JordanBzH a écrit :[color=#6699CC]Purée, vous vous osez vous prétendre adulte quoi... :/
Si je passe de moins en moins, c'est parce que l'ambiance craint ici. Vous vous tirez dessus à longueur de journée, sur la mê...
1-) Je ne me suis jamais prétendus adulte, cherche un message ou j'ai prétendus cela.
2-) Bah ouais tu viens plus à cause de l'ambiance de merde... On le voit bien que tu viens plus, car justement depuis que t'es plus la, l'ambiance de " merde " comme tu dis n'est plus aussi merdique.
3-) Je trouve ça injuste, j'ai le droit de donner mon avis non ? Gruyère demande pourquoi on le charie plus avec ça et je lui répond, ou est le malaise ?
4-) Les principaux perturbateurs de ce forum sont partit, j'ai pas envie de citer de nom, mais faut pas chercher trop loin pour comprendre. Alors pourquoi tu dis que l'ambiance craint ? Au contraire, moi j'avais bien l'impression que ça allait de mieux en mieux, même si c'est un peu mort en cette période.
5-) Bref, pour moi t'es toujours le bienvenue, c'est débile de plus venir pour une raison pareil, alors que l'ambiance s'améliore de jours en jours. + J'ai donner mon avis, c'est tout, j'ai pas chercher à faire un débat la dessus.