null
BBS » Jeux
BML Tournoi 4 : 2ème tour

null
19/11/2012 19:59
Geeku a écrit :
[..]

Le tchat marchait pas hier, qu'est-ce qu'on en peut? Et puis, t'es qui pour dire ça toi?

J'raconte pas ma vie, à Bactéria je joue bien respecte moi en tant qu'tel, accueille-moi au Clan Campbell, Geeku est conçu pour s'faire déchirer comme son string en dentelle.

null
19/11/2012 20:16
Ta belle-mère m'entend-elle ?!

oli
19/11/2012 22:14
Je vous trouve dur avec Geeku.
On ne peut pas toujours prévoir si on sera sur chz à telle heure. C'est plus important de gérer ses études que de se connecter à bactéria tous les jours à attendre que l'adversaire par je ne sais quelle lumière se ramène au moment où tu es là.
Maintenant, dans ces cas-là, Geeku si t'as trop de taff et tu le sais, c'est mieux de te "retirer du tournoi" voir ne pas y participer pour ne pas gêner l'organisation. J'pense que tu sais prévoir si cette semaine tu devras passer + de temps dans tes cahiers.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Ne-Yo
19/11/2012 22:28
OLIII a écrit :
Je vous trouve dur avec Geeku.
On ne peut pas toujours prévoir si on sera sur chz à telle heure. C'est plus important de gérer ses études que de se connecter à bactéria tous les jours à attendre q...

Attention y'a de l'humour faut pas tout prendre au sérieux.
Mais oui c'est embêtant de mettre tant de temps.. bientôt 1 semaine..
No one man should have all that power

null
19/11/2012 22:30
Ne-Yo a écrit :
[..]

Mais oui c'est embêtant de mettre tant de temps.. bientôt 1 semaine..

Disons que j'ai manifesté mon mécontentement sous forme de phrases à prendre au second degré.
Et puis Oli, j'suis d'accord avec toi mais y'a des limites. Geeku j'le vois jamais, Dimi j'arrive à le voir quelques fois alors que même lui ne vient que rarement.
Faudrait aussi penser aux autres, à ceux qui attendent la suite du tournoi.

null
19/11/2012 23:23
Poquelin a écrit :

Moi j'suis qui ? J'suis le futur gagnant de ce tournoi.

Ne-Yo a écrit :

null
20/11/2012 02:13
KingShielD a écrit :
[..]

Là j'étais sérieux par contre.
Je n'fais que relater la stricte vérité.

Markeloff
20/11/2012 16:41
oué c'est vrai que j'ai finis ma période de devoirs surveillé, mais le 27 nivembre j'ai les exam du trimestre...

Jéjé ? t'es trés bon, mais je pense pas que tu pourras gagner ce tournois :D
#Markeleuph

null
20/11/2012 16:44
MarkelOFF a écrit :
oué c'est vrai que j'ai finis ma période de devoirs surveillé, mais le 27 nivembre j'ai les exam du trimestre...

Jéjé ? t'es trés bon, mais je pense pas que tu pourras gagner ce tournois :D

"J'étais très bon" nuance !
J'étais devenu le meilleur joueur pendant 1 semaine à peu près. Ca a pas duré longtemps.
Mais j'ai salement rouillé =S
Pourquoi tu penses que j'gagnerai pas ? :)

Markeloff
20/11/2012 16:57
Poquelin a écrit :
Pourquoi tu penses que j'gagnerai pas ? :)

"J'étais très bon" nuance !

J'étais devenu le meilleur joueur pendant 1 semaine à peu près. Ca a pas duré longtemps.

Mais j'ai salement rouillé =S

C'est drole t'as repondu à ta question :)
mais avans que je vois ça. la derniere fois que je t'ai joué, il y a 2mois, t'étais trés bon mais pas le meilleur. Aprés je sais que tu joue rarement, alors que y'en a qui geekent toujours :P
#Markeleuph

null
20/11/2012 19:13
Si jéjé gagne le tournoi, je me coupe une llecou

null
20/11/2012 20:52
MarkelOFF a écrit :
[..]

C'est drole t'as repondu à ta question :)
mais avans que je vois ça. la derniere fois que je t'ai joué, il y a 2mois, t'étais trés bon mais pas le meilleur. Aprés je sais que tu joue rare...

Mdr ! Attendez que j'reprenne du poil de la bète vous vous foutrez moins d'ma gueule ahah !!

null
20/11/2012 20:53
Ricard a écrit :
Si jéjé gagne le tournoi, je me coupe une llecou

Prépare la cisaille.

Compte_desactive
20/11/2012 21:05
J'participe. Donc il prend pas trop de risques. On avance là ? 10jours pour un match, pas mal.
I dont really care what people say

Ne-Yo
20/11/2012 21:21
J'aimerais bien avancer.. mais là va falloir repêcher, un joueur en demi sans jouer non. Lele ?
No one man should have all that power