observons les réaction d'un singe atteint d'handicap
Autopsie a écrit :Tant pis, j'me rappelle plus de ce que j'avais répondu. Comme ça, on en reste là.
Autopsie a écrit :
Ahlàlà le p'tit comique... "réponse inactive".
Arrête d'adapter mes propos comme ça t'arrange, petit pourquoi t'as la rage du fait que je n'vienne presque plus ?! Tu m'aimes ? tu voudrais qu'on s'voit plus souvent ??
t'es quand même comment dire ... ça t'arrives de le voir toi même les trucks du genre ?
non j'dis ça parce que c'est fort ça quand même et puis du coup 0 crédibilité
j'dis ça j'dis rien hein mais jeje on est tous au courant que tu boss mtn mais en vrai on s'en fou complet tu fais ta vie on fais la nôtre c'est bien pour toi vraiment heureux mais c'pas en l'soulignant à chaque phrase que tu boss maintenant t'es plus là toutes les heures que la valeurs de tes provoques va augmenter
tu cherche la demer à tout l'monde c'est triste pour finir tu va venir sur le bbs mais plus personne ne voudras discuter avec toi, je me doute que sur le coup tu t'en fou mais songe y serieux parce que ça devient gavant mais atroce quoi c'est limite si a chaque pages de chaque topic y a pas une provoque de ta part ...
mais bon tu fais ce que tu veut en vrai j'en ai rien à faire moi perso sa m'apportera rien ;)