null
BBS » Jeux
BML Tournoi 4 : 2ème tour

Ne-Yo
15/11/2012 11:51
Salut Lele jm'attendais un peu à cette réaction.
Comprends moi : vous avez quand même eu 10 jours.. je vois arthy à chaque fois que je vais sur le tchat.. je sais que tu venais à d'autres heures mais lui était vraiment tout le temps là. Mardi soir je vous vois tous les 2 co et tu ne réponds pas.. Et enfin je te cite "J'suis dispo encore tonight, mardi soir mais après ça risque d'être plus complicado."
Au bout d'un moment faut en faire passer un..
Après comme j'ai dit à Ali y'aura p-e du repêchage si un match avec un gagnant sans jouer ne se joue pas.
No one man should have all that power

null
15/11/2012 16:06
iSurf a écrit :
Quand tu veux Molière !

Aaah mais tu l'fais exprès de venir au moment où je pars mdr !
Vas-y mon chou j'suis là.

null
15/11/2012 16:08
Ricard a écrit :
[..]

Non non, t'inquiètes, t'as mérité d'être en demi, je vois pas pourquoi tu devrais te sacrifier.
J'vais juste me retirer pépère de la BML et plus faire aucun tournoi.

Se retirer de la BML, on l'a tous dit mdr, moi le 1er j'crois. Reste mon chéri, faut assumer vos engagements aussi c'est chiant. Même moi j'arrive à faire mes matches.

null
15/11/2012 19:06
Poquelin a écrit :
[..]

Se retirer de la BML, on l'a tous dit mdr, moi le 1er j'crois. Reste mon chéri, faut assumer vos engagements aussi c'est chiant. Même moi j'arrive à faire mes matches.

Non y'a que toi et popi qui l'ont dit. Bande de zgegs

null
15/11/2012 19:21
KingShielD a écrit :
[..]

Non y'a que toi et popi qui l'ont dit. Bande de zgegs

Ouais, moi le 1er.
Façon de parler tu m'as compris Maxou, bientôt tous les joueurs de Bactéria vont le dire.
Ps : Isurf je t'attends toujours.

null
15/11/2012 19:41
Poquelin a écrit :
[..]

Ouais, moi le 1er.
Façon de parler tu m'as compris Maxou, bientôt tous les joueurs de Bactéria vont le dire.
Ps : Isurf je t'attends toujours.

Non, moi je le dirais jamais, au pire si je me retire c'est simplement pour laisser la chance aux autres :)

null
15/11/2012 19:50
KingShielD a écrit :
[..]

Non, moi je le dirais jamais, au pire si je me retire c'est simplement pour laisser la chance aux autres :)

LOL !
Tkt mon gros, tu vas moins rire après nos confrontations, j'vais te renvoyer à l'entraînement.

null
15/11/2012 19:57
Poquelin a écrit :
[..]

LOL !
Tkt mon gros, tu vas moins rire après nos confrontations, j'vais te renvoyer à l'entraînement.

Jéjé le rigolo, regarde ce qu'on va faire, je vais écrire à l'avance tes propos après le tour prochain.
"Vasy c pas juste jkitte chapatiz (et retirez moi de la bml)"
Comme ça t'auras pas besoin de le faire. Me remercie pas.

null
15/11/2012 20:00
KingShielD a écrit :
[..]

Jéjé le rigolo, regarde ce qu'on va faire, je vais écrire à l'avance tes propos après le tour prochain.
"Vasy c pas juste jkitte chapatiz (et retirez moi de la bml)"
Comme ça t'auras pas...

Mdr et après c'est moi le rigolo ?!!
Non mais sérieux j'ai changé, j'ai presque plus de pression (dû au fait que je ne sais plus trop jouer); donc je ne dirai pas ça. J'suis compétiteur, j'arrêterai jamais les tournois mon amour.
T'inquiète pas pour moi, et rappelle-toi nos dernières parties où j'avais été magique.

Dimidays
15/11/2012 20:55
Aucune nouvelle de Geeku ajd, dommage j'étais présent toute l'aprèm' :/ Si tu veux viens ce soir, je serais peut-être là l'espace d'une demie-heure entre 21h et minuit
:D

null
15/11/2012 21:42
2-0 pour jéjé

null
15/11/2012 21:52
iSurf a écrit :
2-0 pour jéjé

Tout à fait.
Mais la prochaine fois soyez attentifs et concentrez-vous !!! Vous auriez pu me poser plus de problèmes.
Mais bon, Max' me posera plus de problèmes, mais ça ne l'empêchera pas de perdre.

null
16/11/2012 12:44
Ne-Yo a écrit :
Salut Lele jm'attendais un peu à cette réaction.
Comprends moi : vous avez quand même eu 10 jours.. je vois arthy à chaque fois que je vais sur le tchat.. je sais que tu venais à d'autres heures m...

Sauf que j'étais connecté tt ltemps. Bizzarement, pour le tournoi non officiel il me harcelait pour jouer ici il m'a jamais mp. Après si c'est une grosse tarlouze, c'pas de ma faute... Au moins Markel en a bien profité de ce choix merdique.
M'enfin, j'suis pas une tapète comme les autres souaves qui disent je stop et qui reviennent la queue entre les jambes((k) popi), donc moi je ne jouerai plus, c'est sûr.

Ne-Yo
16/11/2012 13:20
Ricard a écrit :
[..]

Sauf que j'étais connecté tt ltemps. Bizzarement, pour le tournoi non officiel il me harcelait pour jouer ici il m'a jamais mp. Après si c'est une grosse tarlouze, c'pas de ma faute... Au mo...

Ben il a été 24/24 à l'arène pendant les 10 jours..
Vous êtes grave relous avec vos je joue plus, c'est qu'un tournoi mineur, et y'en aura d'autres. Osef que vous dites nimp sur le coup de la rage.
No one man should have all that power

null
16/11/2012 13:48
Ne-Yo a écrit :
[..]

Ben il a été 24/24 à l'arène pendant les 10 jours..
Vous êtes grave relous avec vos je joue plus, c'est qu'un tournoi mineur, et y'en aura d'autres. Osef que vous dites nimp sur le coup de ...

Mais d'où je rage ptit père? J'dis que j'ferai plus les tournois, c'est mon choix non? :x
Je joue pas ma vie en tournoi comme jéjé moi hein, j'suis éliminé je le suis, juste que j'aurais préféré jouer quand même avant... Après si on préfère sebparfait c'est plus mon problème.