null
BBS » Jeux
[TDD] En août, déshydratez-vous !

Ne-Yo
07/08/2013 19:15
j'ai écrit au dessus vieux Ben mais tlm s'en tape ;(

it's so dead
No one man should have all that power

ivan
08/08/2013 07:36
Salut les gens !

Est-ce qu'il y a ici qui sont déjà allé à Europapark, en Allemagne ? C'est quoi les attractions à ne pas rater ?
Mon bonheur, c'est celui des autres

Dimidays
08/08/2013 21:35
-ivEL- a écrit :
Salut les gens !

Est-ce qu'il y a ici qui sont déjà allé à Europapark, en Allemagne ? C'est quoi les attractions à ne pas rater ?

Tiens c'est fou ça :3 J'en reviens il n'y a pas plus d'une semaine, 10h de route je les ai vues passer :'(
Les attractions les plus sensationnelles t'as le SilverStar qui monte à 73 mètres de haut et dont la chute est incroyable (en plus il est immense, il traverse la moitié du parc et va même au-dessus du parking *_*). T'as aussi le Blue Fire, c'est limite encore mieux, perso il a été mon préféré :D il part de 0 à plus de 120 km/h d'un coup sec (moins d'une demie seconde !), il fait des vrilles, des passages penchés à 90°c, looping...bref !
Bon par contre, inutile de préciser que pour l'un ou l'autre. 1h15 d'attente est en moyenne nécessaire (@).

Y'a aussi l'Euromire et l'Eurosat à ne pas manquer, l'une étant une montagne russe rapide où t'es dans l'obscurité totale, t'as aucun repère :D Et l'autre, deux espèces de hauts buildings autour desquelles gravitent des nacelles de 4 personnes, suite à quoi tu fais une descente inattendue

Tu peux aussi faire la montagne russe en bois, la structure en vois est impressionnante, il n'en existe que deux en Europe ! A ne pas manquer

Voili voilà, je pense que si tu arrives à faire ça dans la journée, c'est déjà pas mal, moi je n'ai pas eu le temps d'en faire davantage
:D

null
09/08/2013 01:00

Tu ferais un bon vendeur ;)

liberateur_4074864
09/08/2013 11:39

Ca donne tellement envie ... que des billets s'imposent.
Your àss belongs to me now

Andry-
09/08/2013 13:23
Bonjour !
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Ne-Yo
10/08/2013 18:30
ce soir multiplex !

Markeloff
10/08/2013 20:49
Si vous voyez ce fake dites-vous que c'est pas moi :)
[url]http://www.chapatiz.com/book/?mid=1780643[/url]
#Markeleuph

Ne-Yo
11/08/2013 01:19
tu veux qu'on l'insulte pour toi aussi? :D

Markeloff
11/08/2013 11:37
Non restez cool, c'est mon seul fan <3
#Markeleuph

Romano.
11/08/2013 13:13
Bonjour ! De retour de mes vacances :D
Fuka fuka fuka

ivan
11/08/2013 22:47
Ground a écrit :
Tiens c'est fou ça :3 J'en reviens il n'y a pas plus d'une semaine, 10h de route je les ai vues passer :'(
Les attractions les plus sensationnelles t'as le SilverStar qui monte à 73 mètres de haut et dont la chute est incroyable (en plus il est [...]

J'ai craqué, j'ai été hier de 9h à 21h, réveil à 5h45 et retour à 00h30.

DE LA TUERIE ! J'ai eu le temps de faire...

Eurosat : sûrement une de mes préféré, montagnes russes dans le noir, aucune visibilité, angoisse totale.
Silver Star : celui dont j'avais le plus entendu parlé, qu'on m'a dit qu'il fichait trop la trouille et tout et tout... je pourrais enfin dire que j'ai fait le Silver Star ! Un truc de malade, 73m de hauteur et plusieurs secondes d’apesanteur, chutes libres impressionnantes.
Matterhorn : la seule attraction du terrain suisse que j'ai fait, sympa avec l'ascenseur qui bouge.
Poséidon : celui-ci j'ai fait à deux reprises, il faisait chaud ça faisait du bien de se mouiller.
Pegasus : mini grand-huit, qu'on a fait par hasard en passant devant et en voyant qu'il y avait très peu de temps d'attente, bien pour faire découvrir les montagnes russes aux petits.
Atlantis : pas un grand huit, un jeu où il faut viser les cibles de couleurs, bien trippant aussi pour passer le temps et faire une compétition avec les potes.
Euro-Mir : concept assez marrant, c'est la première attraction qu'on a fait en arrivant et une fois quelques heures avant de partir, j'ai pensé à ta réponse avant de le faire x)
Rafting : impossible de faire un parc d'attraction sans faire un rafting après manger. Marrant malgré l'attente...
Enzian : sympa aussi cette-là comme montagnes russes
Atlantica : moins impressionnant que le Poséidon mais ça valait aussi le coup de se mouiller, quartier du Pourtougal :D
Blue Fire : on a du attendre 1h dans la file d'attente pour pouvoir le faire mais ça valait la peine. Looping, vrilles, descentes... excellent, vraiment un des meilleurs. Première fois que je faisais une attraction avec la tête à l'envers, j'angoissais un peu mais finalement ça m'a pas affecté plus que ça xD On a réussi à le refaire le soir et cette fois on a attendu que 15 min, c'était déjà 20h30 ^^'
Wodan : le fameux grand huit en bois. La première fois c'est le bruit que ce machin faisait qui m'a fait flippé et, après avoir couru pour s'être mis dans la file d'attente à 20h55 (soit 5 minutes avant la fermeture du parc lol), on l'a refait et cette fois je sais pas si c'est parce qu'il faisait plus sombre ou qu'il allait plus vite mais il paraissait plus violent, c'est mon préféré.
Bref, je vous conseille d'y aller. J'ai vraiment pas été déçu et si venez assez tôt, il y a moyen de faire plein d'attractions. Merci pour ton feedback Ground ^^

Romano. a écrit :
Bonjour ! De retour de mes vacances :D

Salut Rom' ! Alors ces vacances ?
Mon bonheur, c'est celui des autres

Dimidays
11/08/2013 23:07
-ivEL- a écrit :
[..]

Aha j'suis d'accord :D
:D

Romano.
11/08/2013 23:10
Bien bien ! Piscine, plage, soirée. x)
Fuka fuka fuka

Ameyy
12/08/2013 01:00
slt tt le monde, je tenais à vous dire que je me suis rendue au niveau 4 de mafiaz, mici pr ces secondes d'attention.
cherch mec modo