null
BBS » Jeux
All Stars Bactéria : 1er tour

Tokarev
08/03/2013 19:28
Evidemment, Lélé ne respecte pas ses engagements.
Le gars se connecte à 10h ou 11h et fait croire qu'il taffe dur du genre "je vais à la FAC". Arrête mon vieux, même moi j'taffe plus que toi.

null
09/03/2013 15:45
Autopsie a écrit :
Evidemment, Lélé ne respecte pas ses engagements.
Le gars se connecte à 10h ou 11h et fait croire qu'il taffe dur du genre "je vais à la FAC". Arrête mon vieux, même moi j'taffe plus que toi.

En quoi je fais croire que??J't'ai pas causé depuis 1 semaine et tu viens encore ouvrir ton claque mer*de. c'est sûr que 3ans derrière son ordi à menacer de se suicider à chaque défaite de bactéria et rien bran*er de sa vie, c'est vachement physique ! Sorry si j'avais pas d'ordi et si j'ai une vie bro, j'passe pas mon temps ici comme toi... ah non juste tu viens de sortir du chômage, ça fait de toi un mec over-booké qui taff 15h par jour.
Et je me co à 10h, où est ton problème? J'vais m'invinter des heures de cours pour ton plaisir? T'es vraiment un gros mongole...

Tokarev
09/03/2013 18:25
Ricard a écrit :
[..]

En quoi je fais croire que??J't'ai pas causé depuis 1 semaine et tu viens encore ouvrir ton claque mer*de. c'est sûr que 3ans derrière son ordi à menacer de se suicider à chaque défaite de b...

Loool. T'excite pas. Je t'ai blessé pcq j'ai raison. Pourquoi tu fais le Tupac ?!! J'étais juste en train de faire une remarque sur ce que j'ai constaté.
En plus tu postes à 15h quand personne est là, comme par hasard. T'es jamais là quand il faut petit,et t'es bien le seul! Maintenant à cette heure-ci j'taffe, j'ai pas ton temps moi j'peux que être là en semaine à 19h, et encore c'est vraiment chaud.
Bref, t'as pas de yec', je t'attends pour les parties petite victime.

null
09/03/2013 19:24
Autopsie a écrit :
[..]

Loool. T'excite pas. Je t'ai blessé pcq j'ai raison. Pourquoi tu fais le Tupac ?!! J'étais juste en train de faire une remarque sur ce que j'ai constaté.
En plus tu postes à 15h quand perso...

Allez, j'vais prendre un peu de temps pour expliquer deux-trois trucs à un gros triso dans ton genre.
Tout d'abord, tu parles sans cesse de ''tu viens à une heure où personne n'est là'', ce que à quoi je réponds ''t'ai-je déjà mp pour jouer à ces heures là?'' ou fait le gland sur le bbs à dire ''ouai je suis là'', non je n'ai jamais dit ça, car quand je me co à ces heures là, c'est juste pour checker le TDD ou les résultats du tournoi. Donc, tes vieux arguments du ''t'as pas de coui*les'' sont complètement bidons, qui plus est au seul tournoi où je t'ai affronté je t'ai pris à sec, tu sais le tournoi où tu avais ''ton meilleur niveau'', alors ne t'inquiète pas pour moi.
Ensuite, je t'ai dit à plusieurs reprises que je n'avais plus d'ordinateur, et tu continues à dire que je viens pas...... i can say it in english, but seeing that u're totally stupid, i'm not sure that you understand what i'm saying.
Maintenant je sais que tu vas me dire ''mais ouin ouin t'es co sur le tchat là''. Ouep j'ai récupéré mon ordi hier soir, donc il va de soi que c'est normal à partir de maintenant de me voir connecter sur le tchat.
Donc tu me diras ton horaire de ministre(ou de vendeur chez H&M) afin que l'on puisse jouer un contre l'autre cette semaine(je précise pour pas que tu t'enflammes ce w-k, je ne suis pas là).
kiss luv flex baby boy

null
10/03/2013 11:34
Ahahah, son post provocateur n'est pas censuré, mais mes belles réponses le sont. Encore ce gland de Jordan sans doute.

Tokarev
10/03/2013 13:40
Euh... Lélé banni déf' ?!
Sinon pour jouer les matches, je suis là jusqu'à 17h grand maximum ! Je reviens peut-être ce soir mais ce ne sera pas sûr du tout.

Compte_desactive
11/03/2013 17:20
Bon tranche dans le lard, qu'on avance.

Dans notre groupe Merguez a aucune chance. Il doit me battre 3/0, et dans ce cas, y aurait des replays. Mais bon, même Phil ou Icham me battrait pas 3/0. (peut-être 3/1 mais bon :D)

Puis dans l'autre groupe, tu vires ces gros pucceaux de la gnôle qui touchent quand même rien.
I dont really care what people say

Tokarev
11/03/2013 20:23
Bon faut jarter Lélé, le gars joue aucun match sérieux ça commence à m'énerver sérieusement. Pire que du foutage de gueule !

null
11/03/2013 20:34
J'avoue Gilles, la faut avancer dans le tournoi !

Ne-Yo
11/03/2013 21:16
Lele dernière chance jusqu'à mercredi :)
No one man should have all that power

Tokarev
11/03/2013 21:34
Ne-Yo a écrit :

Merci hermanito !

null
12/03/2013 09:50
Ne-Yo a écrit :

Retire moi, j'suis pas apte à jouer, trop de trucs en ce moment meeeeeeeeeeeeeeeeen.

Dit-il, ce gros flamand qui ne sait pas boire..............................

Ne-Yo
12/03/2013 16:45
Ca roule. Vincent essaye de jouer Ali quand même stp par principe, je laisse mercredi soir comme dernier délai
No one man should have all that power

Tokarev
12/03/2013 18:51
Rah làlà...
Pathétique, lamentable !
Bande de beaufs. J'suis moins disponible mais plus actif que tout le monde ici.

null
12/03/2013 18:58
Autopsie a écrit :
Rah làlà...
Pathétique, lamentable !
Bande de beaufs. J'suis moins disponible mais plus actif que tout le monde ici.

On a d'autres trucs dans nos vies ;-)...