null
BBS » Jeux
Manga idol: Tiz vs humain

Azely
24/06/2013 04:32
Tino_The_Best a écrit :
Le concept de Manga Idol est plus ou moins le fashion hors le concept de l'avatar...

C'est une bonne idée puisque c'est souvent les Diana/Martin qui gagnent

oli
24/06/2013 08:28
J'sais pas pourquoi ce topic a de la popularité et sur quoi vous vous basez pour acclamer haut et fort que les tiz sont désavantagés quand ils jouent face à un humain... Ce que je sais, c'est que quoi que vous disiez, ce sera jamais 100% vrai. Tout dépend du public qui vote, du succès de votre tiz(en terme de beauté) face à un humain. Ce sont des critères subjectifs. Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas. On aime ou on n'aime pas.
D'ailleurs, j'appuie mes arguments par Fantome qui a gagné (je crois) ou terminé dans le top 10 à manga idol, tout en restant tiz.( Et d'autres tiz par ailleurs, ont même été dans le top 3...)
Vous polémiquez pour rien.
Le secret de la réussite à ce jeu, c'est geeker .
Tu joues X heures/jour, tu seras de toute façon dans le top 10 qu'importe le choix de ton avatar :')
Prône l'humour sous toutes ses formes.

null
24/06/2013 09:24
OLIII a écrit :
J'sais pas pourquoi ce topic a de la popularité et sur quoi vous vous basez pour acclamer haut et fort que les tiz sont désavantagés quand ils jouent face à un humain... Ce que je sais, c'est que q...

T'as raison et ça plait aux joueurs ! Si on change le gameplay ça devient un autre jeu qui aura aussi ses adeptes et ses haters, j'veux dire si chacun propose une amélioration pour que le jeu LUI plaise on en a pas terminé. Le compromis est de trouver un jeu qui attire un maximum de joueurs et pour l'instant Manga Idol s'en sort très bien à la plus grande déception de ses haters (dont je fais partie ahah).

Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur les autres minijeux multijoueurs comme Bactéria qui est loin d'être au top au niveau de la popularité zZz Je trouve dommage qu'il ne soit pas plus apprécier alors qu'il stimule l'activité cérébrale (raisonnement, compétences spatiales ...)!

KiLLumiNaTiZ
24/06/2013 11:49
Bon, reprenons les idées de tous :)

Question 1 : D'après vous pourquoi les tizs n'ont aucune chance versus les humains?

-Majorité d'humains qui jouent
-Plus de fringues humaines
-Les humains jouent en bandes d'amis
-Méprise des humains envers les tizs
-Tiz en voie de disparition

Question 2 : Quelle solution pourrions nous envisager pour enlever cette idée que l'on se fait vis-à-vis des tizs.? (la question 2 et 3 se rejoignent je trouve)

-Salle spéciale tizs
-Salle spécial humains
-Salle mixe
-3 Classement séparé distinct
-Système avec une cote des vetements
-Proposer plus de vêtements pour tizs et mieux les travaillers
-Pouvoir choisir l'avatar tiz à l'inscription
-Créer plus de boosters pour tiz
-Créer un avatar manga-idol bien distinct pour tiz et humains
-Changer les mentalités
-Un système ferme-la afin d'éviter les (je rend)
-Non visibilité des pseudos
-Un classement général

Bon, ai-je tout récapitulé?
Et question :) qu'est-ce qui est réalisable ou non?

PS : dsl de l'avoir poster 3 fois mais en bas de page ça allait passer inaperçu, et je comfirme qu'on peut gagner à manga idol, je suis arriver 5eme hebdo et 1 er plusieurs fois du jour!

HyeJung
28/06/2013 10:43
Je suis dacord avec tout le monde personnelement!
Je pense qu'il faudrai crée une salle exclusivement pour les personne étant avec l'avatar Tizz :)
Ceux habillée en Humain qui clik sur Manga Idole cela les lancerai dans une salle "d'humain" et pareill pour les Tizz mais dans une salle pour Tizz :)
Et ceux qui se changerai en Humain au dernier Moment dans cete même salle serai rediriger ou kicker!
Voila mon avis (moi-même étant Humaine)!

PS: J'aurais penser aussi à un classement spéciale Pour les Tizz même si ils jouent vs nous !
Anciennement LiAR-GAME (*)

-CrazyGirls-
01/07/2013 13:06
Baser les votes sur les côtes des vêtements, faire un
iguazu a écrit sa:
"réel système de points avec les vêtements. En fessant une charte de rareté des items la compétition serait donc plus équitable. J'suis pas un pro des vêtements, mais avec des avatars comme diana et martin, les gens deviennent fou et on un gros avantage. Donc, il suffit d'avoir une côte de rareté sur les vêtements de tiz pour les faire devenir plus populaire et plus recherché. Quand on voit les prix des vêtements, on comprends pourquoi ils sont plus recherchés. Pour baser les votes sur les côtes, ils pourraient ajouter un icône avec la côte total des items et où faire un mini mannequin à coté pour indiquer les côtes pour tout. Je sais pas si c'est assez clair, mes idées s'embrouille quand je parle de manga idol ... XD "

Personnellement je suis assez d'accord avec sont idée car des quie des gens on diana ou martin il vote pour eu meme si leur style est parfois tout pourris