null
BBS » Jeux
Bon allez

Truster
04/08/2012 12:15
Allez Benibla, tu es capable de rattraper ces petits retards, il faut pas abandonner pour ça!
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

null
04/08/2012 14:13
Tino_The_Best a écrit :
MDR, 21 ans et vas y qu'on se clashe sur nos looks chapatiz wesh !

Non le mieux c'est comment il a sorti ça .....

null
04/08/2012 16:00
Truster a écrit :
Allez Benibla, tu es capable de rattraper ces petits retards, il faut pas abandonner pour ça!

Merci Ben', c'est bon en fait j'ai rattrapé vite !

null
04/08/2012 16:02
CMachine a écrit :
[..]

Non le mieux c'est comment il a sorti ça .....

Le mieux c'est comme j'ai sorti ça ? J'ai juste répété la phrase de -mio-, en parlant du look, et jvoulais pas parler plus particulièrement du look, c'était plus fin que ça, mais bon, peut-être que dans quelques années t'auras compris. Par contre les gens ici me font toujours rire, toujours en train de critiquer les gens pour aucune raison, je sais que vous êtes pas des Pokemon mais vous auriez quand même dû évoluer.

null
04/08/2012 16:05
Tino_The_Best a écrit :
MDR, 21 ans et vas y qu'on se clashe sur nos looks chapatiz wesh !

LOL ! sans commentaire. T'inquiète j'ai vu ton fb mon petit beau gosse... :'D

null
04/08/2012 16:10
bEnIbLa a écrit :
[..]

LOL ! sans commentaire. T'inquiète j'ai vu ton fb mon petit beau gosse... :'D

Chaud ta mentalité. Même Markeloff est plus mature que toi.(Quoi que...)

Rue
04/08/2012 16:12
Cela peut arriver à tout le monde ce genre d'évènements, mais c'est pas pour si peut qu'il faut quitter le site lol, tu vois tu t'es déjà rattraper.
La valeur du respect est universelle

null
04/08/2012 16:26
Strauss a écrit :
[..]

Ne me parle pas de maturité t'étais banni y'a à peine 1 jour Lenaïc. Et Markeloff ? Oui, je pense aussi qu'il est mature. La maturité ne se remet pas en question à cause de mon topic, je ne vois pas où est le rapport. Il arrive à toutes les personnes de s'énerver un jour ou l'autre quelle que soit la raison. Et la mentalité n'a rien à voir avec ça mdr :'D

null
04/08/2012 16:28
RuEdU007 a écrit :
Cela peut arriver à tout le monde ce genre d'évènements, mais c'est pas pour si peut qu'il faut quitter le site lol, tu vois tu t'es déjà rattraper.

Bah si puisque j'avais eu plusieurs bugs déjà, après j'ai eu ça. Donc l'accumulation a fait que j'en avais marre et que j'étais démotivé, ce qui est naturel tout comme l'énervement. Celui qui ne s'est jamais énervé dans sa vie qu'il me fasse signe; c'est vrai que sur ce site vous êtes tous parfaits pardonnez-moi.

null
04/08/2012 17:43
Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre.

Tu as passé une bonne nuit ça va mieux ?

Markeloff
04/08/2012 18:06
Strauss a écrit :
[..]

jsuis le seul qui te dit que tu te comporte comme un gamin parce que j'aime pas l'hypocrisie. Et jvois que la seulle façon pour toi pour repondre à ça, c'est de dire que c'est moi l'immature, nice champion ;)
#Markeleuph

null
04/08/2012 18:45
Markeloff a écrit :
[..]

jsuis le seul qui te dit que tu te comporte comme un gamin parce que j'aime pas l'hypocrisie. Et jvois que la seulle façon pour toi pour repondre à ça, c'est de dire que c'est moi l'immatu...

Pas tellement, c'est juste que j'en ai rien à battre. Te clasher? j'en vois plus l'utilité, tu te prends pour un gars ouf malade sur un site pour enfant, je sais très bien que je suis plus mature que toi. J'ai juste pas envie de le montrer, et surtout pas à toi, le révolutionnaire de techniques. Que les autres sont hypocrytes? Tchaaaa ma vie est fichue, vincent, icham et max complotent dans mon dos. Damn it. Toujours te servir des arguments ''les autres disent que'', assume un peu ce que tu dis c'est tout. Sinon t'sais bien, jte kiss love flex hein.

Sinon Beniblabla j'sais pas quoi, j'ai été banni? C'est possible, je me co pas tous les jours. Sinon, c'cool tu connais my nickname, mais tu peux m'appeler Dieu sais-tu ;-).

Markeloff
04/08/2012 19:01
Strauss a écrit :

tu te prends pour un gars ouf malade sur un site pour enfant

Un gars ouf malade, sa me dit rien. Jme rappel pas que je fais le ouf malade contrairement à toi, "je suis dieu" "el deus est parmis vous".

à propos du site pour enfant, j'ai 16ans presque 17 j'ai peut-être depassé l'age pour ce site, mais toi t'as 20 mon ami
#Markeleuph

null
04/08/2012 19:04
J'pense que le sujet est clos, non ?
On peut s'arrêter là :)

null
04/08/2012 19:04
Strauss a écrit :
[..]

Pas tellement, c'est juste que j'en ai rien à battre. Te clasher? j'en vois plus l'utilité, tu te prends pour un gars ouf malade sur un site pour enfant, je sais très bien que je suis plus m...

Je complote dans ton dos...?