à rejoindre, un certain prestige et pour rentrer dans le rang du nouveau chapatiz.
Compétition crée par Morry et moi-même.
Et on a décidé de faire ainsi.
Après 3 ans comme ça, vous soit-dit "ancien" comment vous osez contester ? ...
Il ne s'est pas battu, mais ça ne reste qu'un prestige et un cadeau en soi.
Si ça ne bouge pas, c'est une question d'interne, vous n'avez que votre mot à dire dès lors qu'il s'agir d'une mauvaise modération.
ou alors, essayez de le faire parvenir en interne, le voir en public fait mauvaise image sur l'ambiance du forum.
Veuillez à ne pas m'énerver

null
03/08/2013 22:58
JordanBzH a écrit :
[color=#6699CC]Purée, vous vous osez vous prétendre adulte quoi... :/
Si je passe de moins en moins, c'est parce que l'ambiance craint ici. Vous vous tirez dessus à longueur de journée, sur la mê...

1-) Je ne me suis jamais prétendus adulte, cherche un message ou j'ai prétendus cela.

2-) Bah ouais tu viens plus à cause de l'ambiance de merde... On le voit bien que tu viens plus, car justement depuis que t'es plus la, l'ambiance de " merde " comme tu dis n'est plus aussi merdique.

3-) Je trouve ça injuste, j'ai le droit de donner mon avis non ? Gruyère demande pourquoi on le charie plus avec ça et je lui répond, ou est le malaise ?

4-) Les principaux perturbateurs de ce forum sont partit, j'ai pas envie de citer de nom, mais faut pas chercher trop loin pour comprendre. Alors pourquoi tu dis que l'ambiance craint ? Au contraire, moi j'avais bien l'impression que ça allait de mieux en mieux, même si c'est un peu mort en cette période.

5-) Bref, pour moi t'es toujours le bienvenue, c'est débile de plus venir pour une raison pareil, alors que l'ambiance s'améliore de jours en jours. + J'ai donner mon avis, c'est tout, j'ai pas chercher à faire un débat la dessus.

oli
03/08/2013 23:13
T'as rien à te reprocher Las', je comprends ta réaction.
Par respect des membres qui ont mis du temps pour atteindre le top 10, Djidis tu pourrais éviter de porter ces items même si c'est un "cadeau".
Perso, ça me fait ni chaud ni froid => tu ne me déranges pas mais je comprends la réaction de Las' avec du recul.
Puis ça ne te coûte rien de changer de coiffure si ça peut éviter de créer des débats/conflits inutiles!
Après tu fais ce que tu veux même si pour moi, t'es officiel, tu montres que t'es intelligent tu enlèves ce qui gêne pour les autres et on en parle plus.

null
03/08/2013 23:22
Hors sujet :
Hey jona, lundi j'suis en stage 2 semaine avec Aaroon :). Alors t'es vacances ?

Ne-Yo
04/08/2013 00:00
OLIII a écrit :
Possible de faire le prochain TDD ?

t'auras du mal à détrôner celui de tino de l'année dernière :D
ben ouais si personne te devance x)
No one man should have all that power

Inspiration
04/08/2013 08:54
OLIII a écrit :
T'as rien à te reprocher Las', je comprends ta réaction.
Par respect des membres qui ont mis du temps pour atteindre le top 10, Djidis tu pourrais éviter de porter ces items même si c'est un "cade...

mais il s'en fou le type va avoir un gosse bientôt mais le type arrive encore a avoir de plaisir a faire iech des gens en portant des casques qu'on ai sensé gagner... ^^' bzh tes escuses debile genre l'ambiance blabla stop tes escuses merdique pour dire que tu viens plus depuis que tes modobbs lle mec plaint l'am biance de merde alors que quand il est plus modo 2 jours monsieur fais le fouteur de merde (?)
comique va ;) faut stopper de se prendre pour l bigboss qui ne peux plus frequenter les gens de se bbs juste parce qu'il dise ce qu'il pense hein :)
oklm

JordanBzH
04/08/2013 09:48
nikail alias fababay, j'te pensais être quelqu'un d'impulsif et de très vulnérable...
Mais là t'es carrément hystérique, à la limite d'une groupie, dans ce que t'as dit ça m'a un peu choqué...à ton âge j'comptais mes cartes yu gi oh, j'faisais pas trop le kéké fab ... ça m'étonne de toi, dans ce que tu dis...t'es allé trop loin. On dirait un chien un peu, qui aboie pour rien.
Moi j'vais pas faire profil bas, t'as un problème avec moi ? Jordanbzh ;).
On voit ça sur Skype. On verra si t'auras autant de cran devant un public.
Veuillez à ne pas m'énerver

Inspiration
04/08/2013 10:17
JordanBzH a écrit :
[color=#6699CC]nikail alias fababay, j'te pensais être quelqu'un d'impulsif et de très vulnérable...
Mais là t'es carrément hystérique, à la limite d'une groupie, dans ce que t'as dit ça m'a un pe...

ahaha t'as été comique en priver merci de se moment de rire mister fb 2012
votez jordanbzh pout mister fb 2013 (ouioui le seul mec de plus de 18 piges parmis des gros enfants kikoo enre 12 et 13 ans) merci bcp bzh wesh wesh a toi maitre jogging
oklm

Infinity
04/08/2013 13:53
Mais honnêtement vous êtes des vrais bébés. Jordan a raison, le BBS a vraiment une ambiance ridicule et surtout merdique ! Et ça, c'est à cause de certains d'entres vous, notamment toi nikail.
Et puis monsieur Fababy, tu vas bien vite éviter de parler sur ma vie privée. Oui je vais être papa, mais ne t'en fais pas pour moi. J'ai un taff, ma maison, ma femme, tout ce que je veux. J'arrive même à encore avoir une petite demi-heure voir une heure par jour pour allez sur le pc, et entre autre chapatiz.com
Las', je porte les casques si je veux, merci.
Rest in Peace !

oli
04/08/2013 14:26
Phil: Remets lui mon bonjour de ma part ! (Tu dis john, il comprendra)
Ben écoute, j'ai passé d'excellentes vacances, elles ne sont pas encore finies hihi... J'dois juste taffer un peu pour les cours parce que j'dois passer une seconde session et j'ai un travail d'étudian (Cuisinier dans 'un centre pour Tox/sdf/asile près de St-Walburge(Agora), tu vois ou c'est ?(près de la Citadelle en somme !))
J'ai pris pas mal de couleurs, bu pas mal de bière aussi ahah et beaucoup de sports.

Et toi, les vacances se passent bien ?! Tu viens à Beeckman cette année ?

invvention
04/08/2013 16:42
circoncision éternel

null
04/08/2013 17:41
OLIII a écrit :
Phil: Remets lui mon bonjour de ma part ! (Tu dis john, il comprendra)
Ben écoute, j'ai passé d'excellentes vacances, elles ne sont pas encore finies hihi... J'dois juste taffer un peu pour les c...

Ahah ok :)

Nickel ça, bin je devais mais à cause de mon opération et malgré que j'ai réussit tous mes cours généraux avec moyenne de 17/20 ils ne veulent pas me faire passer car j'ai rater les qualifs. j'suis juste dégouter, mais j'irais quand même, l'an prochain :/.

Ouais la j'vais faire 3 semaine de stage non stop, on va bien s'amuser !

Las je porte le casque si je veux

Vas-y porte, je t'ai donné mon avis, c'est tout.