-mio- a écrit :
[..]
Je complote dans ton dos...?
Je complote dans ton dos...?
C'était un exemple. Markel arrête pas de dire que les autres sont hypocrites envers moi etc et vu que je connais personne, que je ne viens jamais et que je m'en balleck, j't'ai cité vu que jte couné.
Sinon Markel, j'vois pas où j'ai dit que tu avais passé l'âge? Sérieux, tu deviens parano, t'essayes de trouver la petite bête où il n'y en a pas. Tu réponds à chaque fois des trucs qui n'ont ni queue ni tête, à l'arrache, sans jamais répondre à mes posts. Bref, de toute façon tu n'as qu'un mot à la bouche immaturité, peut-être devrais-tu aller voir dans le dictionnaire la véritable définition de ce mot, ou alors évite de radoter, on commence à le connaitre ton refrain de mature du site www.chapatiz.com. Sinon, oui je suis Dieu... si on peut même plus déconner sur internet, je suis donc une belle preuve d'immaturité, Tinoob l'est encore plus dans ce cas.
Allez, je te laisse méditer sur tout ça, bien que tu dois sûrement être en war officielle sur Css. J'vais pour une fois écouter la remarque de Vincent.