null
BBS » Jeux
Manga idol: Tiz vs humain

Andry-
21/06/2013 17:55
1. D'après vous pourquoi les tizs n'ont aucune chance versus les humains.
C'est comme ça. Les humains trouvent que les humains sont mieux que les tizs, donc ils votent pour les humains, on ne peut rien y changer à ça. Ils trouvent peut-être l'avatar tiz trop moche, ou trop pauvre. Mais bon c'est se que pensent certains votants.

2. Quelle solution pourrions nous envisager pour enlever cette idée que l'on se fait vis-à-vis des tizs.

Aucune solution, ce sont les personnes qui décident de voter pour qui elle trouve. Peut-être trouvent-ils que l'avatar tiz qui ressemble pour certains à un '' oeuf '' et qu'ils trouvent ça moche, il faudrait se mettre à la place d'un humain. Mais chaque tiz/humain ont leurs propres qualités et défauts au niveau du look. :p Il faudrait avoir autant d'items tizs qu'humains, peut-être que les tizs auront plus de chances de gagner face à une chibi, diva ou une diana. Mais, il faudrait leur faire enlever du crâne que les items riches sont beaux, et que les items pauvres sont moches. Mais ça c'est fait je pense qu'on ne pourra jamais enlever ce que pensent certaines personnes d'avatars d'objets riches etc...

3. Comment remédier à ce fléau qui persiste depuis trop longtemps. Beaucoup plus d'items beaux sortent pour les humains, et pour les tizs il y en a de moins en moins. Je pense qu'avoir une ou des affaires plus variées pour les tizs, serait mieux. Aussi quand on est en '' tiz '' nous pouvons mettre pas beaucoup de pupilles et de plus si on les mets, elles vont au-dessus de nos yeux, se qui rend encore plus moche. Il faudrait avoir autant d'items qui sortent pour les humains, et pour les tizs. Il faudrait aussi pouvoir mettre toutes les affaires humaines nous aurions peut-être un look. Et enlever aux personnes que l'avatar tiz est moche et qu'il ressemble à un oeuf alors que c'est l'AVATAR DU DEBUT DE CHAPATIZ. Chapatiz est trop investi dans le manga, mais ce n'est pas pour critiquer les créateurs mais il est trop investi dans le manga. Avoir des items moins mangas et plus variés serait mieux, peut-être. ^^ Peut-être une amélioration au niveau des smyles des tizs ? ( Je ne suis en aucun cas pour, car ils sont légendaires. ) Et pourquoi pas avoir une salle spéciale tiz et spéciale humain ? Mais bien sûr, c'est une question d'objets riches et d'avatars riches. Un look avec des items communs, peut-être un look original est très beau, après c'est aux votants de décider ça, on pourra rien y changer.

youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Prince-Dark
21/06/2013 17:56
j'opterai pour l'dée d'un avatar spétial manga idol
tu a perdu 5 seconde de t'a vie a lire sa aller a+!

Prince-Dark
21/06/2013 18:03
je retir mon dernier message c'est mon coussin qui a mis sa enfin il pensse sa lui mais bon...bref

moi j'aimerai un boutique tiz
tu a perdu 5 seconde de t'a vie a lire sa aller a+!

liberateur_1206474
21/06/2013 19:12
Toute provocation envers un membre et/ou un groupe de membres est interdite. Les réponses à une provocation sont passibles de sanctions.

Autopsie, merci d'être plus respectueux.

Ne-Yo
21/06/2013 19:24
J'aime beaucoup l'idée d'un avatar spécial manga idol, et qu'on ne puisse pas voir le pseudo des joueurs. A voir si c'est réalisable.

Par contre la séparation tiz/humain c'est un peu trop compliqué à réaliser à mon avis :/

Merci pour vos retours !
No one man should have all that power

Pakoune
22/06/2013 07:22
Je suis d'accords avec tous les commentaires, les avatars humains sont favorisés grace a plus d'habit humain mais n oublions pas que les tiz n'on que 4 avatars et les humains + de 10 alors un manga idol pour serait bien! (et fêtent des collections tiz)!
c a t a b a s e

KiLLumiNaTiZ
22/06/2013 15:35
-Fairy a écrit :
[color=#E40173]fababy à ecrit: Je pense et donc les diriger vers tout ça en faisant p-e des animation avec des regles comme n'être qu'en tiz ect..

