null
BBS » Jeux
Les points noir de bacteria aujourd'hui.

JordanBzH
18/08/2012 10:58
Ne-Yo a écrit :
Le problème qui revient le plus souvent : le jeu n'est pas assez mis en avant sur le site, les nouveaux découvrent ce qu'est le jeu en se prenant des raclées par ceux qui jouent exclusivement les n...
ça c'est pas un problème qui date d'aujourd'hui.....mais bien de l'époque de bac pro bac débutant & visiteur jouant à bacteria...
Veuillez à ne pas m'énerver

JordanBzH
15/09/2012 15:35
Pour les idées concernant l'annonce, ce topic peut nous être très utile.
Veuillez à ne pas m'énerver

null
16/09/2012 19:58
Les seuls points noirs tu les as sur ton nez.
#humour.
Biz'

null
16/09/2012 20:48
Faudrait arranger la map qui bouge quand on clique >.<

Ne-Yo
16/09/2012 21:05
WuTangExcel a écrit :
Faudrait arranger la map qui bouge quand on clique >.<

C'est fait pour les netbooks, on ne changera rien, tu dois juste monter ton clic jusqu'en haut pour annuler ton clic.
No one man should have all that power

Dimidays
16/09/2012 21:19
Ah ben c'est sympa, maintenant Bactéria marche même plus (ni les invitations ni les plots), autre qu'un point noir :3 A croire que la structure du site repose sur un fil et tient par miracle
:D

null
17/09/2012 00:47
Dev-Team a écrit :
[color=#FF0000]Ah ben c'est sympa, maintenant Bactéria marche même plus (ni les invitations ni les plots), autre qu'un point noir :3 A croire que la structure du site repose sur un fil et tient par...

Dans ce cas c'est plus un point noir, c'est un furoncle, ou un comédon...

null
17/09/2012 15:36
Ne-Yo a écrit :
[..]

C'est fait pour les netbooks, on ne changera rien, tu dois juste monter ton clic jusqu'en haut pour annuler ton clic.

nop c'est bien un bug :) mrjaune me la dis lors d'une partie mais il a defini ce bug comme non vital donc que ça ne pressais pas cependant il en a pris note :)

K-Yougata
18/09/2012 09:55
pas les -185 c'est nul vraiment aussi j'aime pas quand on joue a bactéria et que quand on gagne et que l'autre n'avais pas de point on a rien c'est nul ça !On joue pour rien en gros !