null
BBS » Jeux
All Stars Bactéria : 1er tour

null
24/02/2013 19:50
Je suis co sur le Tchat avec mon pad? Woooow t es balaize toi . Sinon j'ai plus d ordi depuis deux semaines et je suis pas un vieux chômeur qui est dispo h24. Détends ton string un peu et on jouera quand je serai la

Tokarev
24/02/2013 19:53
Ricard a écrit :
Je suis co sur le Tchat avec mon pad? Woooow t es balaize toi . Sinon j'ai plus d ordi depuis deux semaines et je suis pas un vieux chômeur qui est dispo h24. Détends ton string un peu et on jouera...

T'étais là sur le tchat dans la nuit vers 1h50 du matin tout le monde t'a vu mythoman peureu. Puis t'as encore l'âge d'être à l'école avec ton goûter dans ton cartable mon petit Lélé arrête. On jouera, pas de souci allez j'te laisse te reposer et t'entraîner en attendant Jeudi, t'en aura grandement besoin.
Ps : le chômage c'est fini, j'ai trouvé un taff :')

null
24/02/2013 20:06
Bah hier soir bact marchait pas, on a voulu jouer avec bii, on a pas pu et après j'ai afk, et malheureusement je n étais pas chez moi. Et pas besoin de m entraîner pour te battre fi, dernier tournoi je t ai Ken sans jouer alors que ça fait 6ans que tu t entraines pour.... Ah oui... Ne rien gagner. Bisette loulou, à jeudi.

null
24/02/2013 20:12
Et je suis encore à l'école parce que dire à mes enfants que papa travaille chez Quick ça ne me plait pas

TheShielD
24/02/2013 20:33
Jéjé tais-toi vieille quenelle, t'attends ton titre depuis des années, 3 jour de plus a attendre ça va pas te tuer même si c'est relou d'attendre.
Yolo !

Tokarev
24/02/2013 20:41
Ricard a écrit :
Bah hier soir bact marchait pas, on a voulu jouer avec bii, on a pas pu et après j'ai afk, et malheureusement je n étais pas chez moi. Et pas besoin de m entraîner pour te battre fi, dernier tourno...

T'as jamais rien gagné non plus à ma connaissance j'te rassure. Puis nos dernières confrontations ne devraient pas te redonner confiance en toi (3-0).
Puis j'tafferai pas chez Quick. Moi j'ai un diplôme déjà, j'suis pas obligé de faire BAC +30 ou aller à la FAC pour skwater l'banc :')

Tokarev
24/02/2013 20:45
Shiel-D a écrit :
Jéjé tais-toi vieille quenelle, t'attends ton titre depuis des années, 3 jour de plus a attendre ça va pas te tuer même si c'est relou d'attendre.

Max tais-toi stp, à la base j'rigole un peu avec Lélé, on se cherche mais ça reste bon enfant, donc viens pas en rajouter une couche.
Kiss.

null
24/02/2013 20:49
TheKurD a écrit :
[..]

T'as jamais rien gagné non plus à ma connaissance j'te rassure. Puis nos dernières confrontations ne devraient pas te redonner confiance en toi (3-0).
Puis j'tafferai pas chez Quick. Moi j'...

j'prend pas part mais en allant a la fac il aurais surement +- 2000 euros de plus sur son contrat que toi
limite j'pense que clasher sur le faie que quelqu'un go a l'unif c'est un peu bête
parce que en quoi c'est male de vouloir avoir une belle vie ?

Ne-Yo
24/02/2013 20:57
Bon le HS vous le continuez TDD plz
No one man should have all that power

Tokarev
24/02/2013 21:07
fababy a écrit :
[..]

j'prend pas part mais en allant a la fac il aurais surement +- 2000 euros de plus sur son contrat que toi
limite j'pense que clasher sur le faie que quelqu'un go a l'unif c'est un peu bête...

Si tu regardes bien, c'est lui qui as commencé à parler de ce sujet là. Hein gaga, petit imbécile, apprends à lire. En quoi c'est mal de taffer maintenant sans aller à la FAC ? 2000€ de plus que moi sur son salaire :'D
Je vois pas le rapport, le fait d'aller à la FAC ne lui apportera pas plus d'argent. Dans ce cas, si j'fais un BTS je serai riche en gros c'est ça ? LOL...
La FAC ça sert à rien je sais c'que tous les gens m'ont dit. C'est une perte de temps. Merci, ta bouche.

null
24/02/2013 21:18
TheKurD a écrit :
[..]

Si tu regardes bien, c'est lui qui as commencé à parler de ce sujet là. Hein gaga, petit imbécile, apprends à lire. En quoi c'est mal de taffer maintenant sans aller à la FAC ? 2000€ de plus...

mais lol ? on vois clairement ici que ta stopper l'ecole en primaire ou quoi ? tes potes il vienne d'ou ?
laisse moi devinez ?? nule part ? renseigne toi peper tu sauras que la vie coute de plus en plus cher et que trouvez un travaille c'est de plus en plus dure et crois que plus ta un bon diplome meilleur sera ton travail et mieux tu sera payer ;) va comparé toi au chômage qui fais rien de ses journée contre quelqu'un dans un bureau qui fais rien de ses journée ? difference ? luivie comme un roie et se permets des sortie a droite ou a gauche et toi tu viens faire le fou sur chz
c'est fou je suis même pas encore majeur que j'ai l'impression d'avoir une meilleur connaisance que de la vie que toi ;)
qui à parlé d'être riche ?
j'ai parlé de vivre bien et c'est tout ;)
bref vous êtes libre de me censuré mais des gens comme ça...

Ne-Yo
24/02/2013 21:36
Ne-Yo a écrit :
Bon le HS vous le continuez TDD plz

Le prochain je censure.
No one man should have all that power

Tokarev
24/02/2013 21:50
fababy a écrit :
[..]

mais lol ? on vois clairement ici que ta stopper l'ecole en primaire ou quoi ? tes potes il vienne d'ou ?
laisse moi devinez ?? nule part ? renseigne toi peper tu sauras que la vie coute d...

Oui Fabien Shakur le provocateur qui ne prend aucun parti, tu as raison...
Les gosses de 16 piges qui veulent donner des leçons de morale et de vie maintenant :'D

Tokarev
24/02/2013 21:52
Dsl Gilles j'ai oublié de poster ça sur le TDD.

null
24/02/2013 21:55
Je suis la environ 30 minute.