Déjà dans les projets en cours pour faire de...
ça c'est une bonne idée

KiLLumiNaTiZ
22/06/2013 15:52
En tiz c'est dur, certe, mais on peut gagner. La derniere fois j'ai fais 354 votes dans la journée et la 2ème étais une chibi avec seulement 189 votes donc je pense que c'est avec persévérence qu'on avance.

Pour moi le truc qui casse tout dans manga idol c'est les "votez pour moi je rend"... Je trouve que ça fausse le vote.

L'idée de faire une salle spéciale tiz est pas mal, mais il faudrais remettre l'option tiz à l'inscription, sinon beaucoup mettrons du temps à comprendre et quand ils auront compris ben ils auront trop de fringues en humains et le resterons.
Mon autre idée est de faire un mode "ferme-la" quand on passe, que ce soit en pv comme en normal. Je pense que ça optimiserais le vote par rapport au look et non au rendu.

Voila voilaaa :)

KiLLumiNaTiZ
22/06/2013 16:12
Désolé pour le double-double post ^^ mais faire une salle spécial tiz n'est pas forcement bien car trop peu de tiz, ce qu'il faudrais c'est une salle humain, une tiz et une les 2 avec 3 classements distinct et aussi un classement général. Qu'on puisse sauvegarder son meilleur score serais bien aussi je pense.

Maaay
22/06/2013 19:02
1. D'après vous pourquoi les tizs n'ont aucune chance versus les humains.
Les tizs sont beaucoup moins nombreux que les humains, malheureusement, les joueurs de manga'idol d'aujourd'hui sont en bandes d'amis afin de collecter le maximum de votes..
Les avatars "humains" sont plus appréciés par les chapatiziens, car on peut leur donner beaucoup de looks.

2. Quelle solution pourrions nous envisager pour enlever cette idée que l'on se fait vis-à-vis des tiz.
Faire un concours manga idol spécial tiz ?
Ou bien faire entrer un tiz dans le classement sa pourrait mettre en valeur les tiz.

3. Comment remédier à ce fléau qui persiste depuis trop longtemps.
Je pense qu'avec la mentalité d'aujourd'hui, on ne pourra y remédier juste en mettant les tiz en valeur.

Voilà voilà j'espère avoir apporté un peu de mes idées.

Maaay
22/06/2013 19:05
Faire un avatar manga idol et ne pas voir le pseudo des joueurs c'est une super idée !

null
22/06/2013 22:19
Alalala, vivement les résultats du recrutement, qu'on fasse un peu de ménage. Enfin, il sera fera tout seul sans aucun doute.

Maaay
23/06/2013 01:26
Neurologie a écrit :
Alalala, vivement les résultats du recrutement, qu'on fasse un peu de ménage. Enfin, il sera fera tout seul sans aucun doute.

Du ménage ? Pourquoi voudrais-tu du ménage ?
Et qui vise tu :D

Steve
23/06/2013 11:09
J'avoue que déjà cacher le pseudo serait une bonne chance
Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

KiLLumiNaTiZ
23/06/2013 19:55
Bon, reprenons les idées de tous :)

Question 1 : D'après vous pourquoi les tizs n'ont aucune chance versus les humains?

-Majorité d'humains qui jouent
-Plus de fringues humaines
-Les humains jouent en bandes d'amis
-Méprise des humains envers les tizs
-Tiz en voie de disparition

Question 2 : Quelle solution pourrions nous envisager pour enlever cette idée que l'on se fait vis-à-vis des tizs.? (la question 2 et 3 se rejoignent je trouve)

-Salle spéciale tizs
-Salle spécial humains
-Salle mixe
-3 Classement séparé distinct
-Système avec une cote des vetements
-Proposer plus de vêtements pour tizs et mieux les travaillers
-Pouvoir choisir l'avatar tiz à l'inscription
-Créer plus de boosters pour tiz
-Créer un avatar manga-idol bien distinct pour tiz et humains
-Changer les mentalités
-Un système ferme-la afin d'éviter les (je rend)
-Non visibilité des pseudos
-Un classement général

Bon, ai-je tout récapitulé?
Et question :) qu'est-ce qui est réalisable ou non?