Autopsie a écrit :[..]
Loool. T'excite pas. Je t'ai blessé pcq j'ai raison. Pourquoi tu fais le Tupac ?!! J'étais juste en train de faire une remarque sur ce que j'ai constaté.
En plus tu postes à 15h quand perso...
Allez, j'vais prendre un peu de temps pour expliquer deux-trois trucs à un gros triso dans ton genre.
Tout d'abord, tu parles sans cesse de ''tu viens à une heure où personne n'est là'', ce que à quoi je réponds ''t'ai-je déjà mp pour jouer à ces heures là?'' ou fait le gland sur le bbs à dire ''ouai je suis là'', non je n'ai jamais dit ça, car quand je me co à ces heures là, c'est juste pour checker le TDD ou les résultats du tournoi. Donc, tes vieux arguments du ''t'as pas de coui*les'' sont complètement bidons, qui plus est au seul tournoi où je t'ai affronté je t'ai pris à sec, tu sais le tournoi où tu avais ''ton meilleur niveau'', alors ne t'inquiète pas pour moi.
Ensuite, je t'ai dit à plusieurs reprises que je n'avais plus d'ordinateur, et tu continues à dire que je viens pas...... i can say it in english, but seeing that u're totally stupid, i'm not sure that you understand what i'm saying.
Maintenant je sais que tu vas me dire ''mais ouin ouin t'es co sur le tchat là''. Ouep j'ai récupéré mon ordi hier soir, donc il va de soi que c'est normal à partir de maintenant de me voir connecter sur le tchat.
Donc tu me diras ton horaire de ministre(ou de vendeur chez H&M) afin que l'on puisse jouer un contre l'autre cette semaine(je précise pour pas que tu t'enflammes ce w-k, je ne suis pas là).
kiss luv flex baby boy