null
BBS » Jeux
Manga idol: Tiz vs humain
Lien direct vers ce post Manga idol: Tiz vs humain
Citer BBCode Copier le lien

liberateur_1206474
20/06/2013 21:27
Après avoir moi-même été témoin que pour les tizs de réussir à gagner à manga était tellement pas évident. Alors, pour remédier à tous ca, nous avons besoin d'avoir votre avis et votre aide, car à la longue je trouve ca discriminatoire.

1. D'après vous pourquoi les tizs n'ont aucune chance versus les humains.

2. Quelle solution pourrions nous envisager pour enlever cette idée que l'on se fait vis-à-vis des tizs.

3. Comment remédier à ce fléau qui persiste depuis trop longtemps.

Les GamerZ

TheShielD
20/06/2013 21:40
j'ai trop de swag, je gagne tout le temps a manga idole toi même tu sais
Yolo !

Rue
20/06/2013 21:41
Bah les humains gagnent souvent déjà parce que la majorité de ceux qui jouent à ce jeux sont des humains, et il faut également avouer qu'il y' a beaucoup plus de fringues qui sortent pour les humains que pour les oeufs :/
La valeur du respect est universelle

Tino_The_Best
20/06/2013 21:54
Comme le dit Rue,le fait que Manga Idol soit essentiellement fréquenté par des humains y est pour quelque chose.

Le concept de Manga Idol est plus ou moins le fashion hors le concept de l'avatar tiz s'en éloigne assez.

Solutions?

-Séparer le classement en classement par avatar avec récompenses associées
-une salle manga idol reservée pour les tizs
Awezegaga

FaNtOmE
20/06/2013 21:57
Tino_The_Best a écrit :
- une salle manga idol reservée pour les tizs
J'opterais pour la même solution que Tino.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Acaysha
20/06/2013 22:02
A mon avis, les "humains" ont plus de chances de gagner car plus de possibilités de styles sont possible, tout le monde aime les avatars "humains" etc...
and you just can't say good bye

null
20/06/2013 22:37
parce que les personnes qui jouent a manga idol on pratiquement tous les même style tu gagne si tu es habiller avec des items rare et non pas si tu fais preuve d'originalité et quand tu sort des style rare ou quand t'es pas au gout du jour bah t'es perdant quoi qu'il arrive pour changer ça faut changer la mentalité des joueurs je pense et donc les diriger vers tout ça en faisant p-e des animation avec des regles comme n'être qu'en tiz ect..

HePcL
20/06/2013 22:44
Surtout car le plus souvent les humains sont "en bande d'amis" et aussi qu'ils ont des avatars (dianas, martins) et + de fringues.
et je pense pas qu'on puisse y remedier ^^

liberateur_1206474
20/06/2013 23:15
fababy à ecrit: Je pense et donc les diriger vers tout ça en faisant p-e des animation avec des regles comme n'être qu'en tiz ect..

Déjà dans les projets en cours pour faire des animations que tous sois en tiz =)

Swayzee
20/06/2013 23:28
Baser les votes sur les côtes des vêtements, faire un réel système de points avec les vêtements. En fesant une charte de rareté des items la compétition serait donc plus équitable. J'suis pas un pro des vêtements, mais avec des avatars comme diana et martin, les gens deviennent fou et on un gros avantage. Donc, il suffit d'avoir une côte de rareté sur les vêtements de tiz pour les faire devenir plus populaire et plus recherché. Quand on voit les prix des vêtements, on comprends pourquoi ils sont plus recherchés. Pour baser les votes sur les côtes, ils pourraient ajouter un icône avec la côte total des items et où faire un mini mannequin à coté pour indiquer les côtes pour tout. Je sais pas si c'est assez clair, mes idées s'embrouille quand je parle de manga idol ... XD
Headbangin\' old school rap music <3

Bip-bop
20/06/2013 23:43

D'après moi les raisons pour lesquelles les Tizs voient leurs chances de gagner considérablement réduites face aux humains sont le suivantes :

- Les avatars humains possèdent une palette de vêtement beaucoup plus étalée que celle des Tizs.

- Maintenant le "model de beauté" actuel est le model humain.

- Il existe une certaine méprise des humains envers les Tiz.

- Les items les plus rares sont des items humains

2./3. Quelle solution pourrions nous envisager pour enlever cette idée que l'on se fait vis-à-vis des Tizs.

Je pense que l'on devrait plus valoriser les Tizs, en leur proposant plus de vêtements, plus variés et en correspondance avec les goûts et les tendances actuelle comme la mode "Kawaii".
LOVE

di@blotine
21/06/2013 01:23
Le fait qu'ils aient plus de choix de fringues et qu'elles soient mieux travailler aussi...
C'est comme ça un tiz a moins de chance qu'un humain et un humain moins de chance qu'une chibi ^^

La solution? arriver en force dans la salle et tout faire péter vv

C'est plus dur de gagner en tiz mais pas impossible, allez ça forge le caractère :D.

-Fairy a écrit :
fababy à ecrit: Je pense et donc les diriger vers tout ça en faisant p-e des animation avec des regles comme n'être qu'en tiz ect..

Déjà dans les projets en cours pour faire de...

J aime bien l'idée mais c'est excluant pour les nouveaux qui n'ont plus l'avatar tiz à l'inscription ...:/
Bref c'est vous les pros :p
Nostalgie... des moments inoubliables et irremplaçables.

Mathieu_____off
21/06/2013 02:08
Le problème n'est pas que les tizs n'ont aucune chance contre les humains, c'est parce que la majorité de ceux qui vont dans la salle sont des humains. Les humains sont plus nombreux et les tizs sont rares. Dans le cas contraire, je suis sûr que si la majorité des gens dans la salle sont des tizs, les tizs auront plus de votes que les humains, car les humains seront rares. Il y a aussi l'aspect de l'histoire derrière ça. Avant que les humains apparaissent sur le site, il y avait que des tizs. Ceux-ci étaient beaucoup plus encrés sur l'aspect communautaire, faire des connaissances, en apprendre d'avantage, communiquer avec d'autres nationalités plutôt que s'intéresser à leur items, leur bien être d'apparence, etc. Ce que je veux dire, c'est que les tizs se sont toujours faites valoire pour se qu'ils sont, dans l'ancien Chapatiz , et encore on peut en trouver aujourd'hui (la majorité sur le bbs qui se font encore là, vampire plutôt que s'intéresser à leur items). Donc ce que je veux en venir, c'est que les humains s'en prennent plus à leur look et leur items, que l'aspect du 'tiz'. C'est l'une des raisons qu'on voit presque pas de tizs à Manga Idol et presque pas d'humains sur le bbs. Il y a aussi les avatars, plus particulièrement l'avatar Martin et Diana. Depuis que le contrat est terminé, les humains et depuis quelques années voient juste les avatars Martin Mystère dans leur vision. Ils ont oubliés l'aspect sociale et se sont convertie y plutôt dans leur apparence. Les années ont coulées et encore aujourd'hui, le monde pense qu'à leur look et items. Combien de traitres, de peine, d'arnaques qu'il y a eu à propos des items rares et avatars? Qui ne rêve pas d'être à son meilleure, quand on a la chance de le faire sur un jeu virtuel ? C'est en grosse partie pour fête raison que manga Idol ne laisse pas la chance aux tizs de se faire connaître plutôt que juger le look. On ne le de cachera pas, les meilleures rencontres et avec qui on peut tisser le plus de liens réels c'est avec un tiz pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a. Je crois que la meilleure solution c'est de faire un 'lavage de cerveau' aux humains pour les sensibiliser plutôt sur l'aspect spécial. Comme ça, le monde voteront par leur personnes préférés.

2. Quelle solution pourrions nous envisager pour enlever cette idée que l'on se fait vis-à-vis des tizs.

Sensibiliser les humains sur l'aspect social. Leur promettre que découvrir une personne et l'apprécier comme qu'elle est apporté beaucoup de biens faits, que de l'apprécier pour ce qu'elle a ou ressemble. Faire plus de pubs sur les habits tiz, les tizs, etc pour qu'ils s'y convertissent et comprennent l'aspect d'un 'tiz' et ce que vaut rellement la personne; ses valeurs, son évolution, ses défauts, etc. Étant ex humain, j'étais que concentré sur l'apparence de mon avatar et mes items. Je parlais aux gens et je nouais des liens, mais ça s'arrêtait là car je chercher encore plus d'items pour être encore plus au top. C'est lorsque j'ai vu le bbs, cette famille, que je me suis convertie en tiz et que j'en ai beaucoup appris sur moi même, évoluer et lier des vraies relations. Bref, faut sensibiliser les humains sur l'importance de ce que vaut une personne pour ce qu'elle est, et, faire de la pub pour les convertirent en tiz, car cet une voir plus 'facile' pour rester soit disant stable et ne pas retomber dans le cercle vicieux du jouer obsédé par son look et ses items.

3. Comment remédier à ce fléau qui persiste depuis trop longtemps.

Convaincre les membres de s'apprécier pour ce qu'ils sont rellement. C'est sur qu'un jeu connue Manga Idol qui est basé sur le look est plus compliqué... Je sais même pas si ce jeu est uniquement destiné aux humains, car le fléau du 'look' et du 'bizness' ont prit une trop grande expansion. C'est pareil pour les tizs. Si nous faisons un concours de votes, mais uniquement sur le bbs, les tizs gagneront car c'est une famille qui se connaissent pour ce qu'ils sont.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Mathieu_____off
21/06/2013 02:17
désolé pour les mots bizarres ou les fautes, j'étais avec mon iPod qui fait l'auto-correction et j'avais écris un gros pavé, donc je pouvais pas revenir en arrière pour me relire, sinon ça bug trop et je risquais de tout perde mon texte haha.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Markeloff
21/06/2013 05:35
-Fairy a écrit :
fababy à ecrit: Je pense et donc les diriger vers tout ça en faisant p-e des animation avec des regles comme n'être qu'en tiz ect...

[color=#018352]Utilise le quote :(
#Markeleuph