null
BBS » Jeux
Bon allez

null
04/08/2012 19:15
-mio- a écrit :
[..]

Je complote dans ton dos...?

C'était un exemple. Markel arrête pas de dire que les autres sont hypocrites envers moi etc et vu que je connais personne, que je ne viens jamais et que je m'en balleck, j't'ai cité vu que jte couné.

Sinon Markel, j'vois pas où j'ai dit que tu avais passé l'âge? Sérieux, tu deviens parano, t'essayes de trouver la petite bête où il n'y en a pas. Tu réponds à chaque fois des trucs qui n'ont ni queue ni tête, à l'arrache, sans jamais répondre à mes posts. Bref, de toute façon tu n'as qu'un mot à la bouche immaturité, peut-être devrais-tu aller voir dans le dictionnaire la véritable définition de ce mot, ou alors évite de radoter, on commence à le connaitre ton refrain de mature du site www.chapatiz.com. Sinon, oui je suis Dieu... si on peut même plus déconner sur internet, je suis donc une belle preuve d'immaturité, Tinoob l'est encore plus dans ce cas.
Allez, je te laisse méditer sur tout ça, bien que tu dois sûrement être en war officielle sur Css. J'vais pour une fois écouter la remarque de Vincent.

Markeloff
04/08/2012 19:58
remix pas ce que j'ai dis, ce que j'ai dis c'est que je ne vais pas garder pour moi le fait que tu te comporte comme un gamin et te laisser me prendre pour une chévre dans tout tes post et même dans le tchat.
Quand jtai vu la premiere fois je t'aimais bien, on fesait des parties, on se marrait bien; mais aprés je vois un changement en toi, jte vois clasher les gens pour rien, jouer au gros dure. Tu dis markeloff il se prend pour le meilleur alors qu'il vaut rien, mon pseudo est présent dans tous tes blagues ridicules.
Comment veux-tu que jte prends pas pour un gamin ? y'a une grande différence entre avoir de l'humour et se moquer des autres. Aprés si tu veux continuer comme ça, tu fais ce que tu veux.
#Markeleuph

makimaki
04/08/2012 20:52
haha l'ambiance du bbs bac n'a pas changée d'un poil on dirait
yo

Tino_The_Best
04/08/2012 21:52
bEnIbLa a écrit :
[..]

LOL ! sans commentaire. T'inquiète j'ai vu ton fb mon petit beau gosse... :'D

?
?
?
Awezegaga

Rue
04/08/2012 22:22
bEnIbLa a écrit :
[..]

Bah si puisque j'avais eu plusieurs bugs déjà, après j'ai eu ça. Donc l'accumulation a fait que j'en avais marre et que j'étais démotivé, ce qui est naturel tout comme l'énervement. Celui qu...

C'est pas une raison pour faire un scandale et pour quitter le site, d'ailleurs personne te retient, et personne n'est parfait aussi, ça énerve tout le monde ce genre de situations
La valeur du respect est universelle

Biscotte
04/08/2012 22:40
Bon allez, je vais jouer les grands méchants et clore cette trépidante discussion !

Vous pouvez continuer de vous envoyer des mots doux par MI si le coeur vous en dit :)
Miaou !