null
BBS » Jeux
BML Tournoi 4 : 2ème tour

null
16/11/2012 13:57
Ricard a écrit :
[..]

Mais d'où je rage ptit père? J'dis que j'ferai plus les tournois, c'est mon choix non? :x
Je joue pas ma vie en tournoi comme jéjé moi hein, j'suis éliminé je le suis, juste que j'aurais pr...

Mais arrête, reste faire les tournois ><
Moi j'ai fait ce spitch 2-3 fois, mais là j'ai changé.
Puis je confirme, quand je participe à un tournoi j'ai l'impression de "jouer ma vie". Bien dit ma puce ^^

null
16/11/2012 14:27
Ricard a écrit :
[..]

Mais d'où je rage ptit père? J'dis que j'ferai plus les tournois, c'est mon choix non? :x
Je joue pas ma vie en tournoi comme jéjé moi hein, j'suis éliminé je le suis, juste que j'aurais pr...

Je suis d'accord que seb_parfait est connecté h24 mais bon le but d'un tournois c'est de faire jouer les bons joueurs et donc j'aurais preferer que tu passe au final meme si l'autre bouffon est co h24 en meme temps il a pas de vie.

Sinon j'ai ris du je joue pas ma vie comme jéjé

Mathis67
16/11/2012 14:39
Je suis dispo aujourd'hui jusque 18h, puis de 22h à 1h et demain la journée. ^^

Dimidays
16/11/2012 18:32
Ce soir de 22h à 1h, ça me convient très bien :) pas avant 23h/23h30
:D

Ne-Yo
16/11/2012 18:48
Ricard a écrit :
[..]

Ben ok si tu le dis mais si tu rages pas alors pourquoi tu te retires? Je capte pas
No one man should have all that power

null
16/11/2012 19:28
Ne-Yo a écrit :
[..]
Ben ok si tu le dis mais si tu rages pas alors pourquoi tu te retires? Je capte pas

Bah je me fais bouger sans jouer, j'vois pas l'intérêt de continuer si je ne peux pas jouer.

Ne-Yo
16/11/2012 19:40
Ricard a écrit :
[..]

Bah je me fais bouger sans jouer, j'vois pas l'intérêt de continuer si je ne peux pas jouer.

Ben je fais quoi moi je fais durer le 1er tour 1 mois ?

Infinity
16/11/2012 19:42
Ricard a écrit :
[..]

Je peux comprendre ta réaction, mais ce n'est pas de notre faute si vous n'arrivez pas à trouver un arrangement. On a même laissé du temps en plus pour permettre à tout le monde de jouer leur match. Après, on est malheureusement obligé de prendre la personne qui a été la plus active, même si tu as certainement un meilleur niveau que ton adversaire.
Rest in Peace !

null
16/11/2012 19:44
Ne-Yo a écrit :
[..]

Ben je fais quoi moi je fais durer le 1er tour 1 mois ?

Il m'a jamais mp pour jouer... donc il ne méritait pas plus que moi de passer le tour. Okey il faut faire un choix, tu l'as fait, j'ai fait le mien après et voilà, chacun est content.

null
16/11/2012 19:49
DjidiS a écrit :
[..]

[b]Je peux comprendre ta réaction, mais ce n'est pas de notre faute si vous n'arrivez pas à trouver un arrangement. On a même laissé du temps en plus pour permettre à tout le monde de joue...

Être le plus actif veut dire avoir son perso H24 sur le tchat? C'est sûr que niveau activité, alors personne ne peut battre Arthy. Son perso est co H24 sur le tchat, j'ai donc du mal à rivaliser avec ça. Il m'a dit j'suis là le W-k, j'ai été connecté tout le w-k en attendant un mp pour aller jouer, mais je peux toujours m'asseoir dessus. T'façon c'est fait, c'est fait, et pi j'm'en caille un peu, j'avais juste envie de jouer contre du niveau.

Compte_desactive
16/11/2012 19:54
DjidiS a écrit :
[..]

[b]Je peux comprendre ta réaction, mais ce n'est pas de notre faute si vous n'arrivez pas à trouver un arrangement. On a même laissé du temps en plus pour permettre à tout le monde de joue...

Le discours de Djidis sur l'activité.
Mythique 8)
I dont really care what people say

Infinity
16/11/2012 19:55
Ricard a écrit :
[..]

Être le plus actif veut dire avoir son perso H24 sur le tchat? C'est sûr que niveau activité, alors personne ne peut battre Arthy. Son perso est co H24 sur le tchat, j'ai donc du mal à rival...

Je n'ai pas dis qu'il fallait être connecté h24 sur le tchat.. Je sais pas combien de temps Arthy s'est connecté sur la semaine, étant donné que moi-même j'étais assez inactif suite à un soucis avec internet. Bref, Ne-Yo ( car c'est lui qui gère le tournoi ) a décidé de faire passer Arthy, qui paraît plus actif en tout cas, c'est qu'il y a une raison.
Rest in Peace !

Ne-Yo
16/11/2012 20:31
Ricard a écrit :
[..]

Être le plus actif veut dire avoir son perso H24 sur le tchat? C'est sûr que niveau activité, alors personne ne peut battre Arthy. Son perso est co H24 sur le tchat, j'ai donc du mal à rival...

"j'attend un mp"
et toi tu lui as rien envoyé ?
ou il te répondait pas ...?

Dimidays
16/11/2012 23:42
Azy Geeku te déco pas, t'es censé être là là --(
:D

null
17/11/2012 16:12
Bon virez moi geeku du tournois et on passe a la suite