null
BBS » Jeux
Les points noir de bacteria aujourd'hui.

null
10/08/2012 14:26
Les points noirs ;
- Il y a encore plus de couillons qu'avant, à part Dev-team je joue personne u_u
- Le classement hebdomadaire qui est une vaste blague
- Le fait de ne pas voir notre classement général ni notre niveau
- Certaines maps qui sont vraiment trop avantageuses(cfr celle que j'ai joué contre dev ce matin, il confirmera qu'elle est ridicule)
- Ni icham ni Max bacMasterz, on va donc s'ennuyer profondément.

Les points positifs ;
- L'arène de bactéria
- Le fait qu'il y ait de plus en plus de bons joueurs qui reviennent
- Le fait que la triche est bien surveillée(j'hésitais à le mettre en négatif AHAHAHAHAHA)

Dimidays
10/08/2012 14:27
Penseur a écrit :
[..]

Moui, mais alors on pourrait éventuellement offrir une récompense aux suivants aussi (le podium par exemple).

Autre chose : Une fois que nous sommes passés niveau 3 ou 4,...

Ouais, je suis complètement pour aussi, par contre 'faudrait mettre en place un double-système de comptage,je suis pas sûr que ce soit si simple que ça de mettre en place. Mais si c'est réalisable, j'adhère à l'idée
:D

Ne-Yo
10/08/2012 14:36
2 points essentiels selon moi:

*Limiter les invits aux salles bactéria je pensais ça impossible mais comme Penseur l'a dis, ça le fait bien au mariage donc pourquoi pas ? Si on repousse l'anti-tank en même temps ça peut donner un tout pas mal.

*Comme Lele le dit, certaines maps sont tout simplement trop avantageuses, si c'est possible d'en changer ce serait bien, si non on pourra simplement les interdire aux tournois (de la même façon qu'on interdisait la 3-1).
No one man should have all that power

Truster
11/08/2012 14:54
SlimKiller a écrit :
tu l'fais bien toi puis j'trouve sa normal personnellement avec ça disont que ta une chance de finir une fois dans le top hebdo chaques semaine comme ça nous verrions des personnes different...

Oui je comprends ce que tu veux dire Slim, en gros c'est plus avantageux pour les personnes du Top20 de finir "presque tout le temps" dans le Top10 hebdo' car ils ont le niveau pour avoir une forte progression donc la récompense qui va avec (casque + bactérie).

Donc ce top est fait pour les personnes de niveau moyen pour qu'il ait une chance d'avoir au moins une fois le casque + la bactérie, et de ne pas voir tout le temps les mêmes personnes avec ces récompenses, afin que tout le monde ait sa chance.

Est-ce bien cela?
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

null
11/08/2012 15:02
Oui, c'est ça qu'il veut dire.
J'vais répondre quand même ... Depuis deux semaines, j'ai la meilleure progression, et chaque fois j'me fais rafler la mise par LasVegas qui commence un nouveau compte. Vous trouvez ça logique ? Il a mon niveau, mais comme il a un compte niveau 0, il se fait du +50 de moyenne, alors que j'fais du +7.

null
11/08/2012 15:30
Penseur a écrit :
[color=#6699CC]Oui, c'est ça qu'il veut dire.
J'vais répondre quand même ... Depuis deux semaines, j'ai la meilleure progression, et chaque fois j'me fais rafler la mise par LasVegas qui commence...

oui mais bon on passe pas tous notre temps a faire des multi :p mais bon les autres joueur de bas niveau ne devrais aps être désavanyager a cause d'une seul personne ...

null
11/08/2012 15:33
Strauss a écrit :
Les points noirs ;
- Il y a encore plus de couillons qu'avant, à part Dev-team je joue personne u_u
- Le classement hebdomadaire qui est une vaste blague
- Le fait de ne pas voir notre classemen...

A part Dev-Team tu joues personnes ?!!
Commence donc par venir jouer quand y'a d'autres adversaires alors, l'autre fois jtai vu en train de glander alors que j'étais là, arrête de te plaindre pour rien.

Tino_The_Best
11/08/2012 16:01
En tant que joueur de noob,je me frotte a un paradoxe.

Vous voulez plus de joueurs mais vous voulez pas qu'on invite d'autres gens a jouer ...

Ptete que la plupart des noobs qu'on trucide oublieront bactéria mais ca donne ptete l'occasion à d'autres de découvrir le jeu!
Awezegaga

null
11/08/2012 16:16
bEnIbLa a écrit :
[..]

A part Dev-Team tu joues personnes ?!!
Commence donc par venir jouer quand y'a d'autres adversaires alors, l'autre fois jtai vu en train de glander alors que j'étais là, arrête de te plaind...

Qu'est-ce tu parles toi? Tu fais tout le temps que dormir et ignorer quand on te demande pour jouer. Ah oui, tu t'engueules avec des gosses aussi. Sorry de pas être dans tes horaires de jeu, si nombreux sont-ils.

Ne-Yo
11/08/2012 16:38
Tino_The_Best a écrit :
En tant que joueur de noob,je me frotte a un paradoxe.

Vous voulez plus de joueurs mais vous voulez pas qu'on invite d'autres gens a jouer ...

Ptete que la plupart des noobs qu'on trucide oub...

A nous de trouver un meilleur moyen pour leur faire connaître le jeu.

Rue
11/08/2012 16:56
Faut à tout prix redescendre l'antitank à 200, régler les bugs (serveur qui se déco), et faut pas que la map bouge quand on clique
La valeur du respect est universelle

null
11/08/2012 21:36
Strauss a écrit :
[..]

Qu'est-ce tu parles toi? Tu fais tout le temps que dormir et ignorer quand on te demande pour jouer. Ah oui, tu t'engueules avec des gosses aussi. Sorry de pas être dans tes horaires de jeu,...

calmez vous les gars sa ne sert a rien de se prendre la tête vous êtes juste pas là au même moment :)
et tu n'étais pas viser benibla j'pense que lele visais surtout les noobs et les joueurs jouant par invite via d'autres salles :)

Rue
11/08/2012 23:55
Je pense également qu'il faudrait plus ressortir Bactéria que Manga Idol, franchement faire une bannière pour ce jeux que tout le monde osef c'est bête
La valeur du respect est universelle

JordanBzH
17/08/2012 12:21
A contempler les deux pages pour trier ce qu'on peut faire, et ce qu'on ne puisse pas faire, pour bien sûr informer les bactériens à ce sujet.

; les casques de Bacteria, elle reste dans ton profil et ne s'efface pas (je fais la preuve de ce "bug").

Strauss a écrit :
J'ai provoqué un bug involontairement;
Quand tu acceptes une invitation en même temps qu'une personne rentre sur un plot pour jouer contre toi.
Je voyais la personne qui était rentrée sur le plot, mais dans l'onglet tchat je voyais le pseudo de la personne qui m'a lancée l'invitation. Biensûr, la partie n'avait jamais démarré, ça restait en ''attente de l'adversaire'' alors que j'en avais un.
Veuillez à ne pas m'énerver

Ne-Yo
17/08/2012 14:01
Le problème qui revient le plus souvent : le jeu n'est pas assez mis en avant sur le site, les nouveaux découvrent ce qu'est le jeu en se prenant des raclées par ceux qui jouent exclusivement les noobs, ce qui ne leur donne pas envie de continuer à jouer